-chapitre 29 💎-

363 11 2
                                    

moi*en souriant*: Bien sûr.

On est sortit et on s'est dirigé vers les toilettes pour se laver le visage. J'ai fait mes ablutions et quand je suis sortit des toilettes pour femme, je l'ai trouvé entrain de m'attendre à la sortie.

Marwan: On y va ?

moi: Attend on doit d'abord prier

Il s'est sentie gênée et a de suite détourné le regard.

moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Marwan: Je sais pas prier.

moi: C'est pas grave, j'vais t'apprendre. Faut déjà que tu fasses tes ablutions

Marwan: Comment on fait ?

moi: Va dans les toilettes et j'te dirais tout ce que tu dois faire.

Il s'y rendit et je lui ai dit toute les étapes qu'il devait faire, et il le faisait en m'écoutant attentivement.
Quand il avait finit, on s'est rendu dans la salle d'attente vide et on a bien vérifié que personne n'était dans les couloirs. Je me suis dirigée dans la chambre de Moha pour y voler un peignoir, et je suis revenu dans la salle en le mettant. J'ai prit le cache cou de Marwan et l'ai mis en guise de bonnet, avant de prendre une longue écharpe que je mis sur ma tête en guise de voile. J'ai guidé Marwan a prier, et on a prié tout les 2.
Dès qu'on a finit, il était tout content. J'ai remis le peignoir dans la chambre de Moha, j'ai redonner le cache cou à Marwan et on est sortit de l'hôpital comme si de rien.

On est allé dans le parking et il a prit son t-max.

Marwan: Vzy la miss monte

Je suis monté et il a sortit le seul casque qu'il avait pour me l'attacher.

moi: Nan c'est bon met le toi

Marwan: D'abord toi ensuite moi

moi: Mais si y'a un trucs grave ? Je préfère qu'il m'arrive un trucs à moi qu'à toi

Marwan: Arrête de délirer Nousnous

Dès qu'il a finit il vérifia si le casque était bien attaché et monta avant de démarré.

Marwan: Accroche toi à moi, on va allé un peu vite

J'ai enroulé mes bras autour de lui et il accéléra. On est allé en ville et on admirait la vu magnifique. Il roulait vite sur une route sans trop de voitures ni trop de bruit, le rêve. Il s'est arrêté devant un parc et on descendit du véhicule. On a commencé à parler, tout en marchant.

Marwan: J'ai trop le seum, Samira c'est devenue une ksos..

moi: Parle pas mal d'elle.

Marwan: C'est la vérité. Même si c'est une timp, c'est elle que j'aime.

moi: Elle va regretter t'inquiète même pas

Marwan: Pourquoi tu dit ça

moi: T'es le seul homme qui l'a veut réellement et qu'il l'aime d'un amour sincère. Elle va se rendre compte et elle va revenir vers toi

Marwan: J'attend que ça

moi: Hein ?

Marwan: J'attend w'Allah je l'attend je l'a veux elle et pas quelqu'un d'autre

J'ai fixé le sol et me suis sentie triste. Lui et moi ? Impossible.
Il regardait en souriant le ciel rose.

moi: Tu penses à quoi pour sourire comme ça ?

Marwan: A Samira.

moi: Ahh.

J'étais bête, c'était évident. Mais bon, je voulais que son bonheur passe avant tout, même mes sentiments.

moi: J'vais allé lui parler sur insta et j'vais lui faire comprendre qu'elle a rater quelque chose

Marwan: Merci sah

moi: Eh Marwan j'ai une question

Marwan: Oui ?

moi: Pourquoi tu restes avec moi alors que tout tes shabs me détestent genre ? Chepa fin j'suis moche, je m'apprête pas, j'ai une grosse cicatrice moche et j'ai une réputation dans toute la ville ?

Marwan: Tu veux que je parle du fond de mon cœur ?

moi: Oui vas-y

Il continua de fixer le ciel en souriant.

Marwan: w'Allahi Anissa j'vais parler du plus profond de mon cœur. Mes collègues me voient pas comme moi je te vois, je sais ce que tu vaux. Je sais que si tu veux là juste en te préparant t'as tout Montpellier à tes pieds. Je sais que toutes les rumeurs que t'as c'est des faux trucs. W'Allah Anissa si Samira était pas dans ma vie, je t'aurais choisis toi. T'as aucun défaut ma shaa Allah. T'es vraiment parfaite.

Je suis resté en silence, en fixant au loin. « Si Samira était pas dans ma vie, je t'aurais choisis toi ». Je suis encore le second choix. Une fois de plus.

On continuait à marché en racontant nos vies, jusqu'à ce que son ventre gargouille.

Marwan: Ptn j'ai trop la dalle. Vien on va manger

moi: Go

Marwan: Y'a une boulangerie pas loin d'ici on y va à pied ça te dérange pas ?

moi: Non au contraire

On est sortit du parc sauf que du vent commencé à se faire ressentir. J'avais froid mais je ne le montrais pas, sinon Marwan allait me donner sa veste et aller tomber malade.
Il avait son gros cache cou pour protéger son visage et avait mit ses mains dans ses poches. Malheureusement, mes poches étaient pas assez grosses pour que mes mains y rentre. J'avais ranger mes mains dans mes poches et essayait de me réchauffer au maximum.

Marwan: Anissa t'as froid ?

moi: Non pourquoi

Marwan: Donne ta main

Il prit ma main et la serra contre la sienne.

Marwan: Wshhhh t'es glacée. Attend j'te donne ma veste

moi: Non garde la tu vas tomber malade

Marwan: Et toi ?

moi: Tkt moi j'suis un bonhomme

Marwan: C'est qui l'homme entre nous 2

moi: C'est moi

Marwan: Tien tien ma veste et range ta fierté

moi: Non j'veux pas tu vas tombé malade

Marwan: J'ai mon sang dz pour me réchauffer.

moi: Même j'veux pas

Marwan: Depuis quand c'est toi tu décides ? *enlève sa veste*

moi: Remet remet REMET

Marwan: NON

moi: SI

Marwan*m'attrape et me met la veste*: Hihihihi toute hnina la p'tite Anissa

moi: ENLÈVE ET MET

Marwan: Toi met

moi: Non toi

Marwan: Donne tes mains

moi: Pourquoi ??

Marwan: Juste donne

Je lui ai donné mes mains qu'il enroba dans ses grosses mains chaudes.

moi: Ça fait du bien je sentais plus mes doigts

Marwan: C'est grâce au sang chaoui ça

moi: Tg

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant