-chapitre 73 💎-

322 10 1
                                    

Marwan est entré, bien apprêté lui aussi, avec un énorme sourire et un bouquet de plusieurs dizaines de roses rouges et blanches pailletés. Les rose rouge étaient en fond, et les rose blanche formait un « A ». Il m'a donné le bouquet que j'ai posé à côté. J'ai Selem sa mère et son père, puis ses 2 petites sœurs.
On s'est installé et on a commencé à parlait tous ensemble. La maman de Marwan m'adorait, et Moha adorait son père. On a mangé tous d'ensemble puis est venu la partit tant attendu.


Père: Anissa donc tu acceptes d'épouser mon fils ?

moi: Oui c'est votre fils que j'aime depuis des années maintenant.

Père: Tu sais t'es pas obligé de nous vouvoyer.

moi: Désolé alors

Père: Tu es très bien éduqué ma fille machAllah.

Son papa était un vrai sucre, il était trop mignon.


Pere: Mohamed, je pense qu'on est tout les deux d'accord ?

Moha: Oui. Marwan, j'accepte que tu mari ma sœur Anissa.


J'ai commencé à pleurer des larmes de joies, et j'ai prit mon frère dans mes bras..

moi: Mohamed.. w'Allah mille merci..

Moha: Tu mérites.. Bonheur à vous deux, longues vies inchaAllah.

moi: InchAllah..


Je pleurais et la maman de Marwan m'a trouvé toute mignonne. Elle arrêtait pas de me complimenter et Marwan m'a chuchotait à l'oreille..

Marwan: Elle t'as accepté je crois.

moi: Je crois aussi mdrr..



Après tant d'années de souffrances, mon objectif a été atteint. La patiente était dure, mais la récompense était pure. Moha et le père de Marwan ont commencé à discuter de la date des fiançailles, et ont opté pour une traditionnelle. C'est à dire qu'on se fiance, et que 1 ou 2 mois après on se marrie.


1 ans plus tard..
Mon mariage est demain. Après 1 ans de patience, on avait réussi. On a battu cette vie. Tout était parfait, Ikram m'avait accompagné jusqu'au bout. Je m'étais fiancé, le traiteur avait tout préparé, la salle était réservé, les invités prévenu, mes robes étaient prêtes, mais mon niveau de stresse augmentait aussi. J'avais tellement hâte. On était déjà marié devant Dieu, aujourd'hui j'avais fait mon henne et demain soir on sera marier aux yeux de l'état inchAllah..

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant