-chapitre 03 💎-

637 20 0
                                    

la veille de la rentrée..
J'étais dans ma chambre, avec Ikram et Ibti. On parlait toute les 3 de notre rentrée.

moi: Je stresse trop frr imagine on se perd dans le lycée c'est une d.

Ibtissem: Ptdrrrr on va allez explorer avec des talkies-walkies.

Ikram: Non vous inquiétez pas, le lycée il est un peu grand mais rien de méchant oklm. Les profs ils sont gentils sauf quelques-uns que j'peux pas me voir. Faites vous discrètes et réussissez votre année et tout va devenir simple.

Ibtissem: Go passez mon année à sécher comme à chaque fois.

moi: Tu sèches je t'attrapes et jte prend à coup de tarte.

Ibtissem: T'inquiète pas yaura samira avec toi.

Et on a continué à parler jusqu'à ce que ibtissem rentre chez elle. Puisque il était tard et que vous connaissez les shlags de montpellier, Ikram a décider de l'accompagner jusqu'à chez elle en voiture.
J'ai re préparé pour la 734e fois mon outfit avant de décider de m'endormir.

le lendemain..

Je me suis levé à 5h pour préparé le petit déjeuner pour mon père et moha. Ikram était déjà partit depuis longtemps à son travail. Je suis sortit de mon lit, les yeux encore bouffi et la tête dans les nuages. J'étais littéralement entrain de dormir debout. J'ai préparé vite fait le petit déjeuner avant d'aller réveiller moha et mon père. En mangeant mes tartines, j'ai remarqué que moha me fixait en mangeant ses céréales.

moi: Kesta le moche ? Pourquoi tu me fixes depuis thaleur

moha: J'ai le hoquet et j'essaie dme faire peur, zebi ça a marcher de botch (de fou)

moi: Purée je savais pas j'étais un miroir.

moha: Gngngngngn ta tête de grimlin.

baba: C'est pour ça que vous êtes frère et soeur

On a tout les 2 fixés mon père, qui était entrain de boire son atay encore brûlant. Après qu'ils aient fini de manger, j'ai débarrassé la table et est nettoyer la vaisselle. Après ça, je me suis préparé avec en tête ma mission pour cette année : Faire tomber amoureux Ibrah de moi, et le briser.
J'étais déterminé à réussir pour venger ma sœur, pour venger toutes les filles qui sont tombés dans le vice de Souleyman, pour toute celles qui se sont faites salement traités et trompés. Plus rien ne m'avait mis plus la haine que de voir ma grande sœur être au plus bas pendant des semaines a cause d'un homme qui n'a pas su la traiter a sa juste valeur. J'étais prête à tout. Absolument tout.
Moha a toquer à ma porte pour me dire de me bouger avant qu'il parte sans moi. J'ai mis une petite touche de parfum, du gloss et du mascara. J'ai pris mon sac et j'ai mis mes chaussures avant de rejoindre moha qui était déjà arrivé en bas du bâtiment. Il m'attendais avec ses écouteurs et m'a dévisagé.

moha: Ptn pourquoi t'as mis tout ce maquillage ??

moi: J'ai littéralement mis que du gloss et du mascara, mais après si t'es jaloux j'peux t'en mettre aussi mon chou c'est pas un problème ça

moha: Allez serre tes dents tu crois jsuis un zemel moi ??

moi: Bah oui, mohette la princesse

moha: Allez casse un tour, avance avant on sois en retard.

On est allez prendre le tram pour rejoindre notre lycée. Comme d'habitude, les shab de moha faisaient le trajet avec nous.

moi: Alalala la team princesse au complet

Ryad: Pin ta tante avec ta team de princesse

moi: Ryadette t'es fâchée ?

Yacine: Oui on est des princesses, mtn on va allez rejoindre notre carrosse. Princesse Mohette et Princesse Ryadette vous m'accompagnez ?

moha: Bien évidemment ma chère.

Ryad: Attention les filles vous avez toucher mon visage, mon makeup parfait enft.

A peine 7h du matin, j'en pouvais déjà plus avec eux. Vraiment, les 3 ensembles bombes atomiques. Migraine garantie.
Après avoir était suffisant gênée par le gang des princesses, on est sortit et on a marché pour rejoindre le lycée. Je me suis juste contenter de rester à côté de Moha sans parler, pendant que lui riait avec ses collègues.

Quelques minutes plus tard, on est arrivé devant le lycée. J'ai vu Samira au loin, à côté d'un mur. Je me suis dirigé vers elle en abandonnant Mohette avec son gang de princesses.

moi: Selem mon bebeeeeee

Samira: Weshhhh Anissa tu datessssss, ça dit quoi ????

moi: Ça dit rien et toiiii ?

Samira: Pareil hein, t'as vu où elle est l'autre la ??? Ça fait 15 minutes je l'attend.

moi: Elle est toujours pas venue ze3ma ? Me dit pas elle a séché la rentrée.

J'ai tourné la tête de tous les côtés de la cour pour essayer de la chercher, mais je ne l'ai pas trouvé. En cherchant, mon regard s'est déplacé vers un groupe de 3rab, assis en rond autour d'un banc. Au milieu du cercle apparaissait un mec qui me fixer au loin. Il avait un regard vide mais profond, aussi fade que perçant et autant attirant que repoussant. Ses yeux sombres et son teint matte faisait ressortir la chaleur de son regard. Il était avachie sur le banc, les mains dans les poches de son jogging, sans quelconques expressions s'affichant sur son visage. Je l'ai fixé à mon tour, espérant qu'il se gêne et qu'il détourne le regard. Au lieu de ça, il s'est repositionné en mettant ses coudes sur ses genoux, et en posant son menton sur ses mains. C'était clairement un jeux pour lui. « Le premier qui détourne le regard, perd ». Il releva ses sourcils et afficha un léger sourire. J'ai donc décider de me repositionner bien en face de lui, en croisant les bras. On s'est fixé pendant quelques secondes, avant que son collègue ne lui mette un coup dans l'épaule en lui parlant, comme si il voulait capter son attention pour lui raconter quelque chose. Il détourna immédiatement le regard pour lever les yeux et écouter son collègue qui était debout à sa gauche. J'ai bien évidemment continué à le fixer, en examinant son visage dans les moindres détails. Quelques secondes après, il a tourné le regard vers moi, avant de sourire et de lever les sourcils, comme si il disait « Bravo, t'as gagner ».

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant