-chapitre 75 💎-

633 14 12
                                    

Les mois ont passé, et je menais une vie heureuse en compagnie de Marwan. On avait notre appartement, il travaillait pendant que moi je continuais mes études de droit. J'étais au bout de la ligne droite, il me restait plus que réussir mes études pour avoir réussis ma vie.

Une fois, je me suis réveillé en pleine nuit. J'avais des nausées et des maux de têtes invivables. J'avais également un retard de règles, et il n'y avait pas 6000 solutions à ça. Marwan s'est réveillé, et est venu me voir.

Marwan*à moitié endormi*: Anissa ça va ?.

moi: Oui t'inquiète. C'est juste ce que j'ai bouffé ce midi c'était périmé je crois..

Le lendemain, je me suis empressé d'aller à la pharmacie acheter un teste de grossesse.
Je suis rentré chez moi, pendant que Marwan était au travail. Je l'ai fait, et j'ai vu qu'il y avait 2 barres qui s'affichait (positive). J'étais bel et bien enceinte.

Je l'ai attendu impatiemment toute la journée pour lui annoncer. À son retour, il était complètement fatigué.

moi: Marwannnn

Marwan: Oui la miss ?

moi: J'ai quelque chose à te montrer..

Je lui ai tendu le résultat du test, et au début il avait pas comprit..



Marwan: C'est quoi ce trucs encore

moi: Un test de grossesse.

Marwan: OH PUTAIN ANISSA T'ES ENCEINTE ??

moi: OUIIIII !!

Marwan: AYYYYY J'AURAIS ENFIN MON MINI MOI

On était tellement heureux ce jour là.. Malheureusement, le mois suivant, j'avais fais une fausse couche. J'étais au plus bas. J'étais tellement triste d'avoir perdu mon bébé que je n'arrivais même plus à me nourrir.

Marwan: Anissa faut que tu sois forte. Faut avancer dans la vie. On re essayera.

moi: C'est horrible.

Marwan: C'est le destin..


Quelques mois plus tard, je me suis réveillé au beau milieu de la nuit pour vomir. J'avais encore un retard sur mes règles mais cette fois, j'avais un test de grossesse sous la main. J'ai décidé de le faire de suite, et le résultat était positif.
Je me suis empressé d'aller réveillé Marwan, qui était aigris.

Marwan: Zebiii quoiii je dort la..

moi: Marwanouuu

Marwan: Quoi kesta ? Laisse moi ne3ess..

moi*en chuchotant*: Tu vas être Papa..

Au début, il n'avait pas réalisé ce que je venais de dire. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il s'est levé et l'a regardé avec de gros yeux avant de faire des sauts de joies dans la pièce.


Marwan: AL HAMDULILAH MERCI YA ALLAH JE TE REMERCIE DE TOUT ÇA

Le reste de la nuit, il n'arrêta pas de m'embrasser le ventre en me racontant tout ce qu'il allait faire avec notre enfant.


Marwan: InchAllah c'est un garçon.

moi: Non inchAllah c'est une fille.

Marwan: Non un gars.

moi: Une fille.

Marwan: On verra bien.


Quelques mois plus tard, mon rendez vous chez le gynécologue a eu lieu. Elle m'a fait une échographie et a dit ces mots là;


Gynécologue: Félicitations, c'est un petit garçon !


Je vous raconte pas comment Marwan était joyeux. Il n'a pas arrêté de sourire et de m'embrasser moi et mon ventre.

moi: On l'appellera comment ?

Marwan: Zakaria, comme tu le voulais..

J'étais choquée, il se souvenait de tous ces petits détails que je lui avais dit quelques années en arrière.


Marwan: Eh la miss ?

moi: Oui ?

Marwan: T'as fait de moi l'homme le plus heureux de la terre, je t'aime Anissa.

"..في حضنك لقيت الرحمة"
"..Dans tes bras j'ai trouvé la Rahma.. "

FIN.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant