-chapitre 46 💎-

333 10 0
                                    

Moha: Et alors ? J'men fou. Il a pas qu'à touché à Anissa. T'façon j'men blk c'était un lycée de raciste.

Ikram: Parle pas mal avec moi avant je te mette du harr sur ta langue.

moi: Mais Oudayfa elle t'as dit quoi ??

Ikram: Elle a dit que son fils était venu défiguré, mais elle m'a dit que ça lui apprendra à faire le hagar comme ça avec une fille.

Moha: Bah voilà pourquoi tu me fais des scènes alors.

Ikram: Mohamed parle avec un autre ton avec moi, sinon w'Allah tu vas t'en manger une.

Moha: C'est bon désolé.

Chez nous, c'était Ikram la chef. C'était elle qui s'est chargé de notre éducation puisque elle a une grande marge d'âge de plus que nous.

Quelques heures plus tard, Moha était sortit, et j'étais dans la chambre d'Ikram entrain de parler avec elle.

Ikram: Putain Mohamed il est trop con. Il va foiré notre plan de vengeance. On va devoir accélérer les choses. Dès demain, on ira à la salle ensemble, moi et toi. Tu dois ressemblait à une déesse Anissa, tu doit prouver que t'es meilleures que toutes ces groupies. Même si tu les laves de loin, faut que tu les laves encore plus.

moi: J'ai prit des kilo en plus...Et je doit les perdre avant le printemps..

Ikram: T'as déjà une bonne morphologie Anissa. T'as un corp en A, t'as de belles cuisses et tout ce qui va avec. Pour 14 ans, franchement t'es trop fraîche. Faut juste que tu maigrisses du visage et tu vas as la salle pour maintenir ta santé. T'arrête toutes tes conneries de bouffe c'est bon? J'achète plus de bêtises de ce genre

moi: Mais mes cicatrices elles me rendent moche

Ikram: Franchement non ça va partir t'inquiète pas

moi: En attendant je trouve ça horrible.

Ikram: Anissa, ça fait longtemps que j'économise pour notre vengeance. On sait toute les 2 que t'es magnifique. Ça fait déjà quelques mois que tu te négliges, et c'est parfait.

moi: Ça me tue de l'intérieur. Si ma classe ferait un classement des plus belles filles de la classe, je serais dernière.

Ikram: Attend quelques mois.. Sois patiente, tu vas pas regretter.

On a passé le reste de la soirée entre filles et elle m'a fait des soins de la peau, du corp et des cheveux. Vers 23h, Moha n'était toujours pas arrivé.

Ikram: C'est bizarre

moi: De ?

Ikram: Moha est en retard. Il devait être rentré à 21h au plus tard. Il est 23h. W'Allah si j'apprends il est partit capté une meuf ou quoi j'te jure j'lui en met une pas deux. On en a marre des puants d'aujourd'hui.

moi: Appel le.

On l'a appelé au moin 4 fois, mais il a pas répondu.

Ikram: Met ta veste, on va zoner en ville.

moi: Laisse lui 30 minutes. Si il est pas rentré d'ici là, on va zoner et on lui fait la hech devant tout ses shabs. Ça arrive qu'il oublie de regardé l'heure.

Ikram: Ouais sûrement.

Après environ 15 minutes, on a entendu la serrure se déverrouiller.

Ikram: MOHAMED C'EST QUOI TON JUSTIFICATIF POUR TON RETARD ?

Silence.

Elle se leva et alla vers l'entrée.

Ikram: AHHHHHHH

Elle cria dans tout l'appartement, même les voisins l'ont entendu. Je me suis précipité pour aller voir ce qu'il se passait.

Moha: Arrêtez de crier..

Moha était en sang. Il saignait du nez, de la bouche, et avait un bleu à l'œil. Mise à part ça, il n'avait aucun os cassé.

Ikram: TU T'ES BATTU AVEC QUI ?

Moha: C'est les gens de la pyd ils ont essayé de me choper, j'leurs ai fait des feintes à ces gros boloss de merde

moi: Mais c'est qui qui t'as fait ça ??

Moha: Ah nan ça c'est mon shab ce 3atay il m'a nk quand on faisait du mma

Ikram: Mais olololo dans quelques mois il a 18 ans il est toujours incapable de se gérer

Moha: Zebi ça fait 2h je cavale dans toute la ville pour les veski, ils étaient 26 frr c'est une sortie de collégiens ou quoi

Ikram: Tg

Ikram s'est occupé de lui, en lui faisant la morale mais en le soignant en même temps.


Pendant les jours qui ont suivis cette conversation, moi et Ikram on s'est déchiré à la salle. On y allait tout les jours, on était crampé comme jamais mais on était déterminé a réussir.
Moha s'est fait viré du lycée, parce qu'il est trop « provocateur » et « bagarreur ».

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant