-chapitre 34 💎-

340 12 3
                                    

Je sentais le Marwan maintenant, mais j'aimais trop ça. Il sentait super bon.
On a parlé pendant environ 2h, avant que la fatigue se faisait ressentir dans ses mots.

Marwan: J'suis fatigué smr. J'ai mal à la tête..

moi: T'as fait quoi ?

Marwan: Rien..

moi: Fait voir ta main.

J'ai prit sa main et regarda ses doigts, plus précisément son pouce, son index et son majeur. Tout les 3 étaient jaunes.

moi: T'as fumé un joint Marwan ?

Marwan: Non.

moi: Pourquoi tu ment ?

Il est resté silencieux de longues secondes en se frottant la tête.

Marwan: Oui j'ai fumé..

moi: Pourquoi t'as fait ça ? C'est haram.

Marwan: J'sais pas..

moi: Écoute moi bien, la prochaine fois tu fumes, je te jure je te coupe tes mains.

Marwan: Anissa w'Allah j'ai mal à la tête..

moi: Ça t'apprendra à fumer.

Marwan: Anissa..

Il s'allongea sur le dos et posa sa tête sur mes cuisses.

Marwan: Anissa w'Allah j'ai tarpin mal..

J'ai essayé de lui faire un massage au crâne, le pauvre il me faisait de la peine.

Marwan: Continue hembouk.

C'était un massage que ma grand mère me faisait quand j'avais mal à la tête, et ça marchait toujours. Je lui ai fait pendant que lui me fixait sans rien dire.

Marwan: Eh Anissa

moi: Mmh ?

Marwan: w'Allah je t'aime.

C'était la première fois qu'il me le disait. Je ne savais pas comment le prendre, étant donné qu'il avait fumé et qu'il n'était pas dans son état normal.

moi: Je t'aime aussi.

Il a sourit comme un enfant de 3 ans avant de commencé à s'endormir. J'ai joué avec ses cheveux et il s'est endormi juste après. Il était vraiment mignon quand il dormait, il avait l'air innocent.
J'ai sortit mon téléphone parce qu'il était hors de question que je dorme. D'une main j'utilisais mon tel et de l'autre je continuais de toucher les cheveux de Marwan.

Quelques heures plus tard..
Il était environ 4h30, c'était calme. J'étais toujours sur mon téléphone et j'attendais que Marwan se réveille pour rentrer chez moi.
J'ai entendu des pas s'approcher, et j'ai d'abord penser que c'était le retour des sangliers. Je me préparait à réveiller Marwan et à courir.
Finalement, c'était les gars de tout à l'heure qui ont courser les sangliers.
J'étais assez mal à l'aise qu'ils se dirigeaient vers moi, mais j'ai décidé de ne pas réveillé Marwan. Je connaissais 4 d'entre eux; Yanis, Moussa, Imrane et Ahmed.

Yanis*en rigolant*: LES FRÈRES GUETTEZ MARWAN IL EST AVEC QUI

Ils ont tous rigoles et se sont avancé vers nous.
Imrane a activé la lampe torche sur son téléphone et a éclairé pour mieux voir.

Imran: StarfAllah sa htey elle est trop moche

Moussa: Ouais w'Allah

moi: J'suis pas sa meuf hein

Ahmed: Bah pourquoi il ne3ess sur toi alors

moi: Il est fatigué c'est tout

Yanis: MAIS STARFALLAH C'EST LA SOEUR A MOWGLI J'CROIS

Oh non.. Si il le disait à Moha, j'étais cuite.

moi: J'ai pas de frères

Yanis: Ma biteuuuhh vous avez le même regard

moi: Nan nan je t'assure j'ai pas de frères

Ahmed: Ça m'étonnerait zinc, Mowgli il a la cote avec les gadjis tellement il est frais alors que elle elle est hella moche. Pas possible ils sont frère et soeur

Moussa: J'avoue j'avoue

Yanis: Crari la Mowgli c'est pas ton reuf

moi: Mais je connais pas de Mowgli t'es bizarre toi

Yanis: Moha ze3ma

moi: Non ?

A force de parler, Marwan a finit par se réveillé.

Ahmed: Ahhh il se réveille lui

Yanis: Oh Marwan sale enfoiré kestu dort sur des htey toi

Marwan: Quoi..

Il s'asseya sur le banc et frotta ses yeux, à moitié dans les vapes.

Marwan: Vous foutez quoi là..

Yanis: C'est la soeur à Mowgli nan ?

Il me regarda et regarda les autres d'un air confus.

Marwan: La sœur à Moha elle est trop belle sa grand mère..

J'étais gênée, et je commençais à avoir des papillons dans le ventre. Ma respiration s'accélérait et je commençais à sourire bêtement.

Yanis: La dernière fois j'lai vu elle était en 5e zebi elle est vraiment belle ?

Marwan: We w'Allah incroyable. W'Allah si elle veut elle peut tous vous faire tomber amoureux.

Moussa: Ahhh j'ai envie d'la voir alors pour voir si elle est autant incroyable que ça

Ahmed: Marwan zbi t'es amoureux d'la soeur à Mowgli ou quoi ? 3endek a toi si il l'apprend

Il resta silencieux avant de parler à nouveau.

Marwan: Nan moi j'aime Samira pas mini mowgli même si elle est incroyable.

Soudain, mon véritable sourire s'est transformé en sourire forcé. Je sentais les larmes monter mais j'ai essayé de les stopper.

Yanis: T'es encore keblo sur ta timp ? Elle se fait remplir de sperm tout les jours mon frère change de disque

Moussa: We mgl t'es encore puceau t'aime une pute qui se fait serre par 17 renois

Ahmed*en me regardant*: Elle aussi elle a tournée. J'ai vu des vidéos d'elle entrain de faire du sale.

Yanis: Ayaaaa Marwan il dort sur une chaudasse.

J'avais plus la force de parler, je me suis juste contenter de les regarder.

Marwan: w'*ll*h redite un trucs comme ça le c*ran d'la m*cque j'vous encule.

Moussa: De quoi que Samira elle s'est faite serrer ?

Marwan: Nan, que Anissa elle a tourné.

Yanis: Zbi Anissa c'est la sœur à Mowgli, nous on parle d'elle là

moi: C'est moi Anissa.

Ils ont commencé à rigolé comme des fous. Le fou rire de leurs vies limite.

Yanis: HAHAHHAHA MARWAN ENFOIRÉ DE MERDE TU NOUS AVAIS DIT ELLE ÉTAIS MAGNIFIQUE BAHAHAHA EN PLUS D'ÊTRE UNE GROGNASSE QUI TOURNE ELLE EST HELLA VILAINE

Marwan était resté calme jusqu'à ce qu'il dise ça. Il s'est levé de nerf et a commencé à chopé Yanis par le colbac.

Marwan: Fdp tu crois j'dehek avec toi ? Le c*ran elle est magnifique Anissa tu sais juste pas voir sa vraie valeur trdc de merde

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant