J'avais du mal à digérer toutes les informations que je venais d'avaler. C'était trop pour moi. Je voulais décrocher cet appel avec la vie qui était interminable. Quand est-ce que le forfait téléphonique prendra fin ?..
Moussa m'a déposé en bas de chez moi et j'ai commencé à entrer dans le hall. C'est là que les souvenirs ont commencé à se brouiller dans ma tête. J'y voyais encore Marwan entrain de se faire poursuivre à coup de balais par le concierge. J'ai commencé à monté les escaliers et je nous ai vu, entrain de tomber cette fameuse fois.
J'ai doucement déverrouillé la porte, je suis rentré et je me suis assise sur ma coiffeuse. Je voyais mon reflet à travers le miroir, mais à la place d'y voir la Anissa toute joyeuse, j'y voyais une personne avec des yeux glaciales. Les cicatrices ne sont pas toujours visibles..Je me suis démaquillé, j'ai prise une bonne douche et je me suis allongé sur le canapé du salon. J'ai pris un plaid, et j'ai commencé à remettre en question ma vie. Quand tout cela a commencé ?
C'était en partit à cause du décès de ma mère. Son décè a bouleversé ma vie, nos vies à tous. Je fuyais mes problèmes en dormant, donc j'ai fermé les yeux, en espérant les fermer une fois pour toute.J'ai senti quelqu'un me réveiller, et j'ai vu Moha, au dessus de moi, excité comme un fou.
Moha: ANISSSAAAAAA
moi: Quoi ?..
Moha: C'EST POUR MOIIIII ?? *en levant les sacs*
J'ai à peine eu le temps d'entre ouvrir les yeux que j'ai vu un énorme sourir innocent sur son visage. Ses yeux brillaient, comme ceux de Marwan lorsqu'il me voyait.
moi: Oui je les ai achetés pour toi.
Si vous saviez à quel point j'ai eu honte de moi. J'ai gaspillé toutes mes économies pour un homme qui n'est même pas mon mari, à la place de gâté mon frère, l'homme qui a était ma figure paternel.
Moha: AYAYAYYAYYYY ANISSA JE T'AIME
C'était la première fois de ma vie qu'il me le disait. J'ai senti mon cœur rebattre à nouveau, comme si il avait réussis à trouver les bons mots pour allumer cette flamme éteinte.
Il était tout heureux et innocent meskine, jusqu'à il m'a fait un câlin et un bisou sur la joue.Moha: Papapapa déjà j'suis bogoss mais alors là.
moi: Crois pas hein t'es trop moche.
Quelques heures plus tard, Ikram est revenu de son travail.
Moha: Oh Ikram guette les habits qu'Anissa elle m'a acheté
Ikram: Moha serre tes dents laisse moi aller me reposer
Moha: Ftg guette un peu la souplesse
Il a commencé à tapé un défilé de mode digne des plus grands mannequins, et j'ai commencé à rire.
Quelques semaines plus tard..
On était déjà mi février, et je commençais à me remettre de la rupture que j'ai eu avec Marwan. Je l'ai bloqué de partout, mais ce soir là, il avait décidé de revenir pour me pourrir encore plus la vie..📲 Marwan 🇩🇿 ⵣ
Marwan: Selem la miss
J'ai bcp réfléchis
Et j'me suis rendu compte que ma vie elle a plus de sens sans toi
w'Allah désolé pour tout ce que je t'ai fait
Anissa w'Allah twahechtini. Nmout 3lik Anissa ino.moi: Je te déteste.
Marwan: Je t'aime à en mourir Anissa.
moi: Je te déteste à en crever.
Laisse moi maintenant.Marwan: J'ai trop réfléchis Anissa, j'peux pas me passer de toi.
moi: Et bah réfléchis encore un peu plus sale 3atay.
Il a cru j'étais la bouffonne de service ? Jamais je ne le pardonnerai.
Il était presque minuit, j'ai posé mon téléphone et j'ai décidé de m'endormir.
Au milieu de la nuit, j'avais fait un rêve dont je me souviens toujours. J'avais rêver que Marwan était le bon, et que je devais être patiente. J'ai donc prit mon téléphone, et je lui ai rédigé un énorme pavé d'excuse (toujours dans mon rêve, pas irl)
Puis, je me suis réveillé. J'ai saisi mon téléphone et j'ai vu + de 13 messages insta.📲Marwan 🇩🇿 ⵣ
moi: Marwan j'suis désolée de t'avoir dit ça. J'peux pas m'empêcher de te voire partout tellement je suis fan de toi. W'Allah si tu saurais comme je t'aime, tu serais choqué. [faites ze3ma y'a la suite du pavé psk j'ai trop la flemme d'écrire krkrkrkr merci mes bb d'amr]
Marwan: Anissa
J'ai trop culpabiliser moi aussi de ce que j'tai fait
J'arrive pas à rigolé autant avec quelqu'un d'autre qu'avec toi
En quelques sortes c'est toi qui fait mon bonheur
[bla-bla-bla bref tgl on s'en fou, faites crari y'a la suite svp]Comme une grosse bouffonne j'ai cru que j'avais rêvé de lui avoir envoyé des messages, alors que je l'ai fait dans la vraie vie sans en être consciente. J'ai pas assumé et je l'ai directement bloqué.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...