J'ai mis un survet et une grosse doudoune et je l'ai rejoint. Il m'attendais posé sur un mur. Des qu'il m'a vu, il souria. J'étais immédiatement hypnotisé par son sourire. Ses fossettes, ses dents parfaites, son grain de beauté, tout ça lui faisait un charme.
Marwan: Wsh la miss sdk ?
moi: Sdr et toi ? Pourquoi tu veux que je vienne
Marwan: J'voulais juste parler avec toi
moi: Comment parler ?
Marwan: J'aime bien t'entendre parler, c'est tout
On est allé sur un banc derrière mon bat et on a commencé à se raconter nos journées.
moi: Pourquoi tu t'es battu avec Ibrah ?
Marwan: Il chauffe trop à faire les grosses klawis avec moi, ducoup j'lui hechem devant sa htey
moi: C'était violent quand même
Marwan: J'peux faire pire sah.
On a continué à parlé et j'ai fini par lui raconté ma vie. Il était très concentré sur ce que je disais et ne détourner pas le regard de mon visage.
moi: ducoup la meuf c'est ma copine mais elle est là que par intérêt tu vois, et en mode avec mes copines du collège on l'appel congo et à chaque fois elle ouvre la bouche on dit « Tahia tahia congo ». Bref à chaque fois elle te parle c'est pour gratter des exercices mais un jour elle m'a demandé de l'aider avec ses devoirs- Tu m'écoutes ou t'es dans ta bulle ?
Il resta silencieux et continua de fixer ma bouche.
moi: Y'a quoi ?? J'ai un trucs entre les dents j'ai une khnouna ou quoi ??
J'ai sortit un miroir de ma poche et j'ai regardé ma bouche.
Marwan: Anissa w'Allahi t'es trop belle.
moi: Oula. T'as encore fumé ? T'es khabat ?? Fait voir tes doigts.
J'ai prit sa main et j'ai regardé ses doigts. Par surprise, il n'y avait pas de substance. J'ai prit sa veste et je l'ai senti. Mis à part son parfum, il n'y avait ni odeur de puff, ni de joint, ni de cigarette, ni rien.
J'ai mis ma main sur sa mâchoire et j'ai relever sa lèvre.moi: Sourit.
Il souria et j'ai regardé sur sa gencive si il était sous snus. Il n'avait rien.
Il s'asseya sur un petit muret et je me suis mise entre ses jambes pour inspecter plus rigoureusement des traces potentiels de substances ou de drogues. (N'y voyait aucune sexualisation svp).
Il me regardait en souriant sans s'arrêter.Marwan: Ta vu j'suis pas khabat.
moi: Pourquoi t'es loveur tout d'un coup ?
Marwan: Bah parce que.
Il metta ses mains sur ma taille et me colla à lui.
moi: Marwan, j'suis pas à l'aise. Lâche moi.
Il m'a doucement fait un bisous sur le cou. J'étais choquée, et je me suis reculé.
moi: Tu fais quoi là ?
Marwan: We StarfAllah ce que je fais smeh. Mais w'Allah tu m'as envoûté, t'es trop belle Anissa putain.
Je lui ai juste sourit. Des millions de papillons se sont formé dans mon ventre et j'avais l'impression que mon cœur aller se détacher de ma poitrine.
Je me suis assise sur le muret à côté de lui, et il a continué à me regarder en souriant.
Quand j'avais plus rien à dire, il prit la parole.Marwan: Sinon ça avance avec Samira ?
moi: Hein
Marwan: Tu m'as dit que t'allais essayé de la contacter pour l'a convaincre de revenir vers moi.
moi: Ah ok j'ai compris. Depuis le début tu te fous de ma gueule ? Depuis le début t'as fait ça juste pour savoir ce qui se passait avec Samira ? Marwan t'es sérieux ?
Marwan: Nan w'Allah c'est pas-
moi: C'est pas ce que je pense ?? Toujours. Tu m'a fait venir pour Samira. Et ben t'sais quoi, moi j'en ai marre de devoir t'aimer dans l'ombre de Samira. Toujours elle et jamais moi. Putain Marwan mais t'es débile ou quoi. Tu vois rien ?.
J'étais entrain de pleurer de nerf.
Marwan: Hein ? Comment ça je vois rien, t'es amoureuse de moi ?
moi: Non non j'suis amoureuse du mur clochard que t'es. Bah vsy casse toi avec elle, moi m'adresse plus jamais la parole.
Marwan: WSH NAN ANISSA PART PAS J'AI PAS ENCORE EXPLIQUER-
moi: Explique rien, j'veux pas t'entendre. Casse toi avec Samira, et quand tu verras comment elle a véritablement changé j'espère que tu viendras pas me soûler pour que je te pardonne. Marwan c'est fini, selem.
Je suis remonté chez moi, les larmes aux yeux. J'ai prit mon tel et je l'ai bloqué, j'ai supprimer toute les photos de lui, et j'ai appelé Ikram.
Elle a décroché et m'a dit qu'elle arrivait.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomansaMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...