Après le cours..
C'était l'heure d'aller en récréation, donc je suis partit chercher Samira et Ibti partout dans les couloirs. Quand je les ai enfin trouvé, j'ai vu que le mec mystérieux était entrain de leurs parler. Je me suis approché et il a tourner la tête vers moi sans émotions. Dès qu'il m'a vu, il est repartit avec ses collègues.moi: Selem les filles c'est qui lui ?
Samira: J'sais pas il a demander t'étais en quel classe ? Tu le connais ou bien ?
moi: Non pas du tout, j'espère vous lui avez pas donner ma classe. Trop bizz lui.
Ibtissem: Ah tu le connais pas ?..
Samira: Purée Ibti je t'avais dit que fallait pas lui donner.
moi: IBTI TU LUI A DONNÉ??
Ibtissem: Ça va c'est rien c'est juste une classe.
moi: Jvais te gifler.
Quand j'ai levé le regard pour le regarder, je l'ai trouvé entrain de se lier d'amitié avec les gars de ma classe. Il m'a vu aussi et m'a sourit. J'ai vite détournée le regard et je suis partit dehors avec mes copines.
En sortant, on a croiser Moha et Yacine.moi: Moha on peut parler en vif stp ? C'est urgent.
Il a regardé Yacine et m'a suivis pour aller un peu plus loin.
J'ai pointé discrètement le mec mystérieux pour que Moha le regarde.moi: Tu le connais lui ?
Moha: J'connais tout le monde moi. Apars quelques personnes. Tu parles de qui ?
moi: Le bronzé avec le tayper là. Avec l'ensemble noir. Celui qui a les bras a booba.
Moha: Ah mais tu parles de luiiiii.
moi: C'est qui ?
Moha: Nan dit w'Allah tu sais pas qui c'est ?
moi: Mdrrr mais w'Allah j'sais pas qui c'est ??
Il m'a regardé choqué et a ris.
Moha: W'Allah dehka. C'est ibrah, le frère à Souleyman. T'es vraiment perché cousine.
moi: Attend quoi ?? Souleyman l'ex a Ikram ??
Moha: We c'est lui. Pourquoi tu voulais savoir ?
moi: Ma copine elle crush sur lui ducoup tu connais, faut remplir l'inventaire de dossiers pour le pister.
Moha: T'es complètement folle.
J'ai fait un rire nerveux avant de rejoindre les filles. Comment c'était possible ? Je me suis trompé d'ibrah comme une pauvre débile. J'allais briser le mauvais. J'étais complètement choquée. Je me suis trompée sur toute la ligne. Maintenant que j'avais le bon ibrah, comment je pourrais faire en sorte d'arrêter avec le « faux » sans lui faire de mal ? Tout se mélangé dans ma tête.
Le soir même..
J'ai attendu qu'Ikram rentre du travail toute la soirée. A 22h, elle était enfin rentrer.moi: Ikram w'Allah j'dois te dire un trucs en urgent.
Ikram: Bismilah j'viens d'arriver.
Je lui ai fait les gros yeux et je l'ai fixée sans rien dire.
Ikram: Bon ok, accouche.
moi: J'me suis trompée, l'ibrahim a qui je parlais c'est pas le frère de ton ex.
Ikram: Quoi ????
moi:...
Ikram: Mais t'es vraiment bête j'ai jamais vu ça, t'as jamais vu Ibrahim ou quoi ??
moi: Non justement.
Ikram: Mais t'étais là à mon fiançaille avec Souleyman ??
moi: Oui, mais lui non. Sa mère m'a dit qu'il était occupé à faire j'sais pas quoi.
Ikram: Oh le bordel.
moi: Mais bonne nouvelle, il arrête pas de me fixer en cours et il arrête pas de me sourire. Sois jsuis juste une grosse boufonne et il me sourit par pitié, sois il y a clairement une attirance.
Ikram: Anissa c'est vraiment une question ?
moi: Hein?
Ikram: La question c'est qui n'a pas une attirance envers toi. Regarde toi, t'es incroyable. T'as des longs cheveux châtain bien lisse, t'as un profil de bombe, t'as des belles lèvres généreuse, t'as des longs cils jusqu'à on te demande la réf de tes faux cils alors que t'es au naturel, t'as un corp de rêve, un sourire trop hnin avec notre regard trop slay, t'es ni trop petite ni trop grande, t'es discrète et intelligente. Comment les gens font pour te résister même ?
moi: Jtien ça de toi mon amoureuse.
Ikram: C'est sur qu'il est love de toi la.
Moha: Qui est love de qui ?
Ikram: Retourne te coucher toi qui t'as parlé p'tit bouseux ?
moi: Oui qui lui dit qu'il gêne svp ?
Moha *en pointant Ikram*: Toi t'a d'la chance t'es ma grande et j'peux pas te faire grand chose, mais toi Anissa vien là que jte mette un chasser dans ta mâchoire sale ptite crotte va.
Il a commencé à me courser dans tout l'apart en agitant ses bras et en criant comme un fou.
moha: VIENNNNN LA ANISSA POURQUOI TU FUIS ????
moi: LAISSE MOI TRANQUILLE SALE FOUUUUU
Ikram: Bon les gamins vous allez la boucler, les grands essaie de travailler.
On s'est regardé avec Moha dans le blanc des yeux et on a tout de suite compris ce qu'on devait faire.
moi: VZYYYY MOHA SAUTE SAUTE SAUTE
Moha a sauter sur son dos comme un p'tit de 5 ans et a commencé à la frapper avec des coussins. J'ai choper un autre coussin et j'ai commencé à la frapper avec aussi.
Ikram: LACHE MOI MOHAMED SALE CLOCHARD JVAIS TOMBERRRR T'ES LOURD
Moha: JAMAIS, ANISSA ATTAQUE
On a commencé à la rafaler de coups de coussin à 2 jusqu'à ce qu'elle se retrouve au sol.
On était ko de rire, tout rouge, on arrivait à peine à respirer.Quelques heures après, mon téléphone sonna. C'était Ibrahim n1 (on va appeler le faux ibrahim ibrahim n1 et le frère de Souleyman ibrahim n2)
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...