-chapitre 54 💎-

339 10 0
                                    

Marwan: Nan w'Allah 3ami on se fou pas de toi de base..

concierge: EWA 3LACH KAT DEHKO ? BEL3O FOUMKOM (Eh bah pourquoi vous rigolez ? Fermez vos bouches)

Marwan: Warha.. (d'accord..)


Le concierge s'est énervé et a commencé à frapper Marwan avec son balai.

Marwan: EHHHHHHHHHHH

concierge: AJJI LE3NA LEMOK (Vien ici ta mère)

Marwan: KHALI LWALIDA TRANQUILLE ( Laisse ma mère tranquille)

Il lui a redonné un coup dans les cuisses et Marwan s'est frotté en sifflant des dents. J'étais morte de rire, vraiment les larmes aux yeux. Je pouvais pas m'arrêter.


Marwan: AIDE MOI TOI AU LIEU DE RIRE

moi: HAHAHAHAHGAGAHAGA WALLAH JE RESPIRE PLUSSSSS DE L'AIR SVPPP DE L'OXYGÈNE

Le concierge a relevé son balai en l'air en se préparant à frapper Marwan, et Marwan a ouvert la porte avant de courir. le concierge a commencé à courir derrière lui avec son balai en l'air, en criant comme un fou.


Marwan: ZEBIII 3AMI ARRÊTE DE COURIR TU VAS TE FATIGUÉ

Marwan a commencé à ralentir pour se foutre de la gueule du concierge, mais il a accéléré et a redonner un coup dans le dos à Marwan.

Marwan: HEHHHGGG MON DOS *Siffle des dents*

Marwan a commencé à courir entre les bâtiments et a réussis à le semer. J'étais toujours en fou rire quand il est revenu après avoir vérifié que le concierge le suivait pas.

Marwan: Zebiii après les sangliers c'est le concierge

moi: HAHAHA MARWAN DERRIÈRE TOI

Il s'est retourné et on a vu le concierge au loin, avec son balai, entrain de courir doucement vers notre direction.


Marwan: Bon faut j'y aille avant qu'il me frappe ma race. *Me fait un bisous sur le front* Ciao Anissa

Il a couru dehors et a démarré son t-max. Il a pas eu le temps de mettre son casque qu'il est partit avant que le concierge soit venu. Je suis vite monté jusqu'à chez moi, j'ai déverrouillé la porte et il y avait personne chez moi, comme tout le temps. Je me suis posé dans ma chambre, je me suis démaquillé et je me suis regardé dans le miroir. Marwan était vraiment le seul à m'avoir dit qu'il me préférait avant. J'ai regardé mes 2 cicatrices, et elles étaient plus autant visibles qu'avant.
J'ai enlevé mes faux cils et je me suis rendu compte a quel point le maquillage pouvait à la fois booster la confiance en sois ou alors à l'inverse, totalement perdre confiance en sois. Pour ma part, je me trouvais autant belle maquillée que démaquillée. Je trouvais juste ça satisfaisant de se maquiller, c'était devenue ma passion.


Quelques semaines plus tard..
La journée j'étais avec celui qui m'aimais et le soir j'étais avec celui que j'aimais. Ibrah était de plus en plus amoureux de moi, et ne pouvait pas s'empêcher d'être quelques heures loin de moi. Marwan ne savait pas que la journée j'étais avec son ancien shab, mais que c'était lui que j'aimais réellement. Je ne savais pas si je devais en parler à Marwan, donc j'ai préférée ne rien dire.

Ce jour-là, Samira était revenue au lycée. J'étais avec Deyna, entrain de parler de tout et de rien. J'avais mon maquillage parfait, mon teint n'était pas gris et ma peau était toute lisse.

Deyna: Nissa ya ta bff elle arrive vers nous

moi: Hein ?

Deyna: Regarde derrière toi..

Je me suis retourné, et j'ai vu Samira arrivé, la visage tout rouge.


Samira: ANISSA !!! SALE VOLEUSE DE MEC QUE T'ES

moi: Quoi qu'est-ce que j'ai fait ?

Samira: MARWAN M'A LÂCHÉ POUR TOI, W'ALLAH TU LE REGRETTERAS

moi: La honte tu viens m'emboucaner pour un mec, t'as si peu de valeur que ça ?

Samira: C'ÉTAIT L'HOMME DE MA VIE, T'AS BRISÉ MA VIE..

moi: Oh bichette. Tu veux un mouchoir pour essuyer ta p'tite khnouna qui pendouille stp ? Ça me dégoûte un peu.

Elle a crié et a sauté sur moi pour m'arracher les cheveux. Deyna a sauté sur elle et l'a repoussé.


Deyna: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FADA MA PAUVRE ?? SAYER PREND TON VIEUX MEC ET ÉTOUFFE TOI AVEC GROSSE SALOPE

moi: Tkt Deyna laisse la.


Samira est partit et moi et Deyna on a commencé à rire. Samira je l'aimais de ouf, mais elle a trop mal tourné.
Quelques minutes plus tard, Samira est revenue avec Marwa.

moi: Nan mais je rêve elle m'a ramené sa copine.

Deyna: Jpp ficha vraiment la honte.

moi: De fou.

Marwa: Oh toi là, déjà tu te maquilles comme une pute mais en plu-

moi: Mdrr t'inquiète pas chouchou toi tu l'es sans maquillage

Marwa: Ta gueule laisse moi parler p'tite keh.

moi: Ah oui désolé maître shaolin


Deyna a de suite compris ma blague et a éclatée de rire. C'était un blaze qu'on lui a donné parce que à une époque c'était une bandeuse d'asiatique. A l'ancienne, Deyna m'a montré des photos de Marwa qui s'était mise du scotch pour faire un espèce de lifting et se faire des yeux bridé.

Marwa: T'es juste une p'tite salope qui prend tout le monde de haut depuis ton changement physique

moi: Ok et ? T'es venu pour quoi j'capte pas

Samira: T'as volé Ibrahim et Marwan.

Marwa m'a attrapé et a appelé son nouveau gars. Deyna a essayé de s'interposer mais Samira l'en a empêcher. Puisque Marwa était une petite mouche à côté de moi (elle faisait 1m50 alors que j'en faisais près de 1m72), j'ai pu facilement l'a dégagé.
Soudain, le mec de Marwa est venu pour l'aider. Je sais plus comment il s'appel, donc on va l'appelé le bouffon.

Bouffon: OOHHH KESTA TU T'ATTAQUES À MA PRINCESSE ?

moi: W'Allah t'es trop gênant w'Allah w'Allah w'Allah. Tu crois on est sur disney chanel pour apparaître comme ça ? « Ma princesse » galek. Ohh w'Allah j'suis morte de gêne vz m'approche même pas j'ai des frissons

Bouffon: Vz ose redire.

moi: Pas de problèmes. Devant Allah t'es trop gênant à te prendre pour superman, vz casse toi d'ici c'est pas fait pour toi.


Deyna était doucement entrain de ricaner alors que Marwa et Samira me jetaient des regards de haine.

Le bouffon m'a prit par le cou et m'a donné une gifle, la plus forte que j'ai jamais eu.

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant