Ikram: Oui Anissa a mon avis ça serait mieux qu'on coupe au milieu du dos ? Parce que les cheveux aussi longs ça fait trop moche dsl
moi: Oui grave ça fait mimi cracra.
Yasmina: Du coup je te coupe jusqu'au milieu du dos ?
moi: Oui s'il te plaît
Yasmina: Go
Elle a couper mes cheveux, et dès qu'elle a fini, je me suis plus reconnu. Ça faisait tellement bizarre d'avoir des cheveux court comme ça. Après, Ikram a chuchoté de faire quelque chose à Yasmina.
Yasmina: Ohhh purée ça va être canon sur elle w'Allah
Ikram: Ouii de fou
moi: De quoi ??
Yasmina: Surprise
Elle a commencé a préparé une décoloration et à me décolorer quelques mèches. Après environ 40 minutes, elle rinça mes cheveux et appliqua la coloration. Après avoir laissé posé, elle nettoya à nouveau et elle m'a fait un brooshing. Quand elle avait tout terminé, j'étais émerveillée.
Yasmina: TADAAAA !! t'aimes bien j'espère ??
moi: Oh purée. J'adore. Les filles, je vous aimes.
Ikram a sourit et Yasmina a rigolé.
Yasmina: Moi aussi je t'aime.
Elle m'avait fait un balayage caramel magnifique. J'étais vraiment trop contente, ça changeais de d'habitude.
Après ça, on est allé chez l'esthéticienne. Elle m'a fait une manucure incroyable et à taillé mes sourcils. On a voulu faire des UV, mais elle nous a recalé en disant que c'était interdit aux moins de 18 ans.On a finit la journée au centre commercial, a acheté du maquillage pour moi. J'étais une vrai full face, on a dépensé au moin 2000€ dans du maquillage..
Arrivé chez moi, Ikram m'a montré comment me maquiller.
Ikram: D'abord tu met ta crème hydratante, ta base, tu fais tes sourcils, ton teint, tes cernes, blush, contouring, hilighter, et tu finis par les faux cils et les lèvres.
moi: Oula.
Ikram: Et quand t'as finit ta journée tu te démaquille avec un démaquillant c'est très important.
moi: Compliqué tout ça
Ikram: Tu vas aimé.
Elle a commencé me maquiller, et après avoir tout finit, je me suis trouvée incroyable.
Ikram: Mama Anissa comment t'es belle.
moi: Je me reconnais plus w'Allah.
Ikram: T'es une beauté à coupé le souffle.
moi: Grave. W'Allah j'te parle sah, j'suis amoureuse de moi.
Ikram: Même moi j'suis amoureuse de toi. Y'a tout qui est bien soigné, ta manucure, ton maquillage, ta coiffure oh mon dieu ANISSAAA T'ES TROP BELLE HIHIHI
moi: OUI HIHIHIHI
Ikram: T'es trop douce, comment Ibrah il va pouvoir te veski maintenant ?
Les jours qui ont suivis, j'étais tellement impatiente d'aller au lycée. Tout les jours, je m'entraînais à me maquiller avec Ikram. Au bouts de quelques jours, je savais me maquiller comme une pro. J'avais tout dead; mes sourcils, mon combo de lèvre, mon teint...
Le matin de la reprise..
Ikram est venu me réveillé à 4h et quelques du matin.Ikram: C'est l'heure du début de ton histoire, réveille toi.
moi: Mmh..
Je me suis réveillé, me suis douché et je me suis placé sur ma coiffeuse. Ikram s'est assise sur mon lit et m'a observé à travers mon miroir.
Ikram: Je te laisse faire.
moi: Ok, j'pense que j'peux dead
Ikram: Grosse erreur que tu vas faire. On s'habille d'abord et on se maquille et se coiffe ensuite.
Je me suis habillé, maquillée et coiffer.
Ikram: Oublie pas le fixateur !! Met la dose pour que ça tienne
J'ai pas dosé le fixateur et j'ai lissé mes cheveux. À la fin, j'étais vraiment magnifique. Une beauté à couper le souffle.
Ikram: Aller mon bébé, va déjeuné et tu me fais un update ce soir.
J'ai pas beaucoup mangé, j'ai prit mon sac et j'ai commencé à descendre les escaliers de mon immeuble, en stresse totale. J'étais à la fois stressé mais j'avais hâte de voir la réaction des gens, après tant de mois à s'être fouttu de moi. Toute les 5 minutes, je vérifié si mon maquillage n'avait pas bougé.
Dans le tram, Yacine et Ryad m'on regardé avec des gros yeux.Yacine: ANISSA ???
Ryad: DIT W'ALLAH C'EST ANISSA ??
moi: Oui c'est moi pourquoi ??
Yacine: WEEESHHH
Ryad: T'es bien fraîche si tu serais pas la sœur de mon kho je t'aurais marié
Je les ai pas calculé et j'ai continué le trajet a pied jusqu'au lycée. Ce jour-là, il ne pleuvait pas, il ne faisait ni chaud ni froid, j'avais dead mon outfit et je me sentais comme une reine.
J'étais à quelques pas du lycée et je sentais déjà tous les yeux se posé sur moi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomansaMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...