Le soir même..
Ikram: Donc il est venu te parlé et a dit qu'il voulait demandé ta main ?
moi: Ouais.
Ikram: Mdrrr quel beau parleur de merde.
moi: C'est sur.
Ikram: Et tu lui a dit quoi ?
moi: Je l'ai recal en faisait la star mdrr.
Ikram: Parfait, continue. Il va vouloir forcé avec toi et n'arrêtera pas tant qu'il ne t'aura pas.
J'avais réussis à dompter mes sentiments et à me convaincre que je ne l'aime pas, j'aime juste ses paroles.
Quelques jours plus tard..
J'étais entrain de marcher seul dans les couloirs, quand j'ai remarqué qu'Ibrah allez devant les salles ou j'avais cours. Il le faisait assez souvent, donc je me suis dit qu'il avait eu l'emploi du temps de quelqu'un de ma classe pour pouvoir passer exprès devant les salles ou j'étudie.Ibrah: Anissa ?? J'peux te parler ?
moi: Quoi ? Parle vite, j'dois rejoindre Yahya.
Il m'a fixé avec un regard de jalousie quand j'ai prononcé « Yahya ».
Ibrah: Pourquoi t'essaie de m'esquiver à chaque fois qu'on se voit ?
moi: Mais tu crois qu'on est ensemble ou quoi ?? J'ai pas envie de me lancer dans quelque chose de haram, tu comprend ?
Ibrah: Anissa w'Allahi que c'est pas des paroles en l'air, je veux vraiment avoir des projets de vie avec toi.
moi: Ibrahim, t'es gentil hein mais tu speed trop les choses.
Ibrah: On me dit que du bien de toi, j'ai pas envie de perdre du temps.
moi: Bref, reste dans ton délire et laisse moi en paix 3eichik
Yahya: Wsh ma ptite sorcière du sahara occidentale ça gaz ou ça gaz ? *en me tchekant*
moi: Ça gaze et toi mon chanteur des îles ?
Yahya: Ça bombone hamdulilah
Ibrah nous a jeté un regard de jalousie avant de partir.
Yahya: Keskil a lui il est serré du string ?
moi: Rien laisse tomber il fait le nerveux c'est tout
Comme à notre habitude, on a passé la journée à rigolé plutôt qu'à travailler.
Le soir même...
Pour mettre en place mon plan, j'ai décidé de faire le premier pas en allant parler à Ibrah sur snap.📲
Ibrahmoi: Selem
désolée pour tout à l'heure et l'autre jour
c'est juste que je suis trop jeune pour penser à ce genre de chose
t'as l'air vraiment mature et déterminé à remplir ton din, ma shaa اللهibrahim: Merci
Mdrr sinon tkt j'avoue que j'ai aussi abusé en te disant ça
mais w'Allah la première fois que je t'ai vu j'ai pas pu détacher mon regard de toi
t'es sublime Allah y berekmoi: J'avoue que toi aussi t'es pas mal Allah y berek
Ibrah: Tu trouves ?
moi: totalement
Plus la conversation avancée, plus j'avais des papillons dans le ventre et des pincements au cœur. Il était parfait.. L'amour rend aveugle comme on dit, j'avais complètement ignoré le fait que j'étais un peu plus grande que lui en taille. Après tout, pourquoi pas ? Il aura bien le temps de grandir.
Sans me rendre compte, j'étais tombé amoureuse de lui. Je ne voulais plus le briser, mais finir ma vie a ses côtés..
C'était pas le premier garçon qui me calculait, mais le premier qui me disait des paroles aussi douce, le premier à me faire connaître ce sentiment, mon premier amour.
C'était confirmé, j'étais amoureuse de lui. Devrais-je informé Ikram de mes sentiments ou me taire et mettre notre plan à exécution ? Mon bonheur ou le sien ? J'étais perdue..Quelques jours plus tard...
J'étais sortit au centre commercial avec Samira et Ibti, et puisque c'était Samedi on a croisé tout Montpellier (comme d'hab quoi).. Alors qu'on faisait les boutiques, on a croisé Ibrah, Marwan et Jibril.moi: Purée ils arrivent..
Samira: Qui ?
Samira tourna la tête vers ma direction et a vu Marwan. Elle s'était figée et a rapidement tournée la tête.
Ibti: Waaa les amoureuses
moi: Tg toi et ton mec tu crois vous êtes des exceptions ?
Ibti: Au moin moi jsuis pas en kiff sur un nain
Samira: J'avoue mdrrr Anissa t'es désespérée pour être tombé amoureuse d'un mec p'tit
moi: Laissez le bande de vipères
Jibril: Wsh la team bien ou bien ?
Ibti: Pitié rentrez chez vous arrêtez de nous suivre ça commence à faire stawlker
Ibrah: On a pas le droit ?
Ibti: Non
Marwan: On s'en blk de ton avis ftg mtn
moi: Parle bien de Ibti
Marwan: Elle veux quoi mini mowgli
Ibti: Belek le vrai mowgli il va venir t'arracher tes dents, attend je l'appel
Marwan: J'men fou je cours vite et vous nan hahahaha bande de nuls
On parlait ensemble et Marwan était timide et détourné le regard quand Samira parlait.. Il était amoureux d'elle lui aussi.
Au final, on a fait une sortie à 6. Ibrah est venu à côté de moi et on commençait à marché tous ensemble en parlant. Ibrah s'arrêtait littéralement toute les 3 minutes pour s'acheter des choses. Son père est aisé financièrement al Hamdulilah et il gagne son propre argent. Il ne faisait pas de haram et j'étais heureuse pour lui.
J'étais envoûtée par la voix d'Ibrah lorsqu'il me parlait. Il avait une voix douce, mais s'exprimait vulgairement malheureusement. En tant normal, j'ai le dégoût facile. Mais lui, ce n'était pas la même..
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...