Quelques semaines plus tard..
J'étais finalement en flirt avec Ibrah, sans que personne ne le sache apars Marwan Jibril Samira et Ibti. Si ikram et Moha l'apprenaient, je serais dans la sauce..
J'étais dans un parc avec Ibti, et on était assise sur un banc.Ibti: T'es complètement folle..
moi: De quoi tu parles ?
Ibti: Anissa, t'es en relation avec celui que tu devais brisé à la base, pour venger Ikram.
moi: Les sentiments ne se contrôlent pas.
Ibti: Les actes, si. T'as encore une chance devant toi, alors brise le.
moi: Et si ça affecterait la relation de Samira ?
Ibti: On s'en fou, elle est en hors mariage avec Marwan.
moi: De toute façon on verra bien. Ibrah a dit qu'il viendrait parlé à mon père.
Ibti: Ptdrrr t'es complément naïve ma pauvre, c'est des paroles en l'air.
moi: Je suis pas naïve, je sais.
Ibti: Tu sais quoi ?
J'ai fixé le sol de longues secondes avant de reprendre parole.
moi: On m'a informé qu'Ibrah voulait parlé avec la petite sœur d'une amie à moi. Il voulait la coffrer askip.
Ibti: T'es pas sérieuse là ???
moi: Si, w'Allahi l3adhim.
Ibti: Elle a quel âge ta shab?? Et sa petite sœur ?
moi: Elle va avoir 23 ans et sa petite sœur 15. Le pire, c'est que la petite sœur est jalouse de moi a en mourir.
Ibti: Et la crari tu vas pas aller engueuler Ibrah ?
moi: Non.
Ibti: Pourquoi ??
moi: L'histoire date de quelques jours avant qu'il ne me rencontre. J'veux voir si il est honnête avec moi et si il me le dira.
Ibti: Et si il te le dit pas ?
moi: Je pourrais pas lui faire confiance alors.
Ibti: Tu seras déçue par lui Anissa.
moi: Je sais..
Elle resta silencieuse et prenna doucement ma main. Mon coeur avait une petite fissure, mais je me disais que c'était du passé, et que maintenant j'étais là, présente dans sa vie.
Le soir même..
J'étais entrain de regardé un film sur netflix quand j'ai reçu une demande d'ami snap. C'était Marwan.📲
Marwan 🇩🇿 ⵣMarwan: Selem mini mowgli sdk ?
moi: Sdr et toi ?
Marwan: Sdr
Dit moi tu sais Samira elle aime quoi ?moi: Pourquoi ?
Marwan: Je veux juste lui offrir un p'tit cadeau en 2spi
juste comme çamoi: Offre lui des fleurs ça lui plaira
Marwan: Quoi comme fleurs ?
moi: Mhhh j'sais pas
moi j'aime trop les roses
a mon avis elle aussi ?Marwan: Wsh elle est méchante l'idée
kr j'achète mnt
demain vous finissez à quel heure ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...