En sortant dans la cours, tout le monde me regardait, comme d'habitude. J'ai caché ma cicatrice, par honte. Elle était trop moche cette cicatrice, elle gâchait tout mon visage.
A la fin des cours, Moha avait finit 1h avant moi et devait m'attendre dehors pour pouvoir rentrer avec moi. Arrivé dehors, je ne l'ai pas vu. J'ai d'abord pensé qu'il était partit au grec avec Yacine et Ryad. Après environ 20 minutes à l'attendre, j'ai commencé à m'impatienter. Je l'avais appelé 3 fois et il ne me répondait pas. J'ai commencé à m'inquiéter et fait un tour du lycée pour voir si il n'était pas derrière à faire je ne sais quoi.
Arrivé derrière le lycée, je l'ai vu allongé par terre, du vomis partout, les yeux rouges gonflés et évanouie. Je me suis précipité sur lui et j'ai regardé autour de moi pour voir si y'avait quelqu'un pour m'aider.moi: MOHA ??! MOHAA RÉPOND MOI MOHAMED PITIÉ RÉPOND MOI AYY YA RABBI YA ALLAH YA RAHMANE Y RAHIM NE PREND PAS L'AME DE MON FRÈRE YA ALLAH AZZAWAJEL
D'énorme larmes coulaient sur mes joues et je n'arrivais plus à respirer. J'ai sortit mon téléphone dans l'affolement et j'ai appelé les secours. Je leurs ai dit que mon frère était entrain de mourir, que sa respiration était faible, qu'il avait beaucoup vomis et que ses yeux étaient rouge vif. La personne a l'autre bout du fil m'a demandé de me calmer et a envoyé une ambulance.
5 minutes plus tard, toujours personne. Je pleurais encore et encore, en caressant les cheveux de mon frère. À force de pleurer, une dame de ménage de mon lycée est sortit voir ce qu'il se passe.dame: Qu'est-ce qu'il y a ???
Je l'ai regardé, en larmes.
dame: Mon dieu mais c'est ton petit ami ?? Je croyais que c'était un drogué ou un alcoolique, ça faisait un bon moment que je le voyais vomir comme un fou.
moi: C'est, c'est mon frère..
Elle essaya de me calmer, en vain. J'étais inconsolable. Quelques minutes plus tard, l'ambulance est arrivé. Ils m'ont interdit de monter, ont embarqué Mohamed, lui ont fait les premiers soins et sont partit aussi vite qu'ils sont venu.
J'ai décidé d'appelé le seul qui pourrait m'aider.
📲 Marwan
Marwan: Allô ?
moi *en pleure*: Marwan w'Allah je t'en supplie vient me cherche je t'attend devant mon lycée vient aussi vite que tu peux
Marwan: Pourquoi tu pleures ??
moi: Vient vite.
Marwan: Ok je fonce.
En même pas 5 minutes, il était là. Il descendit de son t-max et essaya de me calmer.
Marwan: Anissa, calme toi et dit moi il se passe quoi.
moi*en pleure*: Mohamed..
Marwan: Quoi Mohamed ??? *En séchant mes larmes*
moi: Il va mourrir.. Il est conduit à l'hôpital.
Marwan: Monte, on fonce.
J'ai monté sur son véhicule et puisqu'il avait pas prit son 2ème casque, il me mit le sien. Il vérifia si il l'avait bien attaché avant de monter et de démarré le moteur.
moi: Et toi ?..
Marwan: D'abord toi, en suite moi.
Il accéléra et on arriva à l'hôpital. On est rentré en courant et il a parlé à ma place parce que j'étais totalement affolée. La secrétaire nous a dit d'attendre dans la salle d'attente. Je n'arrivais plus à marcher ni à parlé, il n'y avait que mes larmes pour exprimer mon angoisse et ma tristesse. Marwan a essayé de me parler mais je n'écoutais rien. Il a pas eu d'autre choix que de me porter et de m'emmener jusqu'à la salle d'attente. Il n'y avait personne dans la salle donc il s'est permis de prendre deux fauteuils qu'il colla. Il s'asseya sur l'extrémité et posa ma tete sur son torse et allongea mes jambes sur l'autre fauteuil.
Marwan: Nousnous arrête de pleurer. Il s'est passé quoi ??
moi: Je sais pas.. Je l'ai trouvé allongé par terre, avec les yeux tout rouges et du vomis partout à côté de lui..
Marwan: Olalala Allah y chafih..
moi: Amin..
Il caressa mes cheveux et essaya de me calmer en me parlant. C'était extrêmement rassurant.
J'ai eu mal au ventre et au bout d'une heure de pleure, j'ai finit par m'endormir dans ses bras..
Je me suis réveillée brusquement a cause d'un cauchemars et j'ai vu Marwan à moitié entrain de dormir mais me surveillait du coin de l'œil. Il recommença a caressé mes cheveux en me serrant dans ses bras.Marwan: T'as fait un cauchemars la miss ?
moi: Oui..
Marwan: T'inquiète pas ton prince Marwan est là pour te protéger.
J'étais resté silencieuse. J'avais mal aux yeux à force de pleurer.
Marwan: Il est tard, dors.
moi: Je dors où?
Marwan: Sur le sol. Bah sur moi tu veux sur quoi d'autre
moi: Ça te gêne pas ?
Marwan: Nan
moi: Tu peux appeler Ikram pour qu'elle sache..
Marwan: L'infirmière elle m'a dit qu'elle l'avait appelé mais qu'elle pouvait pas venir à cause de son patron. Elle sait que t'es à l'hôpital mais elle sait pas que t'es entrain de baver sur moi la
moi: Je bave pas
Marwan: T'façon j'aime que Samira
moi: T'es sah alors t'aime une fille mais t'en laisse une autre dormir sur toi crari c'est normal
Marwan: J'te vois comme ma petite sœur, j'pourrais pas me mettre avec toi
Ses mots m'ont encore plus fait mal. Je l'aimais, mais lui m'aimais en fraternité. Quoi de pire ? الله n'était donc pas de mon côté ? D'abord des déceptions amicales et amoureuses, j'étais toujours le second choix, j'avais une réputation de fille sale à cause de Samira, ma mère Allah y rahma est morte quand j'étais toute petite, mon père était absent, mais Al Hamdulilah.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...