-chapitre 36 💎-

337 11 3
                                    

Ikram *en pleure*: Anissa.. Si tu savais tout ce que j'endure.

moi: Raconte tout..

Elle raccrocha son appel et vida son sac. Elle m'avait expliqué que Souleyman avait finalement décidé de revenir vers elle en s'excusant et en lui disant des mots doux. Elle y a cru, mais c'était juste un prétexte pour draguer l'amie proche d'Ikram. Ils se marieront le printemps prochain. Elle était dévastée, et j'y ai vu juste une occasion pour me venger moi et venger Ikram, pour de bon. Cette fois ci, plus d'histoire d'amour, que de la haine et de la vengeance. Rien ni personne apars Dieu ne pourrait m'empêcher de nous venger, et pour de bon. Ikram avait subis une double trahison. Une par l'homme de sa vie, l'autre par sa sœur de cœur, celle qui a partagé toute sa vie depuis ses 3 ans. Ensuite, elle m'a raconté d'autres problèmes personnels qui sont en rapport avec son voile, sa foie et d'autre chose en rapport avec la religion que je ne citerais pas. Elle a parlé de tout autres problèmes, et j'étais vraiment triste de les apprendre. Je l'ai réconforté du mieux que j'ai pu.
Quelques heures plus tard, vers 6h du matin, elle avait l'air complètement fatiguée. On était toute les 2 sous nuits blanches.

Ikram: Anissa, t'étais où cette nuit ?

moi: Dans ma chambre.

Ikram: Tu sens l'homme.

moi: C'est le parfum à Moha.

Ikram: Anissa, dit moi la vérité.

Je ne pouvais rien cacher à ma sœur. Elle découvrira tôt ou tard, qu'importe la situation.

moi: J'étais avec Marwan.

Ikram: Je sais. Il a dormis sur toi. Vous aviez passer la nuit ensemble. Anissa, on t'as élevé comme ça ? Elle est où ta cruauté envers les hommes ? Pourquoi depuis que t'as rencontré Marwan, tu n'as plus aucune hechma avec lui ?

moi:..

Ikram: Si moha l'apprend, tu es morte.

moi: Je sais.

Ikram: Je te couvrirais cette fois ci. Mais attention, si j'apprends que tu fait encore des choses comme ça avec ce Marwan, crois moi je vais te le faire regretter.

Je l'ai remerciée et on a dormis ensemble, dans son lit.

Le lendemain..
J'étais entrain de faire le ménage quand quelqu'un a sonné chez moi. J'ai ouvert la porte et subhanAllah il y avait une fille qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Marwan. La même tête de bébé, le même grain de beauté au dessus de la lèvre, les mêmes yeux, la même bouche, le même visage, tout.
Elle avait une couverture dans ses bras et était entrain de me fixer.

moi: Selem aleykoum mon chat, c'est ma couverture ?

Elle a hoché la tête et m'a donner la couverture. Elle m'a sourit et elle était toute hnina, comme son grand frère le hmar.

moi: J'peux te faire un bisous steuupplaiittt t'es toute hnina maaahhh je fond

Elle s'avança vers moi et je l'ai prise dans mes bras avant de lui faire une avalanche de bisous.

moi: Comment tu t'appelles hbiba ??

???: Salwa..

moi: Ayyyy Salwa mama trop beau comme prénom. T'as quelle âge ??

Salwa *en souriant*: 8 ans

Je lui ai encore fait des bisous dans le coup et elle a commencé à rigoler.

Salwa: C'est Marwan qui m'a dit de te donner la couverture

moi: Dit lui merci. Il est gentil avec toi ?

Salwa: Non il est cro cro méchant.

moi: Mamaaa il est méchant avec Salwa. Attend vien on va le frapper toi et moi. Il est où la ?

Salwa: Il est en bas il m'attend.

J'étais en claquette gandoura, mais je voulais dégommer Marwan parce qu'il osait attaquer un bébé trop chou comme ça.
Salwa m'a donner sa main et on a descendu les escaliers.

moi: Tu sais qui je suis ??

Salwa: Marwan marwan il m'a dit t'étais son amoureuse

moi: Ahbonnn il t'as dit ça Marwan

Salwa: Ouii

moi: Mais tu sais comment je m'appel ?

Salwa: Samira. Marwan il fait que de me parler de toi.

moi: Haha non..

A quoi je m'attendais ? C'était sure.

Salwa: Tu t'appelles comment ?

moi: Anissa mon cœur

On est sortit et on a trouvé Marwan dehors, appuyé contre un mur, sur son téléphone. Quand il nous a vu il a commencé à sourire.

Marwan: Mamaaaaa la gandoura

moi: Tg. C'est vrai tu maltraite Salwa ?

Marwan: Salwa moi j'te maltraite ?

Salwa: Oui.

Marwan: Pourquoi tu dit ça sale grosse vilaine.

Salwa: Parce que à chaque fois tu me traites de batata matecha sale bébé cadum.

moi: HAHAHAHHAHAHAHA

Marwan: HAHAHAHA ANISSA TON RIRE

Salwa s'est dirigé vers Marwan et a commencé à le taper. Il a fait semblant d'être vaincu, et miskina elle était tellement refaite d'avoir hagar son frère j'étais cuite.
Soudain, Marwan s'est relevé et a commencé à courser Salwa qui rigolait comme une folle. Il l'a chopé et l'a porté en lui croquant les joues.

Marwan: CRAWCRAWCRAWCRAW SALWA MIAMMM TES JOUES MOELLEUSE LA

Salwa: ANISSSAAAA

C'était trop mignon, mon cœur fondait de mignonnerie. Après avoir rigolé un bon coup, je suis finalement remonté pour finir le ménage.

Quelques jours plus tard..
Moha était déjà sortit de l'hôpital depuis un petit moment déjà. Je suis passé chez la mère de Deyna après les cours pour l'a félicité de son 4 enfants qui est né il y a quelques semaines. On a passé un petit moment ensemble et je suis retourné chez moi vers 19h.
À mon retour, j'ai vu Moha en colère dans la cuisine. J'ai pas cherché ce qu'il avait et je me suis dirigé vers ma chambre.

Moha: ANISSA.

moi: Oui ?

Moha: Bouge vien.

moi: Y'a quoi ? Pourquoi t'es tendu comme ça frr

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant