-chapitre 21 💎-

385 15 2
                                    

moi: Pardon ??? Bou quoi ??

Cpe: Vous parlez de quoi ?

Deyna: On vous a attendu dire que ça vous dérange pas que les filles d'origine maghrébines se fassent violé.

Cpe: Jamais.

Prof: Si si, je vous ai même entendu. Préparez votre lettre de démission, je passerais me plaindre de vous à Mme la proviseure. On verra si elle sera du même avis que vous. En attendant, sotrez de mon cours.

Géniale, maintenant tout le monde sais que je me suis faite violée. Je me posais plusieurs questions à présent. Certe je n'ai jamais fait de choses par en bas, mais à cause de cet homme, j'ai dû le faire par voix buccale. Est-ce que j'étais toujours vierge à présent ? J'étais sale. Très sale.

En sortant du cours, Yahya et Deyna sont restés à côté de moi, prêt à bondir si ils entendaient quelqu'un se moquait de moi. J'étais en quelques sortes escorté par eux.

Deyna: Mais tu peux nous dire ce qu'il t'as fait ou pas ? Si tu veux pas y'a pas de soucis j'te jure

Je suis resté silencieuse de longues secondes avant de parler.

moi: Il m'a demandé mon numéro, et je lui ai dit en arabe que je parlais pas français. Il m'a redemandé mon numéro en arabe et je lui ai redit non. De là, il s'est énervé et m'a prise avant de me dirigé dans une impasse. Il m'a giflé, étranglé, frappé, il m'a prise par les cheveux et m'a demandé de lui faire une fellation. J'ai dit non et il m'a menacé avec un couteau. J'ai refusé encore une fois mais il m'a coupé la joue. J'ai dû le faire, et quelques minutes plus tard mon frère et ses shabs sont arrivé. Askip c'est Marwan qui m'a vu être tiré par l'homme dans l'impasse, donc il a appelé mon frère et ses shab.

Yahya: Taille de fils de pute

Deyna: Tarpin

A la fin des cours, je suis sortit seule puisque Ibti avait séché le reste des cours et Moha avait finis plus tôt. Sauf que j'étais réellement traumatisé. J'avais peur d'être seule.
Quand je suis sortit, Marwan m'a tapoté l'épaule.

Marwan: Wsh la miss sdk

moi: Sdr et toi

Marwan: Sdr. Tu veux je te raccompagne chez toi ?

J'ai fait un oui timide de la tête, et il a rigolé avant d'avancer.

Marwan: Tu veux j'prend ton sac ? Il est lourd nan

moi: Nan nan t'inquiète

Et il me le prit de force et le mis sur son dos.

moi: Mais rend le j'ai un dos pour le porter

Marwan: Mais tranquille ya rien calme toi

moi: Olololo

Marwan: Anissa aide moi

moi: Oui ?

Marwan: J'arrive pas à oublié Samira

moi: Mais tu veux l'oublier ?

Marwan: Non..

moi: Orhh comment tu veux l'oublié si tu veux pas

Marwan: Y'a personne que je peux aimer comme je l'ai aimé elle

moi: Mais c'était ton premier amour ?

Marwan: Oui..

moi: On a pas eu de chance avec nos premiers amour..

Marwan: Tarpin

moi: Mais sah même si c'était ma shab, c'est plus la Samira qu'on a connu. Je te conseille de te caser dans la religion. Commence à prier et j'te jure tu l'oubliera

Marwan: J'arrive pas à prier

moi: T'arrive pas à posé 5 fois ton front par jour ? Vraiment ?

Marwan:..

moi: J'vais t'aider

Marwan: Ça m'étonnerait t'y arrive

moi: Tkt même pas.

Marwan: w'Allah elle était parfaite.. J'ai trop le seum.

moi: T'inquiète pas d'ici 2 ou 3 semaines ça sera juste un mauvais souvenir.

Marwan: Incha'Allah

moi: incha'Allah

On a commencé a parlé ensemble, et il était vraiment drôle. J'sais pas, j'me suis attaché à lui, Après tout, c'est grâce à lui que je suis vivante mais morte de l'intérieur. Mais al Hamdulilah, c'est mieux que d'être morte tout cours. J'accepte mon mektoub, qu'il sois bon ou mauvais.

moi: Bref Marwana t'as fais quoi aujourd'hui ?

Marwan: J'ai taper un tête avec un mec qui m'a cherché et toi Anis

moi: Pourquoi tu t'es battu encore

Marwan: Il m'a craché dessus

moi: Ololo il cherche lui aussi

Marwan: me3lich je cours plus vite que lui. J'suis le plus rapide de tout Montpellier même

moi: Je cours plus vite que toi t'façon

Marwan: w'Allah non eh le C*ran d'la m*cque que nan

moi: Jure pas j'te trace

Marwan: Vzy on cours là la

moi: Non wsh la honte

Marwan: VZY COUURSS

moi: Tu me ficha la

Il m'a prise par la main et m'a fait courir de force

Marwan: ANISSA COURS KESTAA

moi: MARWAN JVAIS TE TUER LAISSE MOIII SALE FOU TU ME TAPES LA HECHMA

Marwan: ACCÉLÈRE T'ES TROP LENTE

Il a commencé à accélérer et j'ai cru mourir. Certe on s'est tapé la honte à courir comme 2 gros atteints mentales mais j'arrivais plus à respirer tellement je rigolais.

Marwan: Tu rigoles pour ça? Ma pauvre faut pas tu restes avec moi

moi: Pourquoi ??

Marwan: Parce que j'suis trop drôle moi

moi: Pas sûr

Marwan: Bah vien vzy j'te montre

moi: Go

On a prit le tram pour allé au centre commercial, et dans le tram il a commencé à recopier la position des gens et leurs démarches. J'étais plié de rire, il le faisait trop bien. Quand on est sortit, il s'est arrêté soudainement au milieu de la route sur un passage piéton. Il a posé mon sac par terre et a fait un salto arrière au milieu de la route, pendant que le feu était rouge. Je voyais la tête des conducteurs des voitures, ils étaient tous choqués. Il a vite reprit mon sac et m'a rejoins en courant. Quand il me voyait rire il souriait, et j'aimais ça. Son sourire le rendait plus beau qu'il ne l'était déjà. Physiquement, il est grand et fin, ce qui le rendait vif. Il a une cuenta et un bouc qu'il taillait régulièrement. Il avait un grain de beauté à l'extrémité gauche de sa lèvre du haut qui faisait tout son charme. Ses dents étaient parfaitement aligné et blanche, il avait donc un des plus beaux sourires que j'avais jamais vu de ma vie. Ses veines ressortissaient au niveau de ses mains et il avait une pomme d'adam assez accentué. Physiquement, c'était un dieu grecque.

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant