-chapitre 40 💎-

319 9 0
                                    

Samira: Tu parlais avec Marwan, et il est tombé amoureux de toi.

moi: Mdrr, arrête de chercher des excuses. Je sais très bien que c'est pas ça, et que t'en a rien à foutre de lui. Si j'suis là, c'est juste pour te dire qu'il t'aime de tout son cœur, et que c'est sûrement le seul homme qui saura faire ton bonheur même si t'as complément mal tourné. W'Allah il a un bon cœur, réfléchis bien à ça. Tu rates Samira, w'Allahi tu rates. J'aurais aimé être à ta place, mais son cœur bat que pour toi.

Samira: T'es jalouse de moi ?

moi: Non. Je trouve simplement que tu gâche la chance de ta vie.

Samira:..

Elle a réfléchi en silence. J'ai pas arrêté de lui parler de Marwan pendant au moin 1h, jusqu'à ce qu'elle sois complètement prise de remords.

Samira: w'Allah je regrette.. Comment j'peux me faire pardonner pour c'que j'tai fait et ce que je lui ai fait ?

moi: Pense plutôt comment tu peux te faire pardonner par Allah. Moi, w'Allah je te pardonne. C'est pas grave. Et Marwan attend que ton retour.

Samira: Mais Allah voudra pas de mon repentir, j'suis sale..

moi: Voile toi hbiba. Allah est le tout miséricordieux, il accepte tout repentir tant qu'il est sincère.

Samira: w'Allah pardon Anissa..

moi: Pourquoi tu t'excuse maintenant ? Fallait réfléchir avant.

Samira: Parce que je regrette. Redeviens ma shab Anissa s'il te plaît. Y'a que toi qui pourra m'aider à redevenir une bonne personne.

Je me suis levé et je l'ai regardé avant de lui sourire.

moi: C'est pas parce que je te pardonne que je veux redevenir ta shab. T'es devenue mauvaise, et ça se lit sur ton visage. J'ai aucune envie d'être shab avec celle qui m'a crée une réputation par tout en ville.

Elle commença à pleurer, de regret sûrement.

moi: Pleure pas hbiba. Ça sert à rien. Remplis ta vie de bonheur au côté de Marwan c'est tout ce qui compte. Tien son snap.

Je lui ai montré une capture d'écran du snap de Marwan à Samira et elle l'a ajouté.

moi: T'as quelque chose d'autre à ajouté avant qu'on clôt cette conversation ?

Elle resta silencieuse, et les larmes coulaient abondamment sur ses joues. J'ai eu de la peine pour elle, j'ai sortit un mouchoir de ma poche avant de le lui donner.

moi: Bon, j'estime que j'ai tenue ma promesse. Ce qu'il se passe maintenant entre toi et lui ne me regarde absolument pas. Ne me contacte pas, ne parle pas de moi, ne pense plus à moi. Je te souhaite une bonne continuation Samira et sache que j'ai toujours été sincère et honnête avec toi. Je ne t'ai jamais trahis et je n'ai jamais voulu autre chose que ton bien. Sur ce, Selem aleykoum ma soeur et qu'Allah t'accorde le plus haut degrés du paradis, Amin.

Je suis partit, les mains dans les poches à cause du froid. J'avais prit le cache coup de Moha et je l'ai mis pour me protéger du froid. J'ai prit mon tel, j'ai mis mes écouteurs et j'ai lancé ma playlist. J'ai mis ma capuche et j'ai marché, sans savoir où j'allais. La solitude était mon meilleur ami à ce moment là, ça a toujours été le meilleur remède contre les décisions stupides. Après environ 1h30 de marche sous la pluie, j'ai décidé de rentrer.
Voilà, je venais de tej mon deuxième amour pour une autre, pour le bonheur d'une autre. J'étais très triste, mais qui sais ? Peut être que c'est son âme sœur ? Peut être qu'ils se marieront et auront une famille de rêve ? Allah u ahlem, je leurs souhaite tout le bonheur du monde.

Quelques semaines plus tard..
J'étais tranquillement au lycée, et je calculais personne. Soudain, un mec que je connaissais pas m'a abordé.

???: Wsh c'est toi qui tourne dans les caves nan ? Y'a pas moyen tu me fais une pipe dans les escaliers quand ça sonne steuplait ?

moi: J'reve ou le gwer il croit j'suis sa pute ?

???: Parle français je suis pas membre de ta sous race stp

moi: 3ek *fait un toz* would hram sir tkawed galek « fait moi une pipe » c'est ta tête la pipe

Il m'attrapa de force et me conduisa dans les couloirs. Cette fois-ci, je n'allais pas me laisser faire. Je lui ai mis un coup dans les klawis et il est tombé raide par terre. Soudain, Yahya a débarqué en courant.

Yahya: ANISSA C'EST QUI QUI T'AS CHOPER J'VAIS LUI NIKER SA MERE

moi: C'est ce fragile là

Il le regarda et se moqua de lui.

Yahya: Tu veux je lui nsm ?

moi: J'ai pas besoin d'homme pour me défendre, mais merci quand même

Yahya: Tg à nous faire la femme indépendante

moi: Rage

On l'a laissé entrain de se tourner de douleur dans les couloirs et on est sortit. J'ai rejoins Deyna qui était entrain de me chercher de partout.

Deyna: Meuf t'étais où ?

moi: Y'a un gars il voulait j'lui fasse une pipe c'est quoi cette dinguerie

Deyna: QUOI

moi: A cause de mes réputations il a cru j'étais une prostituée et il a commencé à m'attaquer fin bref galère.

A la fin de la journée, Wassim le surveillant est venue me cherche en classe.

Wassim: Anissa ? Prend ton sac et suis moi.

moi: Pourquoi ?

Wassim: T'es convoqué chez le cpe.

moi: Hein ?? Pourquoi ??

Il sera ses dents et me dit de sortir, d'un air inquiet. J'ai prit mon sac et suis sortit. Dans les couloirs, il m'expliqua ce qu'il se passait.

Wassim: Anissa, c'est vrai que t'as menacé un gars de le tuer ?

moi: Hein ? Bien sûr que non wsh Wassim tu me connais tu connais mon frère même si Moha c'est un golmon jamais j'aurait fait ça

Wassim: Je parle pas de ton frère la j'parle de toi

moi: Mais Wassim tu me crois au moin si j'te dit que c'est pas moi ??

Wassim: Anissa j'men tape si c'est vrai ou si c'est pas vrai, tu salis juste notre image là ptn on y passe tous, comme si on était pas assez détester dans ce pays

moi: Wassim w'Allahi l3adhim j'lui ai rien dit ?? Je comprend pas

Il toqua au bureau du cpe avant d'ouvrir la porte.

Wassim: File et boucle là avant de salir notre image 3afek.

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant