-chapitre 53 💎-

336 10 0
                                    

J'ai ris mais lui était entrain de me regardé avec des étoiles dans les yeux. Ses pupilles s'étaient dilaté et je voyais qu'il souriait avec son regard. C'était définitivement le regard le plus doux et le plus admiratif que j'ai pu voir de ma vie.

Marwan: Anissa, pourquoi t'as caché ton potentiel tout ce temps ?

moi: J'avais trop la flemme.

Marwan: T'ES TROP BELLE ARHHHHHH

moi: ARRÊTE DE CRIER

Marwan: NON PTN


Il a sauté sur moi en me faisant pleins de bisous sur le front et sur les joues.

Marwan: MOUAHHH ANISSA LA PLUS BELLE

moi: ARRETEEEE TU M'ÉTOUFFES

Marwan: QUOI LAISSE MOI T'ÉTOUFFER ZBIIII

moi: CASSE TOI LAISSE MOI RESPIRER

Marwan: ALALALALALA CHUT TOI

moi: OKE JME CHUT

Il a prit mes mains et m'a fait des tonnes de bisous dessus. Il caressa mes doigts et regarda mes mains.

Marwan: Il manque plus que j'te mette la bague ici là et c'est carré

moi: J'attend que ça.

Marwan: Moi aussi Anissa w'Allah. Attend que t'es un peu plus grande et w'Allah tu verras.

J'avais peur que ce soit à nouveaux des paroles en l'air, mais je sais pas. Je sentais qu'avec lui ça allait être différent. Mais après tout, j'ai senti ça avec Ibrah aussi mais pourtant..


Marwan: Allez princesse, montez sur votre carrosse, je vous raccompagne chez vous.


Je me suis assise derrière et il m'a mit le casque. Il a vérifié si il était bien attaché et il est monté devant.

Marwan: Accroche toi bien, on risque d'aller vite un peu

moi: Azyy


Il démarra le moteur et roula aussi vite que le vent. J'adorais cette sensation, j'adorais passé des moments avec lui. Quand il conduisait, il relevé sa tête et sa pomme d'adam était assez visible. Ça lui faisait un charme en plus, bizarrement pendant que son shab Ibrah m'attirait de moins en moins, lui me plaisait de plus en plus. Au bout d'une dizaine de minutes, on est arrivé en bas de chez moi.
Il est descendu et m'a aidé à descendre, avant de m'enlever mon casque.
Il m'a fixé dans les yeux et voulais pas détaché son regard de moi.


Marwan: J'te jure ça me fait un choque de te voir comme ça. J'étais habitué à une Anissa avec ses gros chignon là. Elle va me manquer l'ancienne Anissa *rigole*

C'était bien le seul a m'avoir dit ça.

moi: Tu me trouves mieux comment ?.

Marwan: Avant. Maintenant t'es à ton prime, mais tout le monde va vouloir te gérer.

moi: J'suis pas du genre a accepter des avances.

Il m'a regardé et a essayé de me faire un bisous sur le front. Je me suis reculé et j'ai mis ma main entre nous pour l'en empêcher.

moi: Tu fais quoi la ??

Marwan: Depuis quand tu me repousses ??

Il a sauté sur moi et a commencé à me croquer les joues comme un monstre.

moi: HOOOO MON MAQUILLAGE

Marwan: CHUT TOI JTE L'ENLÈVE ATTEND


J'ai essayé de me débattre mais en vain. Il m'a bloqué et a continué à me croquer. Après 5 minutes, il m'a enfin lâché.

moi: ENFINNN JE RESPIRAIS PLUS

Marwan: Tg avant que je recommence.

moi: Toi tg

Marwan: Ah t'es sur.

moi: Oui.

Il a commencé à me courser et je suis monté en vitesse dans mon immeuble. J'ai commencé à monté les escaliers le plus vite que j'ai pu, mais il a réussis à me rattraper alors que j'avais même pas monté le premier étage. C'est pas une vanne quand tout le monde l'appel « Bip bip » finalement.
Il m'a attrapé et m'a collé à lui, en essayant de me bloquer.

Marwan: TU REDIT TG ???????

moi: NON WALLAH PARDON

Marwan: PARDON QUI

moi: KIRIKOU

Marwan: Tu mérites jte fasse tombe dans les escaliers pour cette vanne.

moi: Non elle était drôle.


Il m'a prit et a commencé à me faire balancer vers le bas des escaliers en me tenant par la main.

Marwan: VZ REDIT POUR VOIR

moi: WSH NON MARWAN ARRÊTE JVAIS T'ENCLENCHER

Marwan: AHWE T'ES SÛRE DE ÇA ??

moi: NON NON NON JDEHEK WALLAH


Je me suis accrocher fort à son bras et je l'ai entraîner avec moi.


Marwan: WSH LÂCHE MOI ON VA TOMBER

moi: NONN SI JE TE LACHE C'EST MOI J'VAIS TOMBER

Il a mis sa main sur le mur et essayé de reculer mais on glissait vers les escaliers.

Marwan: ANISSAAA LACHE MOI J'VAIS TE RATTRAPER FAIT CONFIANCE

moi: TU VAS PAS ME RATTRAPER WSHHH JE GLISSER

J'étais entrain de me balancer vers l'arrière et je suis finalement tomber en l'entrainant avec moi. On a glissé dans les escaliers comme 2 grosses merdes, et il a enroulé son gros bras autour de ma tête pour amortir le choc quand on est tombé sur le sol.
Il avait fait une roulade avant et sa tête a cogner fort le sol.

moi: Aïe.. C'est à cause de toi ça..

Marwan: Si tu m'aurais lâché je t'aurais tiré vers moi..

moi: Oui ça doit être ça..

On a passé quelques secondes en silence à remettre nos idées en place, quand il s'est levé et m'a aidé à me relevé. On s'est regardé dans les yeux et on a éclaté en fou rire.


Marwan: HAHAHAHAHAHAH

moi: HAHAHAHAH WALLAH QUAND T'AS FAIT UNE ROULADE JMEN REMET PAS

On avait les larmes aux yeux et on essayait de tenir debout. J'étais tellement en larme que j'étais toute rouge et que je me suis assise par terre.
Soudain, on a entendu une porte se verrouillé et on a vu le concierge sortir, avec un balai à la main.


Concierge: WOULD HRAM DEPUIS TOUT A L'HEURE KAN N3ESS ET VOUS ME RÉVEILLÉ


C'était trop pour nous, on était vraiment plié de rire, J'arrivait plus à respirer et Marwan essayait de parler mais s'arrêter à chaque mots parce qu'il était en fou rire.


Marwan*en fou rire*: Nan w'Allah *rigole* w'Allah 3ami.. *rigole*

concierge: QUOI 3AMI 3AMI QUOI ? PARTEZ D'ICI YALAH

La tête du concierge énervé nous tuer de rire, et ça lui a pas plus.


Concierge: VOUS VOUS FOUTI DMA GUEULE ?


W'Allah quand il avait dit ça je pouvais plus respirer, chaque seconde il y avait un trucs qui s'ajouter et on était mort.
J'arrivais plus à respirer et Marwan le voyait. Il a décidé de stopper son fou rire et d'essayer d'aligner une phrase sans rigoler.

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant