-chapitre 35 💎-

331 10 3
                                    

Yanis a essayé de faire un tête à tête avec Marwan sauf qu'il lui arrivait au torse tellement Marwan est grand.

Yanis: Oh kesta tu fais ton nerveux pour une htey ?

Marwan: La m*cque juste redit qu'elle est moche par All*h le tout puissant j'te casse ta bouche.

J'me suis levé et j'ai essayé de le retenir avant qu'il se batte.

Marwan: Anissa lâche moi hembouk.

Yanis: We c'est ça Anissa la keh dit à ton mec de redescendre avant j'lui pete son nez.

J'ai réussis à faire en sorte que Marwan lâche Yanis. Yanis s'est retourné et a commencé à s'éloigner dans le sens opposé.

Yanis: Miskin Mowgli sa sœur en plus d'être moche c'est une keh

Cette fois c'était trop, Marwan a foncé sur Yanis et a commencé à le hagar. Des coups, des insultes, des cris, et Marwan a finalement casser la mâchoire de Yanis. Il saignait beaucoup et ses shabs ont séparés Yanis de Marwan avant que Marwan ne lui fasse plus de mal.
J'ai caché mes yeux parce que je crains tout ce qui est blessure de ce type.
Marwan est revenu vers moi et a mis son bras autour de mon coup.

Marwan: Ces fils de putes ils verront si t'es moche. Pourquoi personne te voit comme moi je te vois Anissa ?

moi: Et tu me vois comment ?

Il fixa le sol en silence pendant de longues secondes, avant de sourire.

Marwan: Comme la plus belle créature qu'Allah est pu me faire voir.

J'ai sourit d'un air timide et j'ai ressenti un coup chaud dans tout mon corp.

Marwan: Eh Anissa

moi: Mmh ?

Marwan: Pourquoi tu t'habilles tout le temps en jogging ? Tout le monde te vanne alors que juste en bien te sapant tu peux voler tout leurs cœurs ?

moi: J'aime pas l'hiver. Pendant les saisons froides, je préfère être en jogging.

Marwan: Hâte d'être au printemps pour te voir alors.

moi: Eh j'ai une question

Marwan: Ouais ?

moi: Est-ce que j'te fais honte ?

Marwan: Pourquoi tu dit ça ?

moi: J'sais pas, j'ai une cicatrice moche, j'ai des grosses réputations dans toute la ville, j'me néglige, fin y'a rien qui va

Marwan: w'Allah à chaque fois que je rentre chez moi après avoir passer du temps avec toi j'suis refait, comment tu veux j'ai honte d'être avec toi ? Tes habits font pas ta beauté.

moi: Qu'est-ce qui l'a fait alors

Marwan: Toi. Juste toi. T'es une personne pudique, mature, discrète, drôle, t'es incroyablement incroyable je serre. Quand je pense a la perfection je pense à Anissa. Même si j'suis en manque d'argent, même si je fait le zig, même si je fait des trucs haram, t'as toujours été là pas comme toute ces putes de michto.

J'ai réfléchis quelques secondes avant de dire ce qui étaient dans mes pensées depuis de longues semaines.

moi: Bah alors pourquoi tu aimes Samira et pas moi ?

Marwan: Je sais pas.

moi: Tu sais jamais rien.

Marwan: Désolé.

moi: T'excuse pas, c'est pas grave.

Marwan: Tu m'aimes en amour ?

moi: Non. J'aime personne.

Marwan: Tranquille alors.

moi: Tu le pensais vraiment le « je t'aime » que tu m'a dit cette nuit ?

Marwan: Anissa, j'étais khabat..

moi: Mmh, c'est ce que je me disais.

Marwan*en souriant*: Mais toi, tu l'étais pas. J'ai pas oublié ton « je t'aime aussi ».

J'étais morte de gêne, et j'ai souris comme une grosse débile. Il m'a fait un bisous sur la joue avant de rire.

Marwan: Pourquoi tu sourit ? Je sais que tu m'aimes, mais à mon avis tu devrais te détacher de moi.

moi: Tu me dit ça en me faisant un bisous, t'es fort toi.

Marwan: J'ai pas envie de te faire du mal.

moi: C'est à dire ?

Marwan: J'ai peur de m'engager dans du sérieux avec toi, pour qu'après je retombe amoureux de Samira.

moi: Mdr. J'suis la bouffonne de service quoi. Tu passes ton temps avec moi juste pour oublier Samira c'est ça ?

Marwan: J'ai pas dit ça.

moi: Tu me le fait comprendre. Bref, je doit y aller. Ikram va pas tarder à rentrer. Selem.

Je suis partit sans dire un mot de plus. J'en avais tout simplement marre de cette situation. J'avais marre qu'on me traite comme la moche, comme le second choix, comme la pute, comme la bouffonne de service. Des larmes de colère ont commencés à couler sur mes joues. J'avais la haine contre Marwan.
Je suis monté chez moi, en pleure. J'ai vu une lumière dans la chambre d'Ikram, puis j'ai remarqué qu'elle était rentrer plus tôt que prévue. J'ai essayé de ne pas faire de bruit pour pas qu'elle se doute que je suis allé dehors, et je l'ai entendu pleurer elle aussi, en téléphonant à sa copine.

Ikram*en pleure*: W'Allah Zeynab j'en ai marre.. w'Allah la seule chose qui m'empêche de partir c'est ma soeur. J'ai pas envie qu'elle grandisse sans figure féminine dans sa vie. W'Allah j'ai fait quoi pour avoir une vie aussi merdique ??

Je rêve ou elle parlait de suicide ?

Ikram *en pleure*: J'ai envie que tout ça se coupe, si tu savais. Tout les soirs je prie Allah pour quitter cette dunya le jour où j'aurais fini mon devoir de grande sœur. Anissa c'est l'amour de ma vie, je veux pas l'a laisser seule. Je suis au plus bas Zeyna w'Allah j'suis détruite..

C'était trop. J'avais de grosses larmes à force de l'entendre dire des mots comme ça. Je me suis précipité dans sa chambre et je l'ai prise fort dans mes bras.

moi *en pleure*: Ikram pourquoi tu dit ça ?..

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant