📲 Marwan 213🇩🇿
moi: Selem Aleykum
Marwan: Aleykum salem
moi: T'es rentré ?
Marwan: Oui
moi: Fait un snap en 360
Marwan: Flm
moi: Pourquoi tu ment alors
Marwan: J'me suis embrouillé avec ma mère j'dors dehors
moi: Pourquoi tu t'es embrouillé avec elle ?
Marwan: Psk je sèche les cours
moi: Elle a raison arrête de sécher
Marwan: Oh sayer me prend pas la tête toi aussi stp
moi: Ah ok désolé
Marwan: Nan plus jamais
W'Allah la miss smeh
plus jamais j'te parle comme ça
désolémoi: Nan cbn oklm tkt
On a parlé ensemble jusqu'à ce qu'Ikram rentre. Je lui ai fait la bise et on a mangé ce que j'ai fait. J'ai laissé une part pour Moha.
Étonnement, il est rentré plus tôt aujourd'hui. Aux alentours de 23h30.
moi: Comment ça se fait t'es rentré tôt aujourd'hui ?
Moha: J'ai mal à la tête ducoup j'suis rentré
moi: Ahh okk. 3endek tu fumes ou des trucs comme ça
Moha: C'est quoi ces raccourcis de zinzin. En plus j'dois faire un snap de où j'suis et avec qui a Ikram toute les 15min quand je sort. En plus hechem j'ai le nom du prophète ﷺ faut je m'inspire de lui
Il a vu que j'étais pas convaincu à 100%.
Moha: Anissa w'Allahi jamais je fumerais, je forniquerais, je volerais, je vendrais ou un trucs comme ça.
Je suis allé dans ma chambre et j'ai essayé de dormir. Étonnamment, j'y arrivais pas. Je culpabilisais d'être dans mon lit alors que Marwan dormais dehors. J'ai décidé de lui envoyait un message, et on a finit par parler toute la nuit.
Est-ce que je me faisais des idées, où il y avait réellement quelque chose entre nous ? J'étais perdue. De toute façon c'est l'ex flirt de mon ancienne meilleure shab. Je peux pas lui faire ça. Et puis, il pense toujours à elle. Si j'essaie n'importe quoi avec lui, il me considérera seulement comme son jouet pour oublié Samira. Je suis pas la bouche trou de service. Je veux qu'on m'aime à ma juste valeur.
6 heures passèrent au total. Pendant 6h, on s'est parlé sans relâche. Il n'arrivait pas à fermé l'œil à cause de bruit de dehors. Moi, je n'arrivais pas à dormir parce qu'il dormait dehors. 6h du matin, je me lève et je lève Ikram au passage. Aujourd'hui, c'est à son tour de faire le petit déjeuner. Moha n'avait pas cours aujourd'hui donc Marwan m'a accompagné histoire de ne pas être seule. Sur le chemin, on a croisé les grands frères de Samira. Ils étaient tous en colère et avaient envie de tuer quelqu'un. Puisque Marwan connait l'un d'eux (Al Hamdulilah c'était le plus calme), il est partit le selem.
Marwan: Selem Aleykum frérot, pourquoi t'es frères ils sont en colères comme ça ?
Yanis: Samira askip elle a tourné avec un tysmey ducoup on le cherche.
Tysmey ? Sur les vidéos elle a fait des choses qu'avec des renois et des rebeux, pas de tysmey.
Même si ça me dégoûtait, j'ai demandé a voir les photos.moi: Hein ? Je peux voir les photos ?
Yanis: We vzy *Montre son tel*
On voyait Samira sans haut entrain de faire une fellation a un tysmey. Elle a été filmé par une 3ème personne, de dos. J'ai reconnu Samira grâce à son bronzage et ses mains. Elle a un petit grain de beauté à l'arrière du bras.
J'ai réfléchis, et j'ai préféré sauver ma copine.moi: ..C'est moi sur les vidéos.
Yanis: QUOI ?
Marwan me regarda du coin de l'œil,resta sans émotions et ne parla pas.
Yanis: Anissa c'est toi sur la vidéo ??
moi: Oui.
Yanis: Donc c'est pas Samira ??
moi: Non, c'est pas Samira sur la vidéo.
Yanis: Elle nous a aussi dit que c'était toi sur les autres vidéos, mais on l'a pas cru. T'étais pieuse avant, comment ça se fait ??
moi:..
J'ai eu les larmes aux yeux.
Yanis: En tout cas j'te remercie, on allait faire quelque chose de grave à Samira et aux autres fils de pute.
moi: Vous alliez leurs faire quoi ?
Yanis: On allait tuer le violeur de Samira et ces gars là. Samira on allait la renier et l'a jeté à la rue.
moi: Samira a été violée a mon avis, prenez soin d'elle et du bébé.
Yanis: Anissa w'Allah t'as changée.. Je te pensais pas sale comme ça.
C'était trop, les larmes ont commencé à ne plus pouvoir s'arrêter.
moi: Je sais, je sais..
Yanis: T'étais pudique avant, comment t'as pu autant mal tourné ? Si ça arriverait a Samira, je l'a tuerais.
Marwan: Yanis, c'est bon arrête.
Et il parta rejoindre ses autres frères. Ils leurs a dit que c'était moi et ils m'ont tous regardé comme si j'étais un déchet. Si ça allait sauvé Samira de la rue, j'étais prête à endurer ça.
Marwan a essuyé mes larmes et a prit mon sac pour le mettre sur son dos.
Marwan: Anissa pleure pas ça gâche t'as beauté. Mais rassure moi, c'est faux ce que t'as dit ?
moi: Bien sûre. J'ai jamais rien fait avec personne. J'ai juste dit ça pour éviter que ses frères l'a tue.
Marwan: T'es une vaillante.
Il m'a accompagné jusqu'à l'entrée où il me renda mon sac et parta.
Deyna est venu me voir et on a commencé a parlé ensemble.Deyna: J'te jure meuf t'as cicatrice elle te donne un charme de ouf w'Allah
moi: Ah bon ?
Deyna: J'te jure déjà t'es déjà canon de base mais la j'ai envie de te croquer Allah y berek
moi: Mercii
On a croisé le groupe d'Ibrah. C'était la première fois qu'il me regardait dans les yeux et il était dégoûté de moi. Ses potes ont laissé échappé des rires moqueurs mais je savais ce que je valais. C'est pas parce que je suis en jogging cheveux emmêlée et cernée que je peux pas être belle. J'attendais seulement qu'Ikram me donne le top départ.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...