Le lendemain..
En arrivant au lycée, pour la première fois depuis quelques mois déjà, j'ai vu Souleyman accompagné Ibrah. Ibrah avait l'air complètement perdu sans moi, il avait l'air d'une coquille vide. Souleyman m'a vu et s'est dirigé vers moi.Souleyman: Anissa.
moi: Souleyman.
Souleyman: W'Allah comment t'as pu lui faire ça.
moi: Comment t'as pu faire ça à Ikram, la seule femme qui t'as aimé même si t'a besoin d'une veilleuse pour dormir.
Souleyman: C'est pas le sujet.
moi: Force à ta nouvelle meuf, elle doit vérifié chaque soir si ya pas des monstres dans ton placard.
Souleyman: T'es juste une p'tite insolente sah. Mon frère il rate rien.
moi: Bah si il rate rien, dit lui de se comporter comme un grand garçon et d'arrêter de chouiner alors que vous nous avez fait pire.
Souleyman: J'te rappel que pendant un moment toi aussi t'étais complètement démoralisé qu'il t'ai plaqué.
moi: Non, moi je faisais semblant. Lui en revanche, c'est bel et bien réel. Sur ce, j'te laisse. On se voit à ton mariage.
C'était drôle de voir comment les rôles ont changés en si peu de temps. Les manipulateurs ont été manipulés. Je me sentais totalement libérée et vengée.
Je me suis dirigée vers le haul et j'ai vu dans le reflet de la vitre qu'Ibrah me fixait. Souleyman était entrain de le réconforter et quelques minutes plus tard, il est reparti. Ibrah cherchait à tout prix mon regard, mais moi je fuyais le sien. J'avais trop honte de le regarder, non pas à cause de ce que je lui ai fait, mais que c'était une vrai honte d'être sortit avec un mec plus petit que sois.Je suis entré et je suis tombé nez à nez avec Wassim (notre surveillant).
moi: Selem Wassim
Wassim: Wsh mini mowgli bien ou bien ?
moi: Arrête de nous faire le wesh wesh stp t'es un homme responsable qui paie ses impôts quand même, bref c'était pour te demander quelque chose
Wassim: Vz parle
moi: Tu vois Souleyman ton cousin il se mari bientôt
Wassim: Eh ben
moi: Je sais que tu fais des loc de gros véhicules en parallèles de ton taff de surveillant
Wassim: Weeee il est où le rapport ??
moi: J'suis ton élève préférée on est d'accordddd
Wassim: Anissa t'es sous shit ou quoi ? Dit vite y'a quoi frr tu rend ouf comme ça
moi: Wassim mon surveillant préféré du monde entier tu pourras nous accompagné au mariage de Sousou ???
Wassim: « NOUS »???? ET T'ES INVITÉ AU MARIAGE TOI LA ZE3MA ??
moi: Moi et ma grande sœur. Et oui sa meuf elle nous a invitée.
Wassim: La dinguerie. Depuis quand ta femme elle invite ton ex sayer j'suis dépité. C'est qui ta soeur ? J'lai jamais vu
moi: Elle s'appelle Ikram
Wassim: Ah comme ma grand mère
moi: On s'en fou étale pas ta vie stp
Wassim: Tg
moi: Ducoup c'est bon mon surveillant préféré du monde entier ???
Wassim: Arrête de me cheb j'vais te mettre un rapport.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
Storie d'amoreMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...