-chapitre 33 💎-

343 11 1
                                    

J'ai à peine eu le temps de réaliser ce qu'il se passait qu' il m'a prise par le bras et m'a fait courir de force.

Marwan: ANISSA COURRRTTTTT VITE PLUS VITE

Les sangliers étaient entrain de nous charger dessus et on étaient tout les 2 en stresse total. Marwan m'a prit la main et commença à courir de plus en plus vite

Marwan: PAR ALLAH COURT AVANT QU'ILS VONT NOUS GRAILLE LES FESSES

Il a tourné la tête vers les sangliers et ils étaient entrain de prendre de l'avance sur nous.

Marwan: ZEBI ILS VONT NOUS CAYASSE

De toute ma vie entière, c'est la seule fois où j'ai autant couru vite.
On a prit de l'avance sur eux et on est passé par le cœur d'une cité. On était là, comme deux gros clando à courir. Des gars qui ont reconnu Marwan ont commencé à courser les sangliers qui nous coursaient nous. C'était vraiment n'importe quoi, mais je me rappellerais toute ma vie comment on a stressé tout les 2 comme des fous.
On a couru jusqu'a ce qu'on arrive à un local à poubelles. Il a sauter sur la poubelle alors que les sangliers arrivaient de plus en plus vite. Il m'a prit la main et m'a aidé à monter sur la poubelle. Les sangliers étaient plus qu'à quelques mètres et il m'a dit de sauter sur le toit du local à poubelle. J'ai sauter et il m'a aidé à escalader en me poussant sur le toit. Quand je me suis retourné pour l'aider à monter, les sangliers étaient entrain de donner de violents coups à la poubelle.

moi*en tendant mon bras*: ESCALADE VITE

Il a prit mon bras et a mis son pied sur le mur pour l'utiliser comme appui, et a escalader le mur avant que les sangliers ne fasse tomber la poubelle.
On était entrain de réaliser qu'on est passé à 2 doigts de la catastrophe. On s'est fixé pendant quelques secondes avant d'éclater en fou rire.

moi: HAHAHHAHAHAHA COMMENT TU COURS BHAHAHAHAHA

Marwan: HAHAHAHHA WALLAH ELLE M'A RAMENÉ SON MARI ET SA FAMILLE HAHAHAH

moi: HAHAHABAHAHAHAHAHA

Marwan: HAHAHHAHAHA TON RIRE

J'étais tombé au sol et j'arrivais plus à respirer tellement j'étais en fou rire. J'avais des larmes et lui était entrain de rigoler jusqu'à en tomber par terre. Il était tout rouge et moi aussi, bizarrement là on avait plus froid.

Marwan: HAHAHHAHAHAHAHAHA WALLAH ZEBI ON A HASBA DES SANGLIERS C'EST UNE DINGUERIE

Il était plié de rire et quand on a repris nos esprits, on s'est légèrement penché vers les sangliers pour voir si ils étaient là.
Les mec qui étaient entrain de les courser s'étaient munis de bâton et de toute chose pour les courser. Ils se sont dirigé en criant comme des fous et ils ont commencé à les poursuivre.

Marwan: Laisse tomber eux ils vont les kidnapper et leurs faire réciter la chahada de force

moi: Fou rire vraiment j'suis ko

Marwan: Même moi

On a attendu environ 20 minutes pour retrouver notre calme et s'assurer que les sangliers étaient partis loin.

moi: Ils sont partis ?

Marwan: J'sais pas. Attend j'vais voir bouge pas

Il est descendu du toit et a remis la poubelle droite. Il est partit, confiant, en cherchant autour de lui. Quand il allait rejoindre le sorte de gros rond point au milieu de la cité, un sanglier est venu à toute vitesse à sa gauche. Il ne l'avait pas vu jusqu'à ce que je lui dise.

moi: MARWAN TA GAUCHE !!!!!!!!

Il tourna sa tête à sa gauche et vue le sanglier entrain de débouler. Il a fait une vitesse de pointe et a foncé comme un fou.

Marwan: AHHHH ZEBI IL A SPAWN COMME UN BITMOJI SMR

J'étais morte de rire, j'pense on entendait mon rire dans tout le quartier.
Il s'est arrêté et s'est retourné vers le sanglier avant de lui faire une feinte et crier « ALERR FEINTE ». Le sanglier avait prit peur et allait courir dans l'autre sens, quand il a repris ses esprits et a commencé à charger à nouveau sur Marwan.
J'étais en pleure, et j'arrivais plus à m'arrêter de rire.
Soudain, un autre sanglier s'est joint au premier et ils ont commencé à courser tout les 2 Marwan.

Marwan: IIIHHHHHH ISH ISH ISH

Marwan a commencé à courir de plus en plus vite, et à crier « IHHHH » de plus en plus fort.
J'en pouvais plus, j'avais des crampes au ventre et j'arrivais pas non plus à respirer. Le plus gros fou rire de ma vie sah.

Marwan: MAIS ATTEND ZBI J'SUIS ALGÉRIEN MOI *leurs fait une feinte* PPHHHH ALLEZ FEINTTEE

Les sangliers ont encore reculé et se sont retournés pour partir dans le sens opposé, et Marwan en a profité pour les courser.

Marwan: ISH ISH ISH VZY VIEN

Il a continué à les courser pendant au moin 3 minutes sans se fatigué. Les sangliers sont repartis dans la forêt et Marwan est revenu vers moi

Marwan: C'est bon la miss descend j'ai sécurisé le territoire

moi: T'es surrrrr

Marwan: Bah oui vzy vien descend

Je suis descendu et on a tout les 2 marcher sans savoir où aller.

Marwan: On repart là où on était thaleur ?

moi: Sur le banc ?

Marwan: Oui

moi: T'es fou imagine y'a d'autre hellouf qui viennent

Marwan: T'auras ton homme Marwan le bogoss pour te protéger

moi: Oui ça doit être ça

Marwan: M'en fou c'est moi le plus rapide de Montpellier hihihihi

moi: Oui sah j'étais choquée comment tu cours vite

Marwan: A ton avis pourquoi on m'appelle bip bip

moi: Parce que « bip bip » c'est le bruit des anti voles que t'as enclencher sale arabe

Marwan: Grosse racistes des arabes

On s'est rendu là où on étais au départ, et on s'est assis sur le banc. Il était environ 2h du matin, et on étais tous les 2 k.o.

moi: Imagine ils reviennent

Marwan: Jleurs balance de l'eau zem zem ils vont fuir tktp

Il prit sa sacoche et sortit son parfum avant de se vaporiser un coup.

moi: Dose

Marwan: Quoi t'aime pas ?

moi: Non

C'est faux, j'étais totalement en kiff.

Marwan: Vien là

Il m'attrapa et m'aspergea de parfum à mon tour.

moi: NONNNN DOSE DOSE

Marwan: Hihihihi désolé la miss

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant