-chapitre 17 💎-

378 12 1
                                    

La nuit, dans ma chambre, je mettait ma vie en question. Certe la journée je faisais comme si Ibrah ne m'avait pas marquée, alors que c'était mon premier amour. Il avait réellement l'air sincère dans ses paroles, alors pourquoi être partit chercher ailleurs ? Elle avait quoi de plus que moi ? Je m'inquiétait pas, je savais que tôt ou tard il va regretter et elle pleurera. Ils sont en hors mariage comme je l'étais, elle ne peut pas avoir la baraaka d'Allah et ils ne finiront jamais ensemble. Cette vengeance là me suffit, mais je voulais continuer.

Cette nuit là, Marwan m'a parlé sur snap de Samira jusqu'à l'aube. J'ai du lui donner des conseils sur comment faire avec elle, mais je lui ai dit d'aller voir son père. Il avait 2 ans de plus que nous, mais il pouvait allé demander sa main pour éviter toute tentation haram. Il m'avait dit qu'il ne priait pas et qu'en aucun cas il peut se permettre d'aller voir son père dans sa situation actuelle.

Le lendemain..
J'avais séché les cours pour prendre un peu l'air. Je marchais seule avec mes écouteurs dans les oreilles sans prêter attention à ce qu'il se passait autour. Soudains, une main m'a attrapé par l'épaule.

???: Eh la miss tu fous quoi ici ?

Je me suis retourné et j'ai vu que c'était Marwan.

Marwan: T'as pas cours ? Kestu fou toute seul ici mgl

moi: Je sèche

Marwan: A ton p'tit âge tu sèches ?? Vzy suis moi j'te ramène au lycée

moi: Nan j'ai pas envie

Marwan: Pourquoi ??

moi: J'sais pas j'ai mal au ventre à chaque fois j'vois Ibrah et j'ai envie de vomir après

Marwan: Viens avec moi j'vais te changer les idées la miss

moi: Non j'peux pas t'es le gars a ma shab t'es fou

Marwan: Assure j'te connaît depuis bébé tu vas pas me faire des scènes parce que j'veux te faire oublier l'autre gros porc

moi: Si

Marwan: T'façon t'as pas le choix j'vais pas te laisser toute seule imagine y'a un botch il vient et il t'agresse

moi: Au moin j'aurais pas trahis ma copine

Marwan: Oh mais StarfAllah t'es folle

moi: Folle mais fidèle

Marwan: Bon hay avance on va marcher un peu en ville

moi: Mais j'avance pas laisse moi tranquille

Marwan: Anissa w'Allah y'a rien c'est bon w'Allah j'veux juste t'arrête d'angoisser quand tu penses à lui

moi: Et Samira ?

Marwan: C'est elle que j'aime w'Allah

moi: Même c'est bizarre de sortir dehors avec le gars de sa meilleure shab.

Marwan: Orhhh Anissa

moi: J'ai dit non

Marwan: Mais si il t'arrive hejja j'vais m'en vouloir de pas t'avoir aidé

moi: Mais t'as pas à t'en vouloir parce que t'as pas à m'aider

Marwan: Si t'es comme ma zine

moi: Tkt si y'a quelque chose j'appellerais Moha

Marwan: J'y crois moyen

moi: Bon Marwan t'es gentil hein mais j'tai dit non

Marwan: Ok c'est bon je force pas

moi: Merci.

Je me suis retournée j'ai remis mes écouteurs et je suis partit dans la direction opposé sans regardé en arrière. Au bout d'environ 30 minutes de marche, je suis arrivé dans une grande place. Je me suis assise sur un banc et j'ai commencé à repensé à ce que j'ai bien pu faire pour qu'il aille voire ailleurs. J'ai pas arrêter de me remettre en question et de voir ce qui n'allait pas. J'étais trop moche ? J'étais pas assez attirante ? Tout se mélangeais..

???: Selem tu fou quoi ici ?

moi: ?

???: T'as pas un p'tit numéro ou quoi steuplait ça fait quelques temps j'tai repérer et t'es trop belle w'Allah

moi: Makan na3darch b lfroncé. (Je parle pas français)

???: Ma 3endekch chi nemrra bach n3adrro ena w yek ? (T'as pas un numéro pour parler toi et moi ?)

moi: Lah. (non)

???: 3lech ? (Pourquoi ?)

moi: Manbrich na3tek (je veux pas te le donner)

???: A3teni (donne moi)

moi: Derb rassek m3a l7ayt ( Casse ta tête contre le mur)

Il s'est énervé et m'a levé avant de m'entraîner dans une impasse loin des gens.

moi: Lâche moi à quoi tu joues ???

???: Ah bizarrement là tu parles français

moi: Lâche moi s'il te plaît laisse moi partir

???: S*** moi alors ptite sal*pe.

moi: Non ? Malade lui ou quoi

???: Fait avant que j'te n*que ta mère

moi: Mais tu fais pitié avec t'as dégaine w'Allah

Il me gifla et m'étrangla.

moi: HOWWW ??

???: Dépêche toi.

moi: Mais il croit j'suis sa chienne lui ou quoi ?

Il m'attrapa par les cheveux et me tira dans tous les sens. J'étais entrain de crier mais personne ne venait. Je pleurais à chaude larme tandis qu'il me mît a genoux devant lui. Je pouvais pas bouger parce qu'il avait mes cheveux dans sa main et qu'il me tenait fermement par le cuir chevelu.
Alors que je me préparais mentalement à ce que j'allais vivre et voir, il commençait a baisser son pantalon.

???: S***.

moi: ..

Je fermais les yeux tandis qu'il agitait son engin.(je vous passe les détails). J'étais entrain de mourir intérieurement. Il me menaça et sortit un couteau avant de me trancher la joue en répétant cette phrase dégeulasse. J'étais entrain d'exécuter ce qu'il disait en pleure, la joue en sang.
Environ quelques minutes plus tard, j'ai entendu une personne arrivé en courant vers nous. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Moha.

Moha: PTIT FDP DE MERDE VIEN LA QUE JTE FASSE TCHOUPER MOI AUSSI

Il l'attrapa et le rua de coups. Je m'étais à peine relevé que j'ai vu Marwan arrivé avec tous ses shabs. Moha avait plaqué le gars contre le mur et commença à lui crier dessus en le prenant par le col tandis que Marwan et ses shabs lui mettaient des coups de pieds et coups de poings. Je me suis immédiatement tourné. Je me suis bouché les oreilles comme une enfant tellement j'étais traumatisée. J'ai essayer de cracher tout ce que je venais de faire, a essayer de me faire vomir. Je me suis sentie sale, à vouloir m'arracher la langue. Les bruits incessants des coups retentissaient dans ma tête. Ils étaient tellement déchaînés qu'à plusieurs reprises, on entendait le bruit des os se cassaient. Je me suis mise en boule dans un coin, en fermant les yeux et en bouchant mes oreilles. Les larmes n'arrêtaient pas de coulé, si bien que j'arrivais à peine à respirer.

Marwan* en me relevant*: Anissa ? ANISSA ?? ANISSA RÉPOND MOI

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant