-chapitre 59 💎-

293 9 0
                                    

moi: QUOI ??

Marwan: DÉMARRE ON A PAS LE TEMPS DE PARLER WALLAH


Sans hésité j'ai mis la marche arrière et j'ai appuyé sur la pédale, avant de foncé le plus loin possible.


Marwan: ANISSA ACCÉLÈRE ENCORE UN PEU


Je connaissais une route où il n'y avait personne, je l'ai donc prise et j'ai commencé à roulé à toute vitesse. Quelques secondes plus tard, j'apercevais la lumière bleues des gyrophares dans mon rétroviseur avant d'entendre la sirène.

Marwan: PUTAIN J'AI PAS LES PAPIERS D'LA GOVA SI ON SE FAIT PRENDRE ON EST DANS LA MERDE, ACCÉLÈRE ANISSA

moi: MAIS J'AI JAMAIS FAIT ÇA DE MA VIE MOI

Marwan: FAIT LE ON A PAS LE TEMPS DE PARLER LA



Je voyais la lumière se rapprocher de plus en plus, jusqu'à ce que je décide de dévier dans une route au milieu de la forêt.


Marwan: FONCE T'ARRÊTE PAS


Je l'ai écouté mais je me suis souvenu que tout droit il y avait un énorme fossé avec une rivière. On était plus qu'à 40 mètres environ, et je conduisais à plus de 150. Je ne voyais plus la lumière bleue mais j'ai freiné le plus fort possible.
Malheureusement, c'était pas suffisant, et j'avais peur qu'on ne tombe dans le fossé.
Marwan était en stresse mais le contrôlait, et gardait avant tout son sang froid. J'ai prit la décision de freiner et de nous faire foncé volontairement dans un gros arbre pour ne pas tombé.
Le choc était un peu violent et ma tête a taper le volant. La ceinture a réussis à nous tenir Marwan et moi.
J'ai relevé la tête et j'ai vu le capot complètement défoncé. J'étais à moitié dans les pommes après le coup que j'ai reçus et j'ai entendu la portière s'ouvrir et Marwan descendre. Il a ouvert la mienne, a détaché ma ceinture et m'a sortit.

Marwan: ANISSA ÇA VA ?? PUTAIN TU SAIGNES

On entendait les gyrophares et on voyait la lumière à travers les arbres, donc la police arrivait.

moi: Oui ça va..

Il m'a prise par le bras et a couru vers le fossé.


Marwan: ZEBII PUTAIN DE KEUF DE MERDE, ANISSA SUIS MOI ET GLISSE PAS


On a descendu le fossé et il a sauté dans la rivière et m'a rattrapé. L'eau était gelée mais on courait le long du mur en terre, avec de l'eau jusqu'au nombril. On s'est réfugié dans un trou qui était dans le mur en terre, côté où la police se trouvait. De ce fait, il ne pouvais pas nous voir.
Je grelottais littéralement de froid, et il m'a tenu fort dans ses bras.


Marwan*chuchote*: Fait pas de bruits..


Il a posé ma tête sur son torse et m'a enroulé dans ses bras, avant d'inspecter ma tête et les blessures que j'avais eu.
Quelques minutes plus tard, ils sont venus, sont descendus de la voiture et on commencé à inspecter les lieux. On arrivait à distinguer 2 voix différentes, 2 hommes d'âgées d'une trentaine d'année environ.


Policier 1: Putain les fils de putes ils se sont tirés.

Policier 2: C'est ces putains de bougnouls tu les connais. Ils sont vifs.

Policier 1: Ils se sont cachés ou ?? Regarde il se sont écrasé contre l'arbre et y'a personne dans la caisse

Policier 2: Le pare brise il est cassé ?

Policier 1: Ouais il est en éclat

Policier 2: Autant ils sont passé par dessus bord et se sont retrouvés dans la rivière.


Au même moment, un espèce de gros rats et sortit et a nagé à côté de nous. J'avais une énorme phobie des rongeurs et Marwan le savait. J'allais crier, et Marwan a mis sa main sur ma bouche avant de me chuchoter à l'oreil..

Marwan*en chuchotant*: Anissa.. Anissa.. Anissa..



Les policiers ont prit une énorme lampe et on commençait à éclairer la rivière. On était caché et ma respiration accélérée et je commencé à faire une crise d'angoisse petit à petit. Marwan m'a fait des bisous sur le front et sur la tête pour me calmer, mais il y avait toujours ce rat qui était entrain de me terroriser.
Quelques secondes plus tard, quelque chose était entrain de frôlait nos pieds, et j'allais crier à plein poumons.
Marwan a enroulé ma tête dans ses bras et la tenu. J'ai fermé les yeux et je me suis laissé emporter par son odeur envoûtante, histoire d'oublier le fait qu'on était poursuivis, qu'il y avait un rat à côté de nous,qu'un monstre était entrain de nager entre nos pieds, et qu'on allait mourir d'hypothermie vu la température de l'eau.

Environ 5 minutes plus tard, les policiers ont décide d'arrêter de chercher et de repartir. On a attendu un petit moment (jusqu'à ce qu'on entende plus la voiture) avant de relâcher la pression.
Il enleva sa main de ma bouche et enleva ses gros bras de moi.



moi: AHHHHHHHHHHHHHH UN RAT UN MONSTRE IIIIHHHHHHHHH


Je suis sortit en courant et il m'a rejoint. J'ai essayé de sortir du fossé mais je n'y suis pas arrivé, il est donc sortit en premier et m'a aidé à sortir.


Marwan: Ça va ? Pas trop secoué j'espère

moi: Non non j'ai la pêche j'suis prête à faire un marathon la. TU TE FOUS DE MOI ??

En me voyant dans cet état là il rigola.


moi: POURQUOI TU RIGOLES J'VAIS TE METTRE DES PATATES DANS TON CRÂNE

Marwan: T'es toute mimi quand tu te met en colère on dirait une ptite crotte

moi: Re dit ça w'Allah j'te bloque et j'te parle plus jamais.

Marwan: Olalala qu'est-ce qu'elle est susceptible celle là

moi: JE GELEEEEEE

Marwan: Ptn maintenant on va faire comment pour rentrer ?? On rentre à pied ?

moi: Non t'es malade toi mes pieds ils sont gelés rentrer a pied de quoi ?? Appel un hélicoptère ce que tu veux mais je marche pas

Marwan: Scuse nous la princesse


Il m'a pris par la main et on a marché jusqu'à rejoindre une route.

moi: On va pas faire du stop quand même

Marwan: Pourquoi pas

moi: Imagine c'est un pedophile violeur qui s'arrête ?

Marwan: Mais olalalala t'inquiète je gère la miss

moi: Oui oui t'as bien géré aujourd'hui pour le coup

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant