Comme par hasard, ses shabs étaient aller dans le magasin qui était devant le banc où je me trouvais. Et lui, est resté devant le magasin tout seul à me fixé.
Après quelques minutes de gêne intensif à jouer au regard, il décida de venir me voir.moi*pense*: pitié vient pas, pitié vient pas, pitié- AHHHH NANNNN CASSE TOI RENTRE CHEZ TOI POURQUOI TU T'APPROCHE PURÉE VAS LAS BAS NONNNNNNNN trop tard.
Ibrah: Wsh tu fou quoi ici toute seul ? Elles sont où tes shabs ?
moi: J'suis venu avec Moha pourquoi ?
Ibrah: Parce que j'tai vu au loin, ça fait 20 minutes t'es seul. T'es sur t'es venu avec lui ?
moi: Bah oui, y'a même les affaires qu'il a acheter ici.
Ibrah: Ah we en bien. Sinon Ikram elle va bien ? Et ton père ?
Quand il a dit Ikram mon humeur a changé, ma peau est devenu glaciale en repensant a ce soir ou elle a pleuré a en avoir la migraine, a ne plus pouvoir respirer a cause de son frère.
moi: Ouais cv Hamdulilah. Et toi t'as famille ?
Ibrah: Hamdulilah.
moi: Oklm hein.
Ibrah: C'est vrai Yahya il est dans ta classe ?
moi: Oui pourquoi ?
Ibrah: Pas de chance il va faire que de te soûler avec ses bêtises ptdrr.
moi: Mdrrr tkt il est bien drôle.
On a continué à parlé ensemble, et je me suis efforcé de l'imaginer dans toutes les situations possibles pour me faire dégoûté de lui. Mais impossible. Son parfum me faisait planer, sa douceur aussi, ainsi que sa piété. On dit qu'il ne calcule 0 fille et qu'il a pas la tête à ça. Son seul défaut ; je suis légèrement plus grande que lui..
On a continué à parlé jusqu'à ce que ses shabs arrivèrent à leurs tours. Je n'en connaissais que 2; Marwan et Jibril.Jibril: Howwww Ibrah depuis quand tu nous lache pour une htey ?
Ibrah: C'est la soeur a Moha enfoiré
Jibril: QUOI ?? Dit w'Allah ?? Ils se ressemblent même pas un peu comment c'est des frères et sœurs ??
Marwan: Si w'Allah ils ont le meme regard ma shaa Allah. Taille de beau regard. Quand j'la regarde on dirait j'vois son trdc de frère.
moi: Il t'as fait quoi pour que tu le traite de trdc mdrr ?
Marwan: Il m'a bz 3-0 fifa ce chien
Ibrah: Mais en meme temps c'est une dinguerie comment tu pues la merde au jeux. Subh*llah a 2 doigts de te faire des cours pour te coacher à fifa sale btrd
Marwan: Me3lich je cours vite.
??: Sinon t'es bien belle la zine t'as pas un snap ou hejja ? qu'on reste brancher ?
Marwan: Nan hchem fils demande pas le snap a une htey
Ibrah: We contient toi fdp
moi: Nan j'ai rien smeh.
Ibrah* en rigolant*: Et pour moi t'as ?
Marwan* en frappant Ibrah*: Nan ferme tes dents reste hlel sale btrd va
Ibrah: Oh mais j'dehek tranquille le sang. A moin que tu rigoles pas Anissa ?
moi: J'ai pas de tel smeh.
??: Cheh le recal Ibrah
Ibrah: Frm ton cul.
Ils ont parlé tout les 3 et je me suis auto expulsé de la conversation tellement ils parlaient. Je me suis concentré sur comment briser Ibrah. Enfin, comment le briser sans développer des sentiments pour lui.
Environ 10 minutes plus tard, Moha était revenu (enfin, j'en pouvais plus de les entendre brailler..)Moha: Wsh les reufs ? Kes vous foutez avec ma soeur ?
Il a selem tout le groupe avant de les regarder dans l'incompréhension.
moi: Y'a juste un gars qui est venu me demander mon snap en forçant et ils m'ont aidé à le tej
Ibrah: We après on est resté avec elle en attendant t'arrive mon sauce
Moha: Ah bah tranquille merci les frères
Ils sont partit et Ibrah m'a jeté un dernier coup d'œil avant de partir. Je me suis levé et Moha a prit tout les sacs (En tant que princesse, il se doit que votre chien vous prennent tout vos achats les filles, c'est pas notre tâche ça).
moi: Elle voulait quoi Lamya sinon ?
Moha: Elle m'avait dit qu'un mec voulait l'a violée. Je l'a croyait pas mais j'suis resté avec elle au cas où y'avait hejja. Après longtemps, elle s'est cramponner à moi et elle m'a raconté sa vie. J'lui ai dit « Eh, jmen blc cousine économise ta salive et raconte ça à Ryad ». Après jlai lstb et jsuis revenu la.
moi: T'as vu, impossible elle veux pas quelque chose avec toi.
Moha: T'as vu le charme que j'ai en même temps ? Qui peux me résister ??
moi: T'es bad vilain avec tes cheveux en pétard on dirait un épouvantail sah
Moha: Tu crois t'es mieux avec ton gros piff ? Le c*ran tu prend une inspiration t'aspire toute l'oxygène de france c'est une dinguerie
moi: Mais olololo il veux trop me faire avec ses grosses mains de bûcherons
Moha: Tu veux le bûcheron il te mette une patate jusqu'à tu virevolte ptite insolente va
On a marché puis on est rentré à la maison avant de faire un haul a Ikram. Bien évidemment, notre père n'était pas là.. Il est chirurgien et est imam sur son temps libre. Il n'arrête pas de nous dire que perdre la vie d'un patient pendant une opération et devoir annoncer la nouvelle aux familles est une douleur semblable à celle d'une épine qu'on enfonce profondément dans le cœur, et que la prière et l'enseignement islamique à la mosquée et la pince qui lui l'a retire. C'est pour cela qu'il n'est pratiquement jamais là.
On a eu la chance d'avoir grandit dans un foyer où l'apprentissage de l'Islam a été la base de l'éducation, donc contrairement à des idées reçus des citées de france, on n'est pas appliqués dans les affaires haram El Hamdulilah.Le soir même, j'ai reçu une demande snap. C'était ibrah..
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...