Les heures passe, et on continuait à parler ensemble. Au début, il était pas très à l'aise mais au fur et à mesure, c'était comme si il me connaissait depuis 10 ans. Évidemment, je ne me suis pas attaché à lui. J'ai continué à jouer la comédie, a jouer les inaccessibles. Ikram m'a dit que les hommes aimaient bien qu'on fasse les inaccessibles au début, parce qu'ils nous voient comme un défi a relever. Elle ne cessait de me dire que plus on fera l'inaccessible, plus ils se donneront à fond dans la relation, et plus ils seront amoureux de nous. Mais à la fin, si ils ont une mentalité de chien, ils se lasseront de nous et nous verrons comme « acquis » pour partir voir ailleurs (bien évidement, ils partent toujours voir les meufs qui sont fan de nous).
Sans me rendre compte, il était déjà 4h du matin. J'ai décider d'aller dans la cuisine histoire de chercher quelque chose à manger.
En sortant de ma chambre, j'ai vu une légère lumière bleu dans le salon. En y allant, j'ai vu Moha jouer à fifa comme un attardé mental. Rempli de sueur, le tee shirt enroulée autour de la tête comme un durag, avec au moin 3 paquets de chips vides sur la table ainsi qu'une canette de redbull et 3 de oasis.
J'ai allumé la lumière, et il s'est retourné brusquement vers moi.Moha: Oh ptn j'ai eu peur j'ai cru c'était le sheytan, mais Hamdulilah au final c'est juste un p'tit djinn de merde.
moi: Kesta tu dors pas ?
Moha: Y'a que les faibles qui dorment.
moi: Bah attend j'arrive te mettre une p'tite hagrah sur fifa. Un p'tit 8-2 ça te dit ?
Moha: 8 pour moi, 0 pour toi. Vzy vien jte met la misère.
On a commencé à jouer ensemble, jusqu'à ce que je mette un but, puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite.. jusqu'à ce que je lui mette 5-1.
Moha: PTAIIINNNN JME FAIT HAGAR PAR UNE PTITE CROTTE ZEBIIII
moi: Ravale ton seum et crie pas, Ikram elle dors.
Moha: LA VIE D'OIM SI MTN JTE MET PAS 6-0 JSUIS UN ZEMEL.
J'ai rigolé, puis je l'ai laissé gagner pour pas toucher à son ego. Miskin il allait me tuer sinon.
Moha: ALLLEZZZZ C'EST QUI LE PLUS FORT ? C'EST MOHA LE PLUS FRAIS DES REBEUX.
moi: Ouais ça doit être ça ouais.
Il tourna vite sa tête vers moi, et sauta vite sur moi. Il attrapa mes mains et me tapa moi même, sans s'arrêter. On rigolais comme 2 gros fou.
Moha: Quoi kesta ? Pourquoi tu t'auto frappe Anissa ????
moi: LACHE MOI JVAIS TE CHICOTERRRRR
Moha: Bah dit Mohamed mon grand frère le plus beau du monde l'homme de ma vie.
moi: Plutôt clamser we.
Moha: T'ES SURRRRRR?? Crari la c'est pas moi l'homme de ta vie ???
moi: Non, c'est ibtissem enft.
Moha: Prend ibtissem et étouffe toi avec.
Puisque on a pas de petit frère, c'est moi qui prend tout. Patate, tarcha, prise de karaté, upercut, coup de chaise, bâton, pneu de voiture, feux d'artifice etc.. c'est à moi que Moha a tout tester. J'ai des cicatrices à cause de toutes ses conneries..
Pendant que j'étais entrain de lui faire bouffer ses cheveux, mon téléphone vibra sans s'arrêter. A force, moha l'a prit pour voir qui envoyer des notifications.Moha: C'est qui Ibrahim ?
moi: Hein ?
Il se releva et tourna mon téléphone vers moi.
Moha: C'EST QUI IBRAHIM ?
moi: Tais toi arrête de crier tu vas réveiller Ikram sale zemel.
Il me choppa par le colbac et saisissa ma tête en mettant son pouce sur ma joue droite et ses autres doigts sur ma joue gauche, et serra sa main de façon à ce que je sois bloquer.
Moha: Anissa, c'est qui ibrahim ????
moi: Un mec de ma classe.
Moha: Pourquoi il te spam à 5h du sbah ??
moi: J'sais pas moi.
Moha: Déverrouille ton tel.
J'étais entrain de stressé, mais je restais calme. J'ai prit doucement le téléphone, tapa mon code une première fois en échouant exprès pour essayer de gagner du temps. Je l'ai re taper une 2ème fois en re foirant le code.
Moha: ANISSA BOUGE TON CUL ET SAISIS TON CODE.
Je priais pour que quelque chose me sauve. J'ai déverrouillé mon téléphone et me dirigea sur snapchat, toujours sous le lourd regard de Mohamed qui ne voulait pas lâcher.
moha: OUVRE BORDEL DE MERDE
moi: arrête de crier s'il te plaît tu vas réveiller ikram.
Au moment où j'ai ouvert la conversation et que j'ai commencé à monté les messages pour qu'il lise, Ikram est sortit de sa chambre, en colère comme jamais.
Ikram: MOHAMED SALE ZEMEL DE MERDE VA DORMIR PTN TU CRIES COMME UN HANDICAPÉ DEPUIS 2H MOI JE TAFF BORDEL RETOURNE NE3ESS TU CASSES LA TÊTE
Vous pouviez pas savoir à quel point c'était le plus gros stresse de ma vie.
Ikram: POURQUOI TU CRIES JUSQUA TE CASSER LES CORDES VOCALES ?????
moha: C'est ta soeur elle parle avec un 3atay.
Elle s'est retourné vers moi, la bouche grande ouverte.
Ikram: Tu parles avec qui ANISSA ??
moi: Ibrahim.
Elle a haussé les sourcils et m'a regardé avec des gros yeux avant de frapper moha.
Ikram: Sale clando ça fait 4h tu me fais des scènes parce que Ibrahim aka le faux compte de ma copine lui parle ?
moha: Faux compte de ta copine ?
Ikram: Le faux compte de ma copine Salma. Elle a crée ce faux compte pour piéger son ex.
moi: Lstb Ikram il veut pas comprendre.
J'étais tellement reconnaissante envers Ikram, ma sauveuse. Elle a réussis à me sauver en une fraction de seconde, comme si c'était mon ange gardien.
Moha m'a regardé d'un air coupable, avant de s'approcher de moi et de me faire un bisous sur le front.moha: w'Allah désolé Anissouch la mouche.
Les bisous sur le front c'est la manière à Moha de dire « Je t'aime ». J'ai de la chance d'avoir une complicité exceptionnelle avec lui.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...