Je n'arrivais pas à y croire. Malgré ce que je venais d'entendre, je n'était pas triste ni surprise. J'étais déçue. Il me jurait à longueur de journée qu'il ne parlait qu'à moi, qu'il n'avait d'yeux que pour moi, qu'il avait de vrais projets à mes côtés, qu'il rêvait d'une vie de rêve, seulement et uniquement si j'étais a ses côtés. C'est à ce moment là que j'ai compris que ce n'était qu'un beau parleur. Il me répétait sans cesse qu'il était prêt à me marier, qu'il m'offrirais la vie de rêve, qu'il ne voyait que moi. Il parlait, encore et encore, sans aucun actes.
Ibtissem m'a prise dans ses bras et m'a caresser les cheveux.Ibtissem: Anissa, 3endek tu pleures pour lui..
moi: Je pleurerais pour un homme que j'aurais perdu, pas pour un garçon.
Ibtissem: w'Allah t'es forte, garde cette mentalité.
Ibtissem m'a relâché, et c'est là que les questions me venaient par milliers.
moi: Marwan, pourquoi tu balances ton pote ?
Marwan: J'aimerais pas qu'on me prenne pour un con, donc j'te préviens. En plus ça fait des semaines qu'on est en froid avec Ibrah, il fait les grosses klawis avec moi et ça me clc sah
J'ai fixé le vide sans émotions apparente. J'ai sortit un miroir de mon sac et me regarda dedans.
moi *en souriant*: Il m'a pas trompé
Marwan: Tu racontes quoi ?? J'suis aller parler avec sa meilleure shab elle m'a dit qu'il parlait avec une Maïssa depuis quelques temps et que c'était du sah entre eux. J'ai fait une enquête pour toi et tu dit ça ?
moi: C'est lui qui s'est trompé, pitié j'aurais pu donner une chance à ses enfants de faire un minimum 1m75 mais il a pas voulu. Elle fait qu'elle taille elle ?
Marwan: 1m60 jcrois
Ibtissem: BHAHAHAHAHHAHAHA oh le fou rire. Tu rates rien mon chat, a cause de lui t'aurais pas pu mettre de talons à ton mariage jpppp
moi: T'as une photo de sa meuf ?
Marwan: Euh ouais attend
Il sortit son téléphone et me montra une photo d'elle. C'était une belle brune aux cheveux bouclés à lunettes.
moi: Elle est de quel origine ?
Marwan: Tunisienne
moi: En tout cas Allahuma Barik j'aurais pu pleurer pour la bombe qu'est cette meuf mais malheureusement pour lui j'ai trop d'égo envers moi pour verser une larme. Je m'aime trop pour me comparer à elle pendant des heures
On a passé le reste de la journée à 3, à donner des conseils à Marwan à propos de Samira. Il était vraiment mais vraiment très attentif. Bien sûr, on lui a conseiller de directement aller demandé la main à son père, mais il nous disait que son père n'accepterait jamais un clochard qui fume comme lui.
Le soir même..
Je suis rentré aux alentours de 18h, et personne n'était chez moi, comme d'habitude. Moha était partit chez son shab et mon père et Ikram travaillait. Je me suis changée, j'ai rangée ma chambre et j'ai commencé à faire à manger en mettant des musiques le son à fond.
Une demi heure plus tard, Moha est arrivé.Moha* en me faisant un bisous sur la joue*: Selem aleykum sdk mini mowgli ?
Moi: Aleykum selem ça dit feur et toi ?
Moha: La prochaine fois tu fais une blague de merde comme ça j'te prend par tes grosses narines de vaches et j'te fait virevolter
moi: Olalala kesta t'es aigris pfffff
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomansaMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...