Le problème, c'est que j'ai l'impression que ce problème vient du fait que je n'ai personne vers qui diriger cet amour. Je veux dire, souvent j'ai l'impression qu'il y a tellement d'amour en moi que je pourrais exploser, j'aimerais juste quelqu'un à aimer quelqu'un qui m'aiderait à le canaliser, quelqu'un pour m'aimer aussi et faire en sorte que j'arrête de penser constamment que être en couple avec quelqu'un est la solution.
J'aimerai juste que mon cœur arrête de me faire chercher quelqu'un à aimer comme si c'était la solution magique, peut-être que ça l'est, mais c'est épuisant et frustrant. En mm temps je me dis juste que j'aimerais arrêter de me prendre la tête pour tout.
Ouais, en théorie c'est beau...
Mais dans la vie de tous les jours c'est vraiment difficile.
Je ne demande pas à changer tant que ça, juste que mes inquiétudes puissent diminuer, que j'arrête de me prendre la tête pour peu de choseÀ ton avis, les gens quand ils me voient de loin, avec ma carrure, tu penses qu'ils peuvent imaginer que dans ma tête il y a tout ça ?
L'ordre des choses, je comprends bien. Je ne veux pas bêtement m'obstiner non plus,
Mais j'en ai juste marre. Ce monde fonctionne si bizarrement. Certains souffrent plus que d'autres, vivent et ressentent des choses que les autres ne peuvent mm pas imaginer, et après on nous dit qu'il faut faire des "efforts", qu'il n'appartient qu'à nous de nous sortir de là, en théorie oui, mais je n'ai jamais demandé à être dans la position dans laquelle je suis, je n'ai jamais demandé à me sentir parfois si faible que la seule chose à laquelle je pense c'est disparaître, je n'ai jamais demandé à avoir ces inquiétudes qui m'accompagnent chaque jour et qui m'empêchent de dormir , je n'ai jamais demandé à devoir me forcer d'aller bien alors qu'il y a plein de gens qui vivent leur vie tranquille et qui ne se soucient jamais de rien.
Ouais, je comprends bien...
C'est juste que j'en ai marre, je n'ai plus envie de faire des efforts, j'ai plus envie d'essayer, j'ai plus envie de devoir constamment prouver des choses.
Ne t'en fais pas, je sais que tous ces mots que je dis c'est juste pour les faire sortir et qu'ils ne restent plus dans ma tête.
Je sais que quand j'irai mieux j'aurai plus de force pour encore essayer.
La règle numéro 1,
On la connait tous...
Mais la vie s'en fout de toi et de tes règles, elle coule et elle ravage tout sur son passage, tel un torrent déchaîné, nul ne survit à sa propre vie.
VOUS LISEZ
Mes mots, mon élégie.
Short StoryParce que ce ne sont que des mots. Ces mots qui font bien plus mal parce qu'ils ne sont jamais réellement exprimés. _À ma sensibilité_