TAE-YUL
Taesha : Je... ne veux pas la porter ? * triste *
Tae-Yul : D'accord et celui-ci ?
Taesha : Non ! Les gens ce moquent de moi ! * triste *
Tae-Yul : * choquer * Comment ça ???
Taesha : Ils disent que un garçon ne devrait pas porter des vêtements de fille . Et c'est deguelasse .
Tae-Yul : * figer * Quoi ??? Qui t'ont dit ça ?
Taesha : Mes camarades * pleure *
Yael : Mais tu es si magnifique avec la robe , si eux ne t'aime pas ce ne sont pas des bons camarades . Des vrais camarades ne te jugeront pas bien au contraire te soutiendront . * sourie * moi qui est ton grand frère je te trouve magnifique. Moi aussi j'ai une visage d'une fille et j'aime beaucoup .
Taesha : C'est vrai ? * essuies *
Lucas : Mon coeur on peut parler , j'ai besoin de toi .
Si mon mari apprends ceci il risque de s'énerver . Ça me fait du mal de n'avoir jamais été contacter par ce mon fils ma dit . C'est quel genre d'école qui ne se préoccupe des enfants des gens . Il faut que je parle avec le directeur et il risque de m'entendre . J'ai horreur qu'on fait du mal à mes enfants.
Lucas : Tae-Yul ! * fixe *
Et comme un idiot je n'ai jamais vu à quel point il se sent terroriser par les autres enfants . Je m'en veux de ne pas l'avoir protéger comme je le voulais .
Lucas : Mon amour ça va pas ?
Tae-Yul : * triste * Euh... si... c'est juste que...
Taesha : Papa tu me trouves comment ? * sourie *
Lucas : Magnifique * sourie * tu ressembles beaucoup à ta maman . Et toi aussi trésor .
Yael : Merci * sourie * Maman tu veux que je l'amène ?
Tae-Yul : Non... je... * blesser * Je vais le faire .
Lucas : Vas-y Yael on va l'amener * fixe Tae-Yul * qu'est-ce qu'il y a ?
Taesha : * fixe sa mère *
Tae-Yul : ....
Je me sens mal tout ce qui m'est arrivée à l'école arrive à mon fils . Je n'aurai pas du lui mettre ce genre d'habille . Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive . Tout est de ma faute . Je voulais qu'il me ressemble malgré qu'il a pris tout chez moi . Et l'entendre me dire que les enfants des autres l'embête ainsi l'humilie me terrifie pour la suite .
Lucas : Mon cœur tu veux bien manger ta nourriture . Je vais parler avec ta mère d'accord .
Taesha : Oui papa ... * pars manger *
Tae-Yul : * en larmes * Je ne veux pas qu'il vit la même chose que moi .
Lucas : Qui ça ?
Tae-Yul : * essuies * C'est de ma faute je n'aurai pas du lui habiller en féminin . Maintenant il se fait harceler à son école . Je m'en veux Lucas .
Lucas : Taesha ??? * choquer * Son école te la dit ?
Tae-Yul : Non , tout à l'heure je commençais à lui faire choisir ses tenues mais il a dit qu'il ne souhaitait pas les portait . Je lui ai demander pour quel raison il m'a dit que ses camarades se moquer de lui . Je... * pleure * ne veux pas que mon fils souffre comme moi avant .
Lucas : Je vois * sors son téléphone *
Tae-Yul : Qu'est-ce qu'on fait mon cœur ? * serre en larmes *
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️