MAX ( Mon pere )
Même mon vrai père s'en fiche de moi . De toute façon j'en ai plus rien à faire d'eux . Je veux juste être seul . Déjà que je ne parle plus à ma mes parents . Quel vie de merde . C'est quoi ce numéro .
Max : Allô !
Maxence : Bonjour Max ... * triste *
Max : Qu'est-ce que vous me voulez ? * énerver * Si c'est pour encore me raconter des mensonges veuillez ne plus jamais me rappeler .
Maxence : * Triste * Le roi ta parler vu ton comportement .
Max : Vous me faites une blague ? Mon partenaire et moi on est rentrer juste pour que je vous vois . Mais vous avez rien à faire de moi comme eux .
Maxence : Écoute , ça n'a rien avoir avec toi . Juste que je veux pas rendre ta vie encore plus difficile . Ça va être difficile pour toi , et je ne veux pas t'arracher à ta mère . Ça sera un manque de respect .
Max : Un manque de respect ?? Et ce que vous me faites n'est pas un manque de respect . Vous savez quoi oublier mon numéro et ne m'appeler plus jamais . Pour moi vous n'êtes plus un père . Car jamais un père allait mentir à son enfant ou l'abandonner . Et une chose je commence à croire que c'est ma mère qui avait raison . Vous êtes incapable de prendre soins de moi .
Maxence : * triste *
Max : Ne m'appeler plus jamais * raccroche *
Maxence : * triste *
Il a rien à faire de moi , j'en ai eu assez de tout ces mensonges . Je ne veux pas des parents comme ça . Je préfère être seul et ne plus leur parler . Ils se sont tous foutue de moi . Je perd mon temps avec leurs mensonges . Je bloque son numéro pour qu'il ne m'appelle plus . Il n'est pas mon père et il ne sera plus mon vrai père . Pour moi j'ai plus de parents .
Éclipse
J'arrive chez moi , je m'assoie sur le canapé épuiser . Journée de merde chaque jour rien ne va . Y a que ma grand mère et mon cousin qui a été là pour moi . Les autres il s'en fiche de moi . Alors je les bloque tous .
Sonnerie de téléphone
Qui m'appelle encore ! En regardant c'est Taehuyn .
Taehuyn : Max ... qu'est-ce que tu as dis à Maxence ?
Max : La vérité , je ne veux plus lui parler . Ni le voir ou entendre sa voix . Il n'est plus mon père .
Taehuyn :Je l'ai appeler pour revenir pour toi . Pourquoi tu as gâcher tout ça ?
Max : J'en ai marre , tu sais de son coter ?
Taehuyn :...
Max : C'est lui qui ne veut plus me rencontrer et il a rien à faire de moi . Pourquoi tu le défends ? Juste parce que c'est votre chancelier . Il s'en fiche de moi Taehuyn . Pourquoi tu continues à être curieux ?
Taehuyn : J'essaye de t'aider Max .
Max : Tu... m'avais dit que... tu allais me soutenir . Mais tu ne me soutiens pas . Bien au contraire tu... me traites comme eux .
Taehuyn : * choquer * Quoi ?? Non je...
Max : Laisse tomber ... pense à ce que tu veux de moi . J'en ai eu assez . Au revoir * raccroche *
Taehuyn : Max * choquer * allô !! Max * triste *
Je sors et je prends ma moto pour aller faire un tour dehors . Je veux juste oublier cette journée merdique que j'ai eu . Je veux juste avoir des parents normal comme les autres . On dirait que eux me punissent comme si c'est de ma faute si je suis venu au monde . De toute façon c'est de ma faute si eux sont comme ça . Mon téléphone sonne de nouveau .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️