LUCIAN ( UN SECRET DÉVOILER )
Xyel : Mon cœur attends... maman ne peut pas tout faire d'un coup .
Naël : Maman * pleure *
Xyel : S'il te plaît pleure pas , j'aime pas quand tu pleures mon cœur . * triste * Allez vient . J'ai beaucoup à terminer .
Lucian : Bonsoir !
Xyel : Mon cœur ça va ? Tu peux t'occuper de lui s'il te plaît . Je n'ai pas fini de ranger .
Lucian : Xyel y a des gens qui travaille à la maison . Arrête laisse ça . Vient mon cœur .
Naël : Je veux jouer * pleure *
Lucian : Je suis là ! Xyel arrête laisse ça .
Xyel : Mais j'ai envie de faire quelque chose .
Lucian : Stop ! * fixe * tu veux jouer à quoi ?
Naël : A ça papa !
Lucian : Monopoly ! Tu es comme moi . * sourie * Vient jouer avec nous .
Lucly : Bonsoir tout le monde .
Lucian : Tiens , comment tu vas ?
Xyel : Bonsoir Lucly ca fait longtemps .
Lucly : Oui je n'avais pas trop le temps à cause de mes examens . Et puis j'aide aussi Leonis sur les siens .
Lucian : Toujours compliquer pour lui ?
Lucly : Oui , je lui ai dit si c'est dure il peut toujours changer . Mais il souhaite quand même me suivre sur mes choix d'études .
Lucian : Ça se voit à quel point il t'aime . Il veut être avec toi . Pourquoi tu attends encore de lui demander ?
Lucly : * choquer * Attend tu ne ...
Xyel : ...
Naël : * joue * papa à ton tour !
Je sais que mon frère veut lui demander en mariage aussi mais il patient comme si il n'est plus sur de son choix .
Lucly : Enfaite , le souci c'est que des fois je trouve que Leonis me ment sur quelque chose mais je ne suis pas sur . Cela fait 1 mois qu'il a reçu un appel mais de qui aucune idée . Il a l'air pâle des qu'il reçoit cette appel . Je me disais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il est comme ça ?
Lucian : Ah bon ? Tu as essayer de lire en lui ?
Lucly : J'ai pas envie de découvrir , cela fait 5 ans qu'on est ensemble . Et imagine j'apprend qu'il a un autre partenaire .
Lucian : Je peux le faire pour toi , et puis je ne pense qu'il a un partenaire . Vous êtes tout le temps ensemble .
Lucly : Tu as peut être raison. Mais c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'il me cache .
Xyel : Dit lui devenir à la maison et Lulu verra dans qu'il le sache . Comme ça tu seras rassurer .
Lucian : Oui Xyel a raison , appel le et j'essayerai de parler avec lui dans le bureau . Et je te dirais ce que j'ai vu .
Lucly : Attends alors * sors pour appeler Leonis *
Lucian : Et j'ai gagner mon fils .
Naël : Nooonnnn * pleure *
Lucian : Mais ne pleure pas , tu n'es pas mauvais . Regarde tout ces billets sur toi . Tu peux me battre un jour .
Naël : C'est vrai ?
Lucian : Bien sûr mon amour , papa est toujours sur .
Xyel : J'espère que c'est rien de grave entre les deux .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️