LEEON ( PT.2 ) ELLE NE SAIT PAS MENTIR LA MÈRE DE MAX
Neyul : Le pauvre je comprends maintenant pourquoi il a détesté . Et le pire elle ment devant sa mère . Je m'inquiète pour mon fils Taehuyn maintenant . * triste *
Leeon : Non pas de négatif , je vais aller le voir et toi tu... tu vas voir la grand mère de Max . Vu qu'elle est un peu perdue . Et essaye de comprendre la situation.
Neyul : D'accord mon amour ... * pars *
Je prends la direction à laquelle il a pris pour lui parler un peu . C'est la deuxième fois que je le vois vraiment en colère . Quand je le vois tout au fond du jardin assis , je m'avance vers lui .
Maxence : Si je savais qu'elle était ici , j'aurai jamais accepter venir ici . Non pas de cette manière , je dirai plutôt je n'aurai jamais dû accepter de parler à sa mère si je savais que c'était elle sa mère . Elle continue de mentir malgré tout . C'était à cause d'elle , ma vie était détruit . Et le pire elle ment , de tout façon je la hais et je ne souhaite plus recroiser son visage * chuchote * Rien que de penser à ce qu'elle m'a fait me dégoûte .
Leeon : Hé ! Tu parles seul maintenant ?
Maxence : Mon prince , veuillez m'excuser de... mon dérangement .
Leeon : Pourquoi tu continues à me parler de cette manière . On est que tout les deux .
Maxence : Je... ne fais que mon travaille , et le roi souhaitez que je vous parle de mon venu ici . Ainsi avec les petites princes . Me permettez vous de rentrer à mon hôtel plutôt pour me reposer s'il vous plaît .
Leeon : Tu sais tu n'as que vider encore une fois ton sac . Je t'ai entendu et je vous ai vue . Alors c'était elle ? * triste *
Maxence :.... * silence *
Leeon : Je sais que tu as beaucoup souffert à cause d'elle . Et je ne m'y attendais pas aussi que c'était elle la personne que tu ne souhaitais plus revoir . * sourire triste * je m'excuse car si je savais que c'était elle je ne t'aurai pas fait venir jusqu'à ici pour la revoir .
Maxence : Ce n'est rien * enlève son casquette * de toute façon elle ne changera jamais . Elle continuera à m'accuser , et le pire elle a menti à sa mère en disant que je la frapper .
Leeon : * triste *
Maxence : On a grandi ensemble et tu sais comment je suis . Mais en la voyant avec un enfant me fait comprendre qu'elle sait bien fichue du moi . J'espère que son mari n'est pas ici car je ne veux pas le voir non plus . C'est trop pour moi .
Leeon : Non il n'est pas venu au mariage de son fils par manque de temps . D'après la grand mère il est toujours absent les jours important de son fils . C'est pour cela que même son fils s'en fiche de sa présence .
Maxence : Je vois qu'il est toujours bête . En tous cas félicitations pour ton fils et ton gendre . J'espère qu'il pourra rendre heureux ton fils . J'étais heureux d'avoir insister à son mariage .
Leeon : Tu sais bien que Taehuyn t'aime énormément surtout quand il était bébé . Il aimait beaucoup jouer avec toi .
Maxence : * sourie * Oui je m'en souviens comme si c'était aujourd'hui.
Taehuyn : MAXENCEEEEE ! * sourie *
Maxence : Comment tu vas ? * sourie *
Taehuyn : Vous êtes si élégant ! * sourie *
Maxence : Me permettez vous jeune prince ?
Taehuyn : Sur quel honneur ?
Max :... * sourie *
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️