LUCIAN ( 🫡🥲)
Lucly : Pourquoi il n'est pas rentrer ??? Jinsang ??
Jinsang : ???? * se retourne *
Lucian : * fixe *
On dirait il a entendu quelque chose .
Lucly : Pourquoi tu n'es pas rentrer ? Tu as été inviter par Taehuyn non ?
Jinsang : Oui mais je suis venu en retard . Ils ont finit de parler donc je rentre . Il me racontera plus tard .
Max : Lucly j'ai besoin de toi ?
Lucly : Oui... euh... mais vient quand même . Et puis tu sais que le capitain n'aime pas trop quand on exécute pas ? * sourie *
Jinsang : Hahahha Juon ! Ouais je sais mais je préfère rentrer chez moi.
Max : Tu sais que tu es le bienvenu . Ta présence compte beaucoup pour Taehuyn .
Jinsang : Merci mais...
Lucian : Allez vient ! D'abord je dois lui parler .
Max & Lucly : Moi ??
Lucian : Non Jinsang ! Allez-y !
Max : On y va je dois te parler de quelque chose .
Lucly : À tout à l'heure Hyung . Et vient je t'interdit de partir .
Jinsang : Hahahha j'ai compris .
Quand les deux partent je reste avec Jinsang .
Lucian : Pourquoi tu continues à te cacher ?
Jinsang : Comment ça ?
Lucian : Tu refuses d'accepter que tu aimes encore Taehuyn ?
Jinsang : * choquer *
Lucian : Tu sais Taehuyn ne te rejette pas . Il veut vraiment que tu viens pour lui . Quand tu es arriver devant la porte je t'ai regarder mais on dirait au tu avais entendu quelque chose qui t'a blesser à l'intérieur . Ou je me trompe ?
Jinsang : .... * dit rien *
Lucian : Lucly ta déjà dit que je vois tout ?
Jinsang : Toi non mais Lucly je savais qu'il prédit des choses . Je ne peux pas venir , Max remarque des fois mon comportement vis à vis d'eux . Et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les deux . Ils s'aiment et tant que Taehuyn est heureux ça me va .
Lucian : Je vois et bien sûr tu as le droit . Mais est-ce que c'est bien d'avoir sacrifier mon cousin pour donner à Max ?
Jinsang : Sacrifier Taehuyn ?
Lucian : Pardon je me suis mal expliquer . Tu as sacrifier ton amour pour Taehuyn en refusant d'être avec lui . Tu as préféré mentir à toi même et pour ne pas faire souffrir Taehuyn . Taehuyn m'a tout raconter que tu ne pouvais pas être avec lui . Bien sûr Taehuyn et Max seront ensemble mais y aura un problème . Tant que tu ne ferme pas la porte sur cette amour vous trois vous souffrirez . Je tiens énormément à mon cousin . Et je n'aime pas voir les gens malheureux. Il faut que tu dis vraiment la vérité à Taehuyn .
Jinsang : Je ne peux pas , c'est pas que je n'ai pas envie . Mais la situation se compliquera . J'aime ta manière d'être directe avec moi même si j'avoue que c'était mal ce que j'ai fait . Je veux juste que ton cousin soit heureux. Je ne peux pas accepter de le redis car ils vont bientôt marié. Bien sûr je serai heureux pour les deux .
Lucian : Tu mens à toi même . Tu vas souffrir si tu continues à aimer mon cousin en cachette . Il faut que tu le laisses partir et accepter du fait qu'il est avec Max .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Misterio / SuspensoC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️