MAX ( LE JOUR POUR NOUS ET LE RENCONTRE AVEC LE CHANCELIER )
Encore Taehuyn qui m'appelle , je lui ai déjà prévenu que je ne vais pas le répondre .
Juon : Encore Taehuyn ?
Max : Oui , c'est la 20 eme fois qu'il m'appelle . Il ne va jamais lâcher l'affaire ton frère Lyeul . * sourie *
Lyeul : En le connaissant il a voler son téléphone , vu que ma mère l'avait pris aujourd'hui ce matin . Pour qu'il arrête de se concentrer sur son téléphone .
Juon : Et quand on est parti la bas hier pendant que tu dormais , devine ce que son père nous a dit ?
Max : Quoi donc ?
Lyeul : Papa avait dit que Taehuyn bouder car sûrement tu es parti faire la fête et t'amuser auprès d'autre oméga . Et que si il te verra il va te le faire payer . * rigole *
Max : * rigole * Hahahaha ! Après c'est vrai on sait amuser hier avec Juon , Mayeul , ainsi Lexian et mon pote . Mais j'avoue j'aurai aimer voir sa tête même si y avait aucun oméga qui m'intéresser la bas .
Lyeul : Hahahaha ...
Juon : C'était drôle de l'avoir vu bouder . Sinon où est ta mère ? Elle n'est pas encore arrivée ?
Max : Non du tout , mais je pense qu'elle ne va pas tarder . Mais hier grand mère voulait te parler de quoi ?
Juon : De notre héritage , elle a dit que je dois être présent après le mariage ainsi que toi . Comme on est que deux qui a hériter de sa fortune . * fixe *
Max : Et les autres ?
Juon : Elle a dit que ce sont des sauvages ses autres enfant . Alors j'ai pas chercher à comprendre . Mais ce que je sais papa n'est pas au courant de ça . J'en suis sur il va Peter un plomb . * soupir * je n'ai pas envie d'être une menace pour lui alors que je m'en fiche de cette héritage .
Max : Ton père ? Pourquoi il ne te fou pas la paix ? Heureusement tu ne lui parle plus .
Lyeul : Papa m'appelle ! Allô !
Leeon : Salut mon cœur tu vas bien ?
Lyeul : Oui je vais , je suis avec mon mari et Max . On ne va pas tarder .
Leeon : D'accord mais je ne t'appelle pas pour ça . Je t'appelle parce que notre chancelier est arriver à la maison .
Lyeul : C'est par rapport aux couronnement de nos maris ? * fixe Juon *
Juon & Max :....
Leeon : Oui , vu que le chancelier voulait aussi insister au mariage de ton frère .
Lyeul : Cool ! Après la cérémonie alors on parlera de tout ça . Mais Taehuyn et Max ne seront pas là .
Leeon : Je le sais très bien ! Le roi et moi on a parler de ça aussi . J'ai déjà expliquer à Mayeul pour qu'il explique à Lain . Et tu dois aussi expliquer à Juon comment se comporter en face de lui et Taehuyn s'occupera de son mari aussi .
Lyeul : D'accord papa . Je vais lui expliquer ça ne me dérange pas . Mais vu que pour moi c'est la première fois que toute les gens me voient ça ne va pas être stressant . Et en plus je suis enceinte ?
Leeon : Ne t'en fait pas , tu ne vas pas te pres être en étant enceinte . On attendra ton accouchement . Après on fera tout ceci pour officialiser .
Lyeul : D'accord ! Je comprends ta décision merci papa . On se voit tout à l'heure . Je t'aime .
Leeon : Moi aussi mon ange ... * raccroche *
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️