MAX ( BOULVERSÉ)
Comment ça mon père ? Ce n'est pas logique car mon vrai père et une autre personne . Ma mère est juste stressée . Je ne comprends pas ce qui se passe . Je viens de me marié et c'est vraiment pas le moment de me faire une blague si c'est le cas .
Max : Eomma ! * essuies *
Louan : * fixe tristement *
Max : C'était une blague ? * renifle *
Louan : .... * mord ses lèvres *
Maxence : Dit à ton fils la vérité . Ce que tu viens de me dire .
Max : Eomma ??? * avance * Tu... sais j'ai toujours cru à tous ce que tu me dis depuis petit . Alors je t'en supplie , c'est... le jour le plus important de ma vie aujourd'hui. Je viens de me marier . Alors Eomma si c'est une blague dit le moi ummm... * avance *
Louan : Tout... ce que j'ai dis à Maxence est vrai . La chaîne ainsi toi . Tu... es le fils de Maxence . Si je lui ai cacher tout ça c'est parce que... j'étais égoïste . A l'époque je... ne voulais pas qu'il t'élève dans ce conditions à laquelle où il était . Je ne voulais pas que les gens se fichait de toi . Quand je voyais comment les autres enfant se font maltraiter par les autres j'ai pensée tout d'abord à ta sécurité . * en larmes * Mais je ne veux pas te donner à lui . Je suis ta mère et j'ai choisi ce qui est mieux pour toi Max .
Max : * en larmes *
Louan : Tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant était pour toi mon bébé * sourire triste * je m'en veux d'avoir tout gâcher ainsi de t'avoir menti . Cet imbécile que tu appelles père savait tout . Mais si il ne t'a rien dit c'est parce que... * en larmes * C'est parce que j'étais à sa son emprise .
Max : Son emprise ??? * en larmes * Tu penses pouvoir savoir ce qui est bien pour moi maman . Si vraiment tu m'aimais ou que tu souhaitais mon bonheur pourquoi ? POURQUOI ALORS VOUD M'AVEZ FAIT VIVRE DANS LE MENSONGE . * briser *
Louan : * choquer * Non.. ce n'était pas de mensonge . Je t'aime mon fils , je... ne voulais pas que tu vis avec lui .
Max : Et papa ???
Maxence :..:
Max : PAPA ALORS MAMAN ?? TU PARLES DU FAIT QUE TU M'AIMES MAIS TOUT ÉTAIT FAUX. JE NE PENSAIS PAS QUE MA VIE ALLER ÊTRE AUSSI MERDIQUE QUE CE SOIR MAMAN . * pleure * TU AS DÉTRUIT MON MEILLEUR JOUR . ES-TU FIÈRE DE CE QUE TU VIENS DE ME DÉVOILER EOMMA ! * essuies *
Maxence :... * fixe Max *
Louan : TU PENSES QUE JE MÉRITE TES CRIES ?? JE N'AVAIS PAS LE CHOIX MAX . JE L'AI FAIT POUR TOI . PAS POUR QUE TU ME DÉTESTES . JE L'AI FAIT UNIQUEMENT POUR TON BONHEUR . JE N'AI PAS VOLER CE COLLIER . ON ME LA DONNER . COMBIEN DE FOIS DEVRAIS-JE M'EXPRIMER MAX . * briser *
Max : * en larmes *
Maxence : Je vais vous laisser . Le mieux pour moi c'est de partir . Je suis désolé pour toi ainsi pour ta famille . Mais... * fixe Louan * Ta mère a raison sur un point . À cette époque je n'étais pas stable , j'avais rien et on était jeune . Je suis désolé de parler comme quelqu'un qui n'a pas de cœur . Tu dois trouver ça énervant mais c'est devenu mon passe temps de parler ainsi . Mais si tu me détestes je te comprends car on se connaît pas . Pour moi tu restes le fils de Louan et ton père . * triste * Malgré tout ceci tu dois être avec ta mère et l'aimait . J'ai perdu les miennes en étant jeune . Mais je suis heureux d'entendre que tu n'es pas le fils de ce connard . L'importance tant que tu es heureux ça me convient . Mais ne gâche pas ton jour pour ce qui vient de se passer . * triste * au revoir Max .
Max : * en larmes *
Louan : .... * briser et en larmes *
Max : Et moi alors dans tout ça ? Tu dis que tu es heureux mais tu ne veux même pas me connaître . Tu parles du fait que tu es content que je ne sois pas le fils de mon père mais lui au moins ne part jamais . Il m'a toujours aider . Oui je comprends du fait tu n'as jamais su qui j'étais pour toi . Mais un père doit au moins comprendre son enfant et ne pas l'abandonner une seconde fois .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️