LEONIS ( JE SUIS PERDU )
Je ne comprends rien de tout ce qu'il me raconte . Mais ce que je peux comprendre c'est que malgré qu'il n'est pas lui même il me serre fort dans ses bras tout en continuant à me protéger .
Lucly : Tu le touches ainsi l'enfant , je te pulvérise. * en colère *
Lyric : Tu penses pouvoir me faire peur ?
Brian : En plus tu continues à le provoquer . Lyric tu as vraiment changer . C'est qui qui est derrière tout ça ?
Lyric : Toi tu l'as ferme .
Brian : Je vais être honnête avec toi , tu n'as jamais eu ce genre d'idée auparavant à part si on te dit quoi faire . Je suis ton cousin même si tu ne m'apprécie pas . Mais te voir se faire humilier ne m'impressionne pas du tout . Tu as toujours aimer chercher la merde . * sourire triste * Ou est-ce que tu as peur que Leonis soit plus heureux que toi ?
Cheon : Qui est derrière tout ceci ? Tes parents ?
Lyric :...
Mark : Tu n'es pas obliger de faire tout ceci pour te faire du mal . Pourtant tu es un bel homme et un jeune garçon . Ne cherche pas cette famille tu le regretteras .
Mayeul : C'est vraiment décevant de te voir comme ça . Je n'ai jamais su que tu étais jaloux de ton frère .
Leonis :... * triste *
Lyric : Je m'en fiche de ce que vous pensiez de moi . Mais je ne vais pas laisser mon petit frère dans cette famille après ce qu'il lui a fait . Je déteste ton cousin . Je m'en tape de tout ce qu'il peut lui donner . Leonis est naïf et il pardonne toujours . Il est tellement naïf que ça me fait pitié de le voir ainsi .
Leonis :.... * blesser *
Lucly : Tu mens ! Tu es jaloux de ton frère parce qu'il vit mieux que toi . Personne ne lui donne des ordres par contre à toi oui . Tu dis qu'il te fait pitié mais c'est toi qui fait pitié * sourie * c'est vraiment triste Lyric . C'est vrai Lucly ne t'aimais pas et ça ne risque pas de changer . Malgré que tu es son frère mais je peux juste te confirmer ceci . Tu es à l'ordre de quelqu'un. Et cette personne n'est d'autre que ton père .
Lyric : La ferme j'ai dis .
Tout le monde :.... * figer *
Leonis : Pa...pa ??? Pourquoi ? * triste *
Lyric : A ton avis pourquoi ??? Car tu n'as jamais pris une bonne décision cretin .
Leonis :.... * choquer *
Lyric : Tu acceptes tout est n'importe quoi dans ta vie . Tu n'as jamais été mature , tu es encore un enfant pour lui . Tu es incapable de te défendre Leonis . Si tu n'étais pas mon petit frère j'en avais rien à faire de ta vie . Mais tu es mon petit frère et je ne veux pas que tu restes chez cette famille .
Leonis : * briser *
Brian : C'est drôle tout ce que tu dis . Pourtant tu es celui qui est immature ici . * avance * s'il te plaît n'aggrave pas . Rentre chez toi et fait comme si tu ne savais pas où il était . Laisse Leonis tranquille .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️