Chp.43

141 6 3
                                    

TAEHUYN

De toute façon notre lune de miel est fichue , tout ça à cause de sa mère . Je ne veux voir personne et puis je me dis même que c'était une mauvaise idée ce mariage . Ça me fait mal qu'il a dit que il ne souhaitait pas qu'on passe notre journée ensemble .

Max : Mon cœur * triste *

Taehuyn :... * fixe tristement *

Max : On y va !

Taehuyn : Non ! Tu m'avais dit que tu ne souhaitais pas qu'on passe notre lune de miel aujourd'hui. Parce que tu n'as pas la tête à ça . * essuies * alors laisse moi .

Max : Désolé ! J'étais trop énervé contre ma mère pas contre toi . Je voulais juste un peu d'air .

Taehuyn : Alors va prendre ton air et laisse moi . Je vais dormir ici . * triste *

Max : * avance * allons passée notre lune de miel . Oublions ceci et je suis désoler pour ce que je t'ai dis tout à l'heure .

Taehuyn : Tu... es vraiment désoler ?

Max : Oui... Allons-y ummm...

Taehuyn : D'accord ! Mais je vais dire au revoir à mes parents .

Max : D'accord ! Je t'attends dans la voiture .

Taehuyn : Oui mon cœur .

Max : * embrasse * Je t'aime * serre *

Taehuyn : Moi aussi * enlace *

Je sors pour aller voir ma mère et lui dire que nous partons .

Ney : On verra plus tard mon amour . En espérant que Taehuyn passe sa soir aujourd'hui. Je m'inquiète pour mon bébé .

Leeon : Ne t'en fait pas j'ai parler à Maxence pour qu'il rassure son fils . Il m'a promis qu'il va rester pour son fils .

Ney : Je savais que tu es pour quelque chose .

Leeon : Normal parce que je ne veux pas voir Taehuyn souffrir ni Max . Et puis le passée de Maxence ne concerne pas son fils mais plutôt lui et sa mère .

Ney : Bien sûr ! Je me demande comment ça va se passer la suite de tout ceci .

Leeon : Maxence m'a dit qu'il va récupérer son fils . Il ne laisserai pas le beau père de Max s'approcher de lui après ce que Max lui a révéler . Que si Max manque l'amour d'un père il aura car il lui donnera . Et puis il aimerait voir le beau père de Max par rapport à ce qu'il lui a fait subir .

Le beau père de Max lui a fait quelque chose ?

Ney : Et tu penses que il réussira à le récupérer ?

Leeon : Je ne sais pas trop Maxence a beaucoup de contact comme moi et ma famille . Il sait comment faire pour retirer tout ce qui revient à Max .

Ney : Quel famille . Je ne pensais pas que la mère de Max était aussi stupide à ce point .

Leeon : Ouais pareil ... 

Je me sens mal pour Max , et puis je ne sais pas si il va accepter cela . Que Maxence l'arrache à sa mère .

Taehuyn : Maman !

Ney : Mon ange ça va ? Tu t'es calmer ?

Taehuyn : Oui , Mon mari est venu me chercher pour ton parte .

Leeon : Je suis content alors , allez-y tout est prêt . Le chauffeur va vous emmener à votre hôtel .

Taehuyn : Merci papa , je vous revois bientôt .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant