Chp.31

112 5 18
                                    

LUCLY ( UMMMMM 😭)

Je n'ai pas pris l'avion car je vois Leonis pleurer . Je sais qu'il est là où je suis . Je fais quoi ? Qu'est-ce que je fais ? Ça me fatigue tout ceci . Je ne veux plus qu'il souffre comme ça . Il ne mérite pas ça . Je dois le retrouver et ramener avec moi . Peu importe si ces  parents ne veulent plus de lui . Moi je dois le protéger .

Loup : T'en a mis du temps à réfléchir !

Lucly : C'est toi ? Tu sais où je peux le retrouver ?

Loup : Et qu'est-ce que tu feras quand tu le trouveras ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Lucly : Je veux le protéger .

Loup : Sincèrement ?

Lucly : Oui ! Sinon je ne t'aurai pas demander de  veiller sur lui . Alors où est-ce qu'il est ?

Loup : Et l'autre ? Quant est -ce que tu vas lui dire la vérité . Que tu sais qu'il avait fait tout ça pour t'éloigner de Leonis ? Ce gamin n'a rien demander Lucly . Je ne veux pas m'incruster dans votre couple mais c'est que des fois même moi je ne comprends pas pourquoi tu met du temps à le foutre dehors au lieu de la regarder ? * énerver *

Lucly : Je te le redemande ou ce trouve Leonis ? A moins que tu veux que j'utilise mes dons ?

Loup : D'accord ! Je te dirai si toi tu met dehors Alexis ? * sérieux * Il souffre plus ce que ça . Ça fait deux mois qu'il pleure et qu'il ne mange pas . Tu n'as pas tord il est ici mais je ne peux pas te dire où il se trouve exactement.

Lucly : Tant pis tu ne me laisses pas le choix . Je vais utiliser mes dons et je serai où il est ainsi comment il va .

Loup : Okay okay ! Je vais t'amener la où il est . Mais appel à Alexis et dit lui ce que je vais te dire . * sourie *

Lucly : Pardon ?

Loup : Tu lui dis que tu as retrouver Leonis entrain de pleurer . Et que tu sais tout ainsi ses magouilles . Et ce n'est pas tout , que tu savais qu'il appelle Leonis tout les jours pour lui faire du mal. En lui disant que des mensonges encore et encore .

Lucly : Sérieux ? * fixe *

Loup : Tu lui dis ça ou je bloque tes dons ? Tu sais je peux faire beaucoup de chose que vous les humains vous êtes pas capable de le faire . * sourie *

Lucly : Oui... oui... bon après tu m'emmèneras à lui ?

Loup : Je te promet .

Lucly : Très bien !

Je sors mon téléphone et j'appelle Alexis !

Alexis : Lucly ! Ça va ?? * sourie *

Lucly : Euh... je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'ai quelque chose de très important à finir ici .

Alexis : Mais tu ne seras pas le jour important de ta famille .

Lucly : Je serais la mais en retard . Je t'appelle pour autre chose que j'ai appris . Pas que par mon loup mais par ma cousine et ma sœur .

Alexis : * stresse * Comment ça ?

Lucly : Pourquoi tu appelles Leonis en le menaçant et tu lui racontes des choses que personne n'a dit dans ma famille ?

Alexis : * choquer *

Lucly : Je savais depuis longtemps que c'était toi qui as manipuler Leonis . Tout ce que tu faisais je le sais depuis longtemps mais je te l'ai laisser nous faire croire que c'était Leonis le cerveau de ce magouilles .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant