LEEON ( UNE NOUVELLE EXPLOSIF )
Ils ont l'air de bien aimer la music les marier.
Neyul : Mon coeur tu fais quoi ici seul ?
Leeon : Non j'admire juste leurs relation . J'aurai aimer t'épouser à leur âge . * sourire triste *
Neyul : Mais ne dit pas ça et puis on est marié . On sait marié à l'âge de Taehuyn tu as oublier ?
Leeon : j'ai complètement oublier .
Neyul : Tu oublies toujours tout ! En tous cas son cadeau il va être surpris . Je lui ai acheter la voiture qu'il voulait .
Leeon : Il ne va pas réussir à le conduire Neyul .
Neyul : Ca va aller il conduit le tiens quand tu es absent .
Leeon : * choquer * Quoi ???
Neyul : Hahahha , ne fait pas cette tête . Et puis t'en qu'on parle de leur couple tu ne trouves pas que le bras droit de ton grand père ressemble à Max . Quand il a enlever son casquette . Ces cheveux ses trait de visage ainsi ses yeux .
Leeon : Non , c'est un ancien amis . Le petit fils d'un très bon amis a grand père . Quand son grand père était le chancelier de notre famille il était tout le temps avec nous à la maison .
Victor : Salut cousin ! Alors ça va ?
Léa : Toute mes félicitations les parents . * sourie *
Neyul : Merci Léa ...Leeon : Je vais bien merci .
Neyul : Dit moi Victor tu ne trouves pas que ...
Leeon : Neyul y a du monde .
Neyul : Arrête , le chancelier de ton grand père il ressemble à Max non ?
Léa : Oui j'ai même dit à mon mari .
Victor : On peu se ressembler sans avoir un lien . Et puis le vrai père de Max est avec sa mère . Il n'a pas de famille il est seul à ce que je sais .
Leeon : Il avait souffert dans le passée pour une fille qui l'avait quitter pour un autre plus riche que lui . C'est ce qu'il m'avait raconter . Tu étais la Victor .
Victor : Oui et on l'avait soutenue . Depuis ce jour là il a fait serrement de ne plus sortir avec une fille ni la revoir . Car il le déteste .
Neyul : Ça se peu que c'est son oncle .
Victor : Mais non , il n'a plus de famille . Il est seul au monde . Il a juste nous quand on est assis sur la table familiale on lui parle pas comme quand on se parle . Il nous traite comme son chef . Et quand on est que tout les trois la on se parle normal et on rigole ensemble . Mais il est vraiment gentil . Juste qu'il ne supporte pas qu'on parle d'une femme . Ça c'est triste ce qu'on lui a fait * soupir * j'espère ne pas la croiser .
Leeon : Je ne sais pas quoi dire à part je peux juste dire que c'est un homme incroyable. Et maintenant qu'il est millionnaire beaucoup de femme le poursuit. Mais il s'en fou c'est ça ce qui est triste .
Léa : On lui a détruit son cœur .
Neyul : Ça m'énerve qu'on fait du mal aux gens comme ça .
Leeon : Hahahah je t'aime . Bon je vais aller le chercher car je devrais lui parler avant qu'il parte à son hôtel .
Neyul : D'accord mon cœur .
Léa : Nous on va saluer les marier tu viens mon cœur ?
Victor : D'accord ! Dit lui que je souhaite passer quelque journée demain avec lui . Pour qu'il ne pense pas que je l'ai oublier .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️