LAIN ( ACCOUCHEMENT)
Aujourd'hui c'est le jour où je vais rencontrer mon fils . J'ai hâte de le voir , Mayeul n'est pas là . Ça me rend triste parce que j'aurai aimer qu'il soit là .
Neyul : Ne t'en fait pas on l'appellera en appel vidéo . Il a dit qu'il reviendra mais très tard .
Lain : Je sais , c'est juste que j'aurai aimer qu'il soit présent . * triste *
Neyul : Je lui ai dit de ne pas accepter d'y aller au château mais il a quand même accepter . Tels père tels fils . * soupir *
Lain : * sourire triste * Après tout c'est pour notre fils qu'il fait ça . Mais au moins il aurait du attendre la semaine prochaine .
Neyul : Je te comprends , mais je l'appellerai après ton accouchement . Enfin quand tu seras réveiller tu verras qu'il sera là .
Lain : Je l'espère ...
Docteur : Bonjour Lain comment tu vas ?
Lain : Bien docteur . On va y aller ?
Docteur : Je suis venu voir si tu es prêt .
Lain : Je suis prêt docteur . * sourie *
Leonis : Bonjour , ça va ? * sourie *
Neyul : Comment tu vas Leonis ! Tu as l'air en plein forme .
Leonis : Oui Mr Kim je vais très bien .
Lain : Je vais bien , juste que tu es arriver au moment où je vais aller me faire opérer .
Leonis : * sourie * Je vais t'attendre , Lucly ma emmener jusqu'à ici et il est parti .
Lain : J'espère que on ne t'embête pas .
Leonis : Non tout va bien et puis bientôt c'est mon tour aussi . J'ai hâte d'accueillir mon bébé .
Lain : Je vois ça ...
Leonis : Je ne vois pas ton mari ?
Lain : Il est parti au château .
Leonis : C'est dommage ... mais je serai là . j'ai hâte de voir ton fils .
Lain : moi aussi ...
Docteur : On peut y aller maintenant . Tu ne vas rien sentir .
Lain : Oui docteur ... a tout à l'heure Leonis et Mr Kim .
Neyul & Leonis : a tout à l'heure ...
Les infirmières m'emmène dans la salle d'opération , je stresse énormément . Quand Mayeul n'est pas à coter de moi je stresse beaucoup .
Docteur : Ça va Lain ?
Lain : C'est la première fois pour moi et mon mari n'est pas à côté de moi .
Docteur : Je comprends ça doit être dure pour vous . Mais ne vous inquiétez pas on va bien s'occuper de toi .
Lain : Oui docteur ...
Docteur : On va te mettre ceci pour te fair évanouir . A ton réveille ton enfant sera à côté de toi .
Lain : Oui docteur , j'ai confiance en vous .
Docteur : Merci * sourie * Commençons le travaille .
Je me sens d'un coup si léger , je vois flou les lumières. J'ai envie de voir Mayeul . Mais je sais que il aurait aimer être là pour moi .
Docteur : A tout à l'heure Lain....
Lain : * évanouie *
Éclipse
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Gizem / GerilimC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️