Chp.45

121 6 17
                                    

LEONIS ( 🫶🏽🥺😍)

Je ne fais que manger depuis que je suis rentrer à la maison . Lucly prends bien soins de moi . Il m'achète tout ce que le bébé aime . Après tout j'accouche dans quelque semaine. J'ai hâte de voir mon bébé .

Lucly : Ça va mon cœur ? Tu t'es bien reposer ?

Leonis : Oui je mange un bon petit déjeuner que tu m'as préparer . Hahaha il aime en plus regarde ?

Lucly : * fixe le ventre de Leonis * Je vois ça , tu es fière de ce que papa a préparer pour maman ? * sourie *

Leonis : Hahahaha il bouge énormément . Regarde hahaha ça me chatouille .

Sonnerie de la porte

On attends personne je pense .

Lucly : Tu attends quelqu'un ?

Leonis : Non mon cœur , peut être c'est les filles qui sont venue me voir .

Lucly : Et c'est partie avec eux , Lain accouche demain je crois .

Leonis : Oui il m'a dit hier quand on sait vue . Vu que tu m'avais passée ta carte pour que j'aille faire quelque shopping avec le bébé . Mais j'ai acheter pour toi . J'ai attendu que tu rentres pour te montrer tes vêtements. * sourie *

Lucly : Je regarderai plus tard . Oui j'arrive une seconde Sia . Tu ne peux pas attendre ?

Sia : Non ! Mon petit cœur comment tu vas ? Et le bébé ?

Taeky : LEONIIIISSSS MON POUSSIN ! J'espère qu'il va bien mon petit neveu . * sourie *

Leonis : Je vais super bien les filles , vous m'avez beaucoup manquer .

Taeky : Toi aussi , oh... que tu es encore plus mignon qu'avant . Mais ça me brise le cœur que tu as choisi mon imbécile de cousin .

Lucly : Parle pour toi , et je te signale je prends soins de lui . Mais pourquoi vous êtes chez moi à cette heure ci ?

Sia : Ce n'est pas ton problème , on est venu voir notre petit protéger . Dis toi que Leonis et notre petit protéger et que si tu le fais pleurer on va t'en gueuler .

Lucly : Mais je n'ai rien fais pourquoi tu aimes me rendre aigri ?

Sia : C'est ton problème .

Taeky : Les jumeaux toujours eux se disputent chaque fois qu'ils se revoient . J'aurai pas aimer avoir un jumeau ou une jumelle car je crois qu'elle va complètement quitter ma famille .

Leonis : Hahahah vous me faites rire tout les trois . Dit moi mon cœur , on ira la où on sait dit ?

Lucly : Tu veux qu'on aille manger au restaurant ? On ira demain soir .

Leonis : Oui génial , je payerai ma part .

Taeky : Non c'est ton homme qui va payer . Déjà c'est quand tu nous invite à tes matchs . J'ai envie de rencontrer mon futur mari .

Lucly : Personne va te supporter avec ton caractère sadique Taeky . Tu es trop méchante .

Sia : Tu vois Leonis il est méchant avec nous .

Leonis : Hahahahahaha... lucly arrête ne les embêtent pas . Ton fils est content on dirait .

Lucly : Normal c'est mon bébé , et puis je sais a quoi il va ressembler .

Leonis & Taeky : * heureux * Sérieux *

Sia : Il sera si canon que personne veut le lâcher . Il va ressemblée à personne mais il sera trop beau .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant