LEONIS ( TOTALEMENT BRISER )
Je ne voulais pas lui blesser , il m'a dit de faire tout pour le conquérir . J'aurai aimer lui dire tout , mais c'est Alexis qui m'avait dit de le faire . Mais je l'ai perdu , il a raison de me détester . Il a raison de me hair .
Sonnerie de téléphone
Sia : Allo Leonis ?
Que devrais-je lui dire ?
Sia : Je sais que ça ne va pas , Lucly vient de me dire que vous n'êtes pas ensemble . Ou est-ce que tu es ? On vient te retrouver avec Taeky ? * triste *
Leonis : Sia... je... ne peux pas vous voir . Je... suis désoler .
Sia : Écoute je m'en fiche de ce que mon jumeau t'a dit . Tu es mon ami , même si je ne comprends pas trop ce qui se passe . Je veux seulement être là pour toi . S'il te plaît , dit moi où tu es et quand on arrive.
Leonis : Mais... * pleure * Je...veux ...
J'ai peur que eux me juge ou pire encore .
Taeky : Donne , allô mon petit Leonis , c'est Taeky . Est-ce que tu es a l'endroit où Lucly a l'habitude de t'amener ?
Leonis : * figer *
Comment elle a su ??
Taeky : Car je te vois , ne fuit pas . On ne va pas te juger , on veut juste te consoler . Lucas nous a dit que tu tremblais beaucoup quand tu étais parti de chez eux . On veut s'occuper de toi . On est là pour toi . * triste *
Leonis : D'acc...ord !
Je m'avance vers la voiture de Taeky et je baisse ma tête . Je n'ai même pas le courage de les regarder droit dans les yeux . J'ai vraiment honte .
Sia : * serre * On est désoler , tu veux bien nous expliquer * triste *
Leonis : * fixe le sol *
Taeky : On veut juste te protéger , et qui est ce Max ?
Sia : Lucly m'a dit que ce n'était pas qu'il avait rencontrer à l'hôpital . Mais je suppose qu'on avait tous oublier son prénom . Je ne te jugerai jamais . Y a forcément une raison de pourquoi tu avais fait tout ça n'est-ce pas ?
Taeky : Et ce Alexis ! C'est lui le vrai ?
Leonis : * pleure * Ou...i !
Taeky : Raconte nous !
Leonis : A cette époque il m'avait dit que il ne pourra jamais être avec Lucly . Il n'arrêtait pas de me dire de le conquérir . Il me donner tout les informations sur ton frère . Il est un fils d'un milliardaire. Ce qu'il demande à son père il le fait . Alors il me donner les informations sur ton frère . Je ne savais pas qu'il allait revenir sur sa parole . Il me disait que si je réussi à le reconquérir je resterai avec lui . Mais des que j'ai vu ton frère je suis tomber amoureux de lui . Même quand j'étais avec Lucly il me disait qu'il est heureux que je suis avec lui . Et que je devrais être heureux .
Taeky : Donc ?
Leonis : Il est revenu sur sa parole en me disant qu'il veut revenir avec Lucly . Qu'il souhaite le rencontrer . Je ne savais pas comment lui dire ni comment aborder le sujet avec ton frère . J'aime... vraiment Lucly * pleure * Je... veux être avec Lucly . Si... il ne veut plus de moi je comprends . Je l'ai mérité car je lui ai menti . Je n'aurais pas dû lui mentir . Il me manque beaucoup .
Taeky : Et ce Alexis est déjà en Corée ?
Sia : Il est où ?
Leonis : Voilà... * tremble * son adresse .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️