Chp.11

124 5 22
                                    

TAEHUYN ( LE RASSEMBLEMENT)

J'arrive pas à y croire que c'est aujourd'hui qu'on va parler de notre mariage . Je vais m'habiller comment ? Déjà que j'ai réussi à être plus calme depuis que je lui ai parler de ma famille . Y aura aussi mon grand père , j'ai tellement hâte de le voir . Grand mère ne pouvait pas car elle a beaucoup de travailler au château . Mais elle m'avait promis qu'elle sera là le jour de mon mariage donc je ne m'inquiète pas .

Leeon : Je vais juste laisser ceci au bureau . Vous pouvez aller à l'aéroport le roi est bientôt là bas .

Chauffeur : Oui mon prince . * pars *

Leeon : .... * fixe Taehuyn *

Taehuyn : Je voulais te demander , A quel âge toi et maman vous avez eu votre premier enfant ? Enfin Mayeul et Lyeul ?

Leeon : * choquer * Euh... je dirais que ta mère est ...

Neyul : Mon amour tu peux venir , je n'arrive pas à mettre ceci en haut du dressing . Leeon ???

Leeon : J'arrive ... * sourie *

Taehuyn : D'accord papa .

Je n'ai plus rien à faire , je ne sais même pas quoi faire . Max arrive à quel heure ? J'ai envie de le voir .

Juon : Doucement mon amour .

Lyeul : Bonsoir tout le monde !

Eunwoo : Bonsoir les  enfants !

Minho : Bonsoir , vous allez bien ?

Taehuyn : Oui on va bien ... alors grand mère c'est quand tu nous présente un autre toi .

Eunwoo : Quel insolence . Je ne peux plus avoir un autre moi . Je suis déjà vieille .

Minho : Je vais m'assoir là pour éviter leurs questions .

Taehuyn : Comment ça éviter notre questions . Dit nous en plus de votre vie .

Minho : Laisse moi car tu es comme Bayul .

Bayul : Encore moi ! Qu'est-ce que j'ai encore fait pour que vous parlez de moi ?

Lyeul & Juon & Taehuyn : Hahahahah...

Eunwoo : Car chaque fois que tu passes quelque part toujours tu laisses une trace . Des embrouilles par exemple .

Bayul : Parlons de ton fils alors ?

Eunwoo : Et c'est reparti ...

Keli : Oncle Bayul toujours mon père aussi .

Eunwoo : Merci mon petit fils .

Keli : Hahahaha ...

Bayul : Devient pas comme ton imbécile de père . Déjà ou est-il ? Ça fait un moment je ne l'ai pas vu .

Keli : Ils sont partie en vacance avec ma mère .

Bayul : Woowwww... Yeong ca te dit aussi .

Yeong : Quoi ?

Bayul : Partir en vacance ?

Yeong : Ca ne me dérange pas ... tant que mon mari veut alors j'irai .

Bayul : On ira à Ibiza loin de tout ceci .

Yeong : C'EST VRAI ??? * choquer *

Bayul : Bien sûr mon cœur ...

Taehuyn : Mon oncle comment vous vous êtes connue ?

Bayul : A l'école c'était mon camarade de classe .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant