Chp.14

103 5 25
                                    

MAX ( UMMMMMM)

Jinsang : Je t'écoute qu'est-ce que tu veux me dire ?

Max : Je vais être franc et honnête avec toi . Car j'ai entendu votre discussion avec Lucian . Le cousin à Taehuyn.

Jinsang : * choquer *

Max : Pourquoi tu m'as menti ? * fixe *

Jinsang : ...

Max : Je me suis dit peut être c'est mon imagination mais chaque fois que tu me vois avec Taehuyn tu as un regard un peu étrange . Comme si cela t'embêter de nous voir ensemble . Quand j'avais dit cela à Juon il me disait que je faisais des mauvais idées . Alors soit honnête avec moi . Je viens de présenter ma famille à Taehuyn . Il t'avait demander que tu étais un peu en retard et tu as dis ce n'était pas important .

Jinsang : Tu veux que je te dises quoi ??? Je suis déjà marier . Ce n'est pas que je ne voulais pas être la pour lui . Mais...

Max : Je préfère que tu sois vraiment honnête avec moi . J'aime pas qu'on m'utilise . Et je déteste qu'on me fait croire un truc qui est fausse . Tes sentiments pour Taehuyn à était toujours là . Tu l'as toujours aimer jusqu'à maintenant . Tu sais combien il avait souffert pour toi ? Si vraiment tu tenais à lui pourquoi ? Pourquoi tu nous a menti à tout les deux que tu souhaitais nous voir heureux .

Jinsang : Je n'avais pas le choix . Mon partenaire m'aime . Je l'aime aussi . Taehuyn c'est autre chose . Je ne pouvais pas gâcher 5 année de relation ou plus pour être avec lui . J'ai sacrifié mes sentiments pour te donner à Taehuyn . Justement pour qu'il arrête de souffrir et de penser à moi .

Max : Sacrifier ? * sourire nerveux * Cela veut dire que pour toi c'était un objet ?? Tu étais où quand il était mal ? Tu étais où quand il pleurait pour toi . Bien sûr toi tu ne pouvais sacrifier celui de ton partenaire aussi . Y a une chose que je ne comprends pas avec toi . C'est de m'avoir utiliser comme un bouquet à misère . Tu m'as menti à moi et à Taehuyn. La porte est toujours ouvert pour lui . À part si je me trompe jusqu'à maintenant tout ce que tu nous avais dit devant ses parents était faussent n'est-ce pas ? * fixe *

Jinsang : .... * triste *

Max : .... * énerver *

Jinsang : Je préfère rentrer chez moi . Je voulais juste être présent pour votre unis .

Max : Unions ? * énerver * On est plus des gosses pour que toi aussi tu es incapable de savoir ce que tu veux vraiment . J'aime Taehuyn , et je veux être avec lui . Je vais lui parler de ce qu'on vient de dire pour ne pas avoir des trucs à lui cacher . Car j'aime pas qu'on me cache des choses . * pars *

Jinsang : * retient * Ne fait pas ça , tu risques de tout détruire .

Max : Comment ça détruire ? Est-ce qu'il savait pour tes sentiments ?

Jinsang : Non ! Je ne lui ai jamais parler de ce sentiments cacher . Tu risques de foutre en l'air ton mariage pour ça . Vous allez vous marier .

Max : * s'écarte * Je veux avoir une relation solide . Une vrai relation sans mensonge . Tu as menti depuis le début et tu penses avoir le droit de me dire ce que je dire à Taehuyn ou pas ? Je t'aimais bien jusqu'à ce soir . Je ne souhaite plus te voir . * pars *

Jinsang : * triste *

Ça m'énerve les gens qui n'assume rien . Je préfère rentrer chez moi que de rester ici . Il faut que je me calme . Je retourne à l'intérieur et je vais récupérer mes affaires .

Taehuyn : Alors tu penses que une robe m'ira Hyung .

Mayeul : Hahahhaa pourquoi pas ?

Je récupère mon sac pour ne plus rester une minute de plus ici .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant