TAEHUYN ( 😂😂😂😂😂😂)
Il a osé s'énerver contre moi comme si j'ai fais quelque chose . Je ne veux plus le voir il m'a fait pleurer .
Neyul : Ça va aller , il est juste pas d'humeur . Comprends le , son père qui ne veut plus lui revoir et maintenant il est seul .
Taehuyn : Mais il sait énerver contre moi maman * pleure *
Neyul : Mon chéri , il veut que tu le comprends . Que tu le soutiens et le comprendre . J'aurai réagi de la même façon que lui si mon vrai père ne souhaitait plus me revoir alors qu'il m'avait promis . * sourire triste * Dans la vie faut comprendre l'un est l'autre . Si tu ne peux pas lui comprendre , il va croire que tu t'en fou de lui .
Taehuyn : Mais j'aime Max , et jamais je m'en foutrai de mon mari maman .
Neyul : Alors ne t'en fait pas , quand il se calmera il t'appellera .
Taehuyn : J'ai pas envie qu'il soit énerver contre moi . J'aime pas qu'on se dispute . * essuies *
J'espère que Max sera calme avant ce soir car j'ai pas envie de dormir sans mon câlin . J'aime vraiment Max je vais essayer de faire ce que ma mère m'a dit .
Mayeul : Qu'est-ce qu'il a ?
Taehuyn : .... * fixe *
Juon : Max va venir il m'a appeler tout à l'heure .
Taehuyn : C'est vrai ??? Et Maxence la trouver ?
Juon : Il a dit que son vrai père la trouver et ils ont parler . Et il hâte de te raconter tout mais avant devenir ici il va t'acheter quelque chose pour qu'il se fait pardonner .
Taehuyn : * sourie * Je me suis inquiétait pour rien . J'ai cru que j'allais passer une mauvaise journée.
Juon : Mais non il n'est pas comme ça , il était juste dégoûter . Du fait que son père n'a pas retenue sa promesse alors qu'il lui a dit qu'il allait lui parler après votre retour. Mais heureusement qu'il n'a pas pris l'avion .
Taehuyn :...
Mayeul : Grand-père est ici donc cela veut dire qu'il lui a dit de rester un petit moment .
Neyul : Je ne pense pas , parce que celui qui a rattraper Maxence et ton père .
Mayeul : Je vois . Sinon Lyeul n'est toujours pas sorti .
Ouverture de porte
Juon : Il est là * sourie *
Doc : On vous l'amène , tout c'est bien passée . C'est un magnifique garçon .
Juon : Et il est où ?
Doc : L'infirmière va vous l'amener , et toute mes félicitations.
Toc toc toc
Max : Hé * sourire triste *
Taehuyn : Ummm... * boude *
Maxence : Bonjour tout le monde ... * sourie *
Taehuyn : Maxence * serre *
Max :...
Maxence : Quel plaisir de vous revoir petit prince . Et vous aussi ainsi prince Lyeul . Et toute mes félicitations.
Juon : Merci ... * sourie * mon... oncle .
Maxence :... * sourie *
Juon : J'espère que ça vous convient que je vous appelle comme ça . Et je souhaite aussi m'excuser de ce que ma tante vous avez fait subir . Je suis ravi d'avoir un oncle comme vous .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️