LUCLY ( Ma famille )
En voyant Leonis mort de peur je l'amène avec moi à l'intérieur . Je n'aime pas le voir mal .
Leonis : Papa a changer , il n'a jamais été comme ça . Pourtant je n'ai rien fait , tout ce que je veux c'est vivre ma vie . * essuies *
Lucly :....
Leonis : Je n'ai jamais voulu du mal à qui que ce soit . Je me demande... * triste *
Lucly :... * fixe *
Leonis : Je... me demande si il est vraiment mon père . * essuies *
Lucly : * figer * Si... il est vraiment ton père ? Bien sûr ... pourquoi je n'ai pas penser . Regarde moi ....
Leonis : * perdu * Je sais ... que... c'est du au stresse . Mais ... papa des fois me fait peur quand il est en colère .
Brian : Cet enfoirer de lyric , il m'énerve . Tu vas bien Leonis * inquiet *
Leonis : Oui... car Lucly est la ...
Brian : Oui... j'avais oublier , merci d'avoir payer mon billet . Je... * choquer en voyant Sky * Wooowwwww c'est... lui mon neveu .
Lucly : Oui c'est notre fils .
Brian : Il... a des cheveux roses ??? * sous le choc * je... n'en crois pas à mes yeux . Ces rares d'avoir des enfants , cette race a disparu y a 300 ans . Il me semble que tout le monde connaît cette histoire . Enfin d'après ce que je sais les enfants aux cheveux roses sont des bénédictions . On les appels des enfants dominant . À part si Leonis... * figer * tu dois être aussi un sang pur Leonis pour avoir eu un enfant dominant.
Leonis : Hien ?? De quoi tu me parles ?
Lucly : Je vois ce que tu veux dire . Mais le première oméga au cheveux rose était mon ancêtre .
Brian : Voilà de... * choquer * QUUUOIIIIII ?? TON ANCÊTRE ???
Leonis : Hahahhaha ... oui...
Brian : Tu me fais une blague là ???
Lucly : J'ai l'air de blaguer ??? * fixe *
Brian : Nooonnnn, c'était y a 300 ans . Aucun bébé ne peut avoir des cheveux roses . Je dois rêver . Leonis pince moi tu veux bien ?
Leonis : Hahahahahaha * pleure de rire * Tu me fais trop rire hahahaha...
Lucly & Brian : * sourie en fixant Leonis *
Leonis : Hahahahahha ... j'en peux plus . Quoi ?? J'ai quelque chose sur le visage .
Lucly : Non mon cœur , ton sourire est magnifique .
Leonis : * rougis * Merci * fixe *
Tae : Bon les enfants tout va bien maintenant . On a arranger les choses avec ton père . Il va te laisser tranquille .
Leonis : Ça me rassure , au moins vous êtes si gentil avec moi . Ma propre famille ont beaucoup changer . Il n'était pas comme ça papa . Ça me fait mal de voir mon père agir de cette manière .
Taehuyn : J'ai mes résultats ! Il est où Max ??
Tae : On sait déjà que tu es enceinte .
Taehuyn & Leonis & Lucly : * figer * Hien ???
Brian : C'est qui Leonis ? * perdu *
Leonis : C'est Taehuyn , il est adorable .
Brian : Moi c'est Brian * sourie *
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️