Chp.26

100 3 14
                                    

TAEHUYN ( Chaleur )

Je suis tellement content que j'ai retrouver Max après 1 mois . Il a l'air tellement heureux de me revoir que ça me touche beaucoup .

Max : Tu veux manger quoi ? * sourie *

Taehuyn : Sushi * heureux * je ne dis pas non . Tu les a commander ?

Max : Non !

Taehuyn : Hien ? Attends tu l'es a fait ?

Max : Oui avec Percy .

Taehuyn : En espérant il ne va pas casser la moto .

Max : Mais non et pourquoi tu as acheter une autre ? Le tiens et chez Juon .

Taehuyn : Je voulais qu'on aille balader et j'aime quand tu conduis. * sourie *

Max : Je comprends ! Et quand on partiras tu vas faire comment ?

Taehuyn : Je dirais à grand père de s'en charger . Je vais le laisser au château . Merde mes  parents m'ont appeler * figer * Je suis fichue .

Max : Eux ne savent pas que tu es venu ici ?

Taehuyn : Je me suis lever tôt et je suis parti directement . Je vais appeler mes parents prie pour moi .

Max : Hahahha non ne t'en fait pas .

Taehuyn : Maman * sourie *

Neyul : Taehuyn ! Pourquoi tu nous a pas contenter mon coeur ?

Taehuyn : Euh... désoler j'étais occuper en arrivant . Et je ne voulais pas vous déranger .

Neyul : Tu sais à quel point on était inquiet pour toi ?

Taehuyn : Je n'en doute pas maman * triste * Je vous aime . Et je suis avec Max !

Neyul : Tu l'as retrouver ?

Taehuyn : Dit quelque chose Max !

Max : Euh... bonjour Mr Kim !

Neyul : * soulager * Je vois ! Est-ce que tu as besoin de quelque chose la bas ? Vous mangez bien ?

Taehuyn : Oui et puis Max  a fait des sushis .

Neyul : D'accord je vais t'envoyer un peu pour que tu fais quelque shopping.

Taehuyn : Mais maman j'en ai pas besoin . J'ai ma carte et y a de l'argent . Tu m'excuses j'ai pris celui de l'entreprise pour m'acheter une moto ici . * sourire nerveux *

Neyul : Mais mon chéri t'en a déjà un ici .

Taehuyn : C'est pour qu'on aille se balader moi et Max . Je le laisserai au château .

Neyul : Umm... ne gaspille pas comme ça . Et tu rentres quand ?

Taehuyn : Mon coeur on rentre quand ?

Max : Dans 2 jours . Comme ça on va aussi profiter de notre vacances la bas .

Taehuyn : Dans deux jours maman . Tu veux que je t'amène quelque chose ?

Neyul : Non ça ira !

Taehuyn : Et papa comment va-t-il ?

Neyul : Bien je suppose . On sait disputer .

Taehuyn : * inquiet * C'est vrai ? Et comment ça se fait ?

Neyul : Ne t'en fait pas ! Prends soins de toi je t'aime .

Taehuyn : Mais maman est-ce que c'est grave ?

Max :...

Neyul : Je ne sais pas juste que un peu compliquer . Allez mon ange je raccroche j'ai du travaille à la maison . Bisous je t'aime .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant