MAX ( Taehuyn 🤣 )
Taehuyn : Plus vite Max ... ah... ah...
Max : * embrasse * ah.. ah... ah... ah...
Taehuyn : On va avoir un enfant ensemble * caresse *
Max : Non je ne peux pas le mettre à l'intérieur tes parents vont nous tuer .
Taehuyn : On va se marier ! * embrasse * Je t'aime ... plus ... plus ... ah... ah... ah...
Max : Taehuyn je... viens ...
Taehuyn : En moi s'il te plaît ! Je... ah... ah... c'est tellement bon... ah...
Max : * choquer * Tu... aimes ?
Taehuyn : Oui il est gros et j'aime ... ah... ah...
Max : * rougis *
Taehuyn : Ah... ah... tu es tellement incroyable avec ce corps Max ... je... te veux en moi ...
Max : * rougis * ah... ah... ah...
C'est la première fois que je me donne à quelqu'un . Je suis heureux que c'est avec lui que je le fais même si c'est risquer . A tout moment je peux venir en lui et je ne veux pas . Je suis excité, j'arrive pas à me retenir . Son visage qui me regarde avec un envie de plus me rend fou . Il est si mignon ! Avec ces yeux qui me fixe avec tant de plaisir .
Max : * embrasse * Prenons le risque alors . Ce soir faisons un enfant .
Taehuyn : Oui... * embrasse * Oui... oui... Max ... oui...
Max : * heureux *
Taehuyn : Ne me quitte plus umm... * sourie *
Max : Non plus jamais je crois . J'aime tellement le faire avec toi * embrasse *
Je m'excite de plus en plus en étant en lui . Nos corps qui se caresse mes mains qui parcours toute sa taille . Je me sens vivant ainsi je ressens une immense plaisir en vers lui .
Max : Je viens ... je... ah..ah... ah..
Taehuyn : Ah... ah... ah.. ah... ah...
Max : Ah... ah... ah... ah...
Taehuyn : Umm... ah... ah...
Max & Taehuyn : Ah... ah... ah... ah... ah... ah... ah... aaaahhhh * essouffler *
C'était vraiment incroyable, c'est la première fois de ma vie que je ressens ce genre de sensation . Et c'est la première fois qu'on le fait . Mais j'ai peur qu'il regrette après .
Max : Taehuyn... est-ce que... * se retourne *
Taehyun : * dors *
Ahh... il dort ! Il est quel heure ? 22h on la fait aussi longtemps que ça ? Je vais le laisser dormir il a besoin . Je dépose un baiser sur son front et je le tourne vers moi . Je met quelque chose en dessous et je fais de même pour lui .
Max : Tellement mignon * sourie *
Une fois que c'est fait je m'assoie sur le lit et je le regarde dormir . Je vais le prendre en photo pour moi . Il m'a tellement manquer . C'est je n'arrête pas de me répéter sans arrêt qu'il me manque . Après je suis amoureux de lui c'est normal .
Sonnerie de téléphone....
Ma mère ?
Max : * fixe Taehuyn qui dort * Pourquoi elle m'appelle à cette heure ci ? Allô maman !
Ma mère : Mon chéri ça va ?? Tu me donnes plus de nouvelles . Ça va ?
Max : Oui je vais bien maman .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️