LUCLY ( Est-ce vraiment un rêve ? 🥹❤️🫶🏽)
Je suis épuiser le match , je vais aller me reposer . Mais je sors mon téléphone , je regarde le numéro de Leonis . Est-ce que c'est une bonne idée de l'appeler ? Peut être il ne me répondra pas ou ne saura pas qui je suis . Mais qui tente n'a rien ne saura pas . Au moment que j'appuie sur son numéro Alexis m'appelle . Qu'est-ce qu'il me veut maintenant ?
Lucly : Allô !
Alexis : Ça va ? * sourie *
Lucly : Oui et toi ?
Alexis : Je t'ai vu jouer et je suis content que vous avez gagner .
Lucly : Merci ! C'est pour cela que tu m'appelles ?
Alexis : Oui je voulais te féliciter. Ou je te dérange ? * triste *
Lucly : Bien sûr que non , c'est juste que j'ai fini de prendre ma douche et je m'apprête à aller dormir .
Alexis : Oh... désoler * triste * Alors je... te laisse .
Lucly : * soupir * Tu ne dérange pas .
Je devrais me comporter comme si je ne sa sis pas ces magouilles à lui . Ça va me perturbe mais je préfère faire comme si je le supporter .
Alexis : Et tu as manger quoi hier ?
Lucly : Des légumes , tu sais très bien que je mange sainement à cause de mon activité. Je ne devrais pas manger des bêtises . Et toi ?
Alexis : Des sushis et poulet épicé, des nouilles aussi .
Lucly : Tu as bien manger ?
Alexis : Oui mais... c'est meilleurs quand c'est toi qui le fait . * sourie * Tu sais très bien que j'aime ta cuisine .
Penser de lucly : Et toi tu es insupportable .
Lucly : Je... ne savais pas , Alexis on parlera demain je vais aller dormir . J'ai mon avion à prendre demain .
Alexis : D'accord ! On se voit dans 2 jour ?
Lucly : Je... ne pourrais pas car y a un truc important . Enfin quelque chose familiale. Je te dis à la semaine prochaine .
Alexis : D'accord prend soins de toi . Bisous * sourie *
Lucly : A toi aussi * raccroche *
Il est vraiment embêtant . Bientôt 2 mois que je n'ai pas entendu la voix de Leonis . Il me manque tellement . Bon je pense que c'est une mauvaise idée de l'appeler . Je vais laisser comme ça pour l'instant .
Sonnerie de téléphone
Taeky : Bonsoir cousin !
Elle ? Pitié elle veut quoi encore ?
Lucly : Taeky ! Quel honneur !
Taeky : C'est comme ça qu'on accueil sa cousine ? * soupir *
Lucly : Moi même je me demande si tu es humain ou non ! * sourie *
Taeky : Hahahaha ... alors comment tu vas ?
Lucly : Je vais bien physiquement mais mentalement non . Arrête de t'inquiétait pour moi .
Taeky : Je ne devrais pas ?
Lucly : Toi et Sia on dirait vous vous communiquez par télépathie. Vous êtes pareil . Je vais bien .
Taeky : Car tu es son frère et je suis ta cousine . C'est normal qu'on s'inquiète pour toi . Et regarde ton message de téléphone * sourie *
Lucly : Tu m'as envoyer quoi encore ?
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️