TAEHUYN ( Heureux )
C'est incroyable, je pense que ceci va plaire à Max . Je vais lui prendre ceci quand on se verra je lui donnerai .
...: Excusez moi vous voulez participer à une course de moto avec nous . Celui qui rapporte la course en premier remporte . * choquer * Woowww tu es ...
Mayeul : Désoler c'est mon petit frère et il n'a pas envie .
Taehuyn : On gagne une moto c'est ça ? * sourie *
Mayeul : C'est totalement de la suicide si tu fais ça ?
Taehuyn : Ma moto c'est Max qui l'a je peux gagner un pour lui .
Mayeul : Je t'ai dis non ! On est sorti pas pour faire ça mais pour que tu t'amuses .
Taehuyn : J'aime faire des courses ou n'importe quel épreuve .
Mayeul : Je te le redis encore non . Sinon j'appelle maman !
Taehuyn : Allez hyung s'il te plaît ! Mais à une condition si je gagne il me faut deux moto .
Mayeul : Hieeeennn ???? Arrête tu abuses là . Je suis censé être avec mon partenaire .
Taehuyn : Il accepte bien mon grand frère .
Mayeul : Non... * choquer * Taehuyn !
Taehuyn : Deux moto ou je ne participe pas ?
...: Euh... oui pas de souci . Il vient !
Taehuyn : Je t'aime grand frère !
Mayeul : Y a pas un... Taehuyn ! * épuiser * Franchement je me demande vraiment si c'est mon petit frère .
Je m'avance vers eux et je prends ce qu'il me faut . J'aime conduire et puis je sais conduire .
Mayeul : Max je suis entrain de devenir fou il veut participer .
Max : Comment ça ? Passe le moi .
Taehuyn : Alors si je gagne vous allez me donner les deux moto qui sont là .
Mayeul : Attendez ! Tiens !
Taehuyn : Quoi ? Tu as appeler les parents ? * inquiet *
Mayeul : Répond seulement !
Taehuyn : Maman s'il te plaît ne m'en gueule pas . C'est pour Mayeul que...
Max : Hahahhaa Taehuyn !
Taehuyn : * choquer * Max ?? Euh... tu l'as appeler ?
Mayeul : Tu ne m'écoutes pas !
Taehuyn : Max s'il te plaît laisse moi participer . Je veux gagner deux moto pour ton anniversaire. * rougis *
Mayeul : ....
Max : Mon anniversaries ? J'ai pas besoin de ça .
Taehuyn : Oui mais j'ai penser à toi et puis je veux vraiment le faire pour toi . S'il te dit moi okay ummm.... Je vais gagner .
Max : Taehuyn c'est dangereux. Je voulais que tu t'amuses !
Taehuyn : Bien sûr que je vais m'amuser . Je le fais pour toi et Mayeul . Mon frère aussi aiment conduire des motos .
Mayeul : Je peux m'en acheter un tu le sais ça ?
Taehuyn : Oui mais... s'il te plaît . Fait moi confiance .
...: Mon mignon faut y aller .
Mayeul :...
Max : Mon mignon ?? * énerver *
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️